Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
BenitoHouse a écrit :
Ouais mais c'est pas avec des clubs qui ont le budget de Nancy, Caen ou LeMans que tu auras une chance de réussir au niveau Européen.
C'est con mais c'est comme ça.

Ensuite, on a privé Paris de coupe de la ligue l'an prochain: pour les banderoles du même niveau de Lyon face à St Etienne, aucune sanction...

Et pourquoi ne pas penser qu'un de ces clubs peut etre la releve ?
Budget ou pas, ils sont en haut pour certains et les sous rentrent ...
Marseille commence a redorer son blason, nancy a fait une superbe saison , Rennes aussi ... BRef ... T'as une pensée bien fermée vis a vis des autres clubs ...

En allemagne le werder a eut quelques superbes saisons , sans avoir un budget faramineux ... Ya pleins de clubs qui méritent , laissons leur leur football , le temps aussi de continuer a progresser...

Monaco et le PSG ne meritent rien ...
Che Gue Natha
Seulement Paris est la seule réelle grande ville de France, très grande même, et ne pas y avoir une bonne équipe est tout de même pénalisant au vu du potentiel financier de l'environnement.
En Angleterre il y a un nombre incalculable de clubs à Londres (Chelsea, Arsenal, Fulham, West Ham, Tottenham, ....) et pas des plus pourris. Idem à Madrid où il y a un grand clubs et des petits qui gravitent pas trop mal autour, idem du coté de Barcelone.
En Italie, Rome a 2 clubs historiques (Roma et Lazio), Milan aussi (Inter et AC). Deux plus grandes villes, quatre grands clubs.
En Allemagne il n'y a pas de réelle grande ville dominante surpeuplée par rapport aux autres donc la relative faiblesse de l'Herta Berlin est moins grave à mes yeux de que celle de Paris car il y a d'autres grandes métropoles à potentiel équivalent. Pas en France.

De toute façon cette saison il y a deux sports co où Paris, avec un gros potentiel, a totallement chié sa saison : en foot et en basket où avec un budget conséquent, ils sont pour l'instant relégués et doivent rejouer un match pour peut être éventuellement sauver leur saison ou espérer un sauvetage par la ligue.

Tout ça pour dire que pour moi, Paris est bel et bien la capitale européenne qui gère le moins bien le niveau sportif et par conséquent exploite le moins bien le filon économique généré par la concentration de personnes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
BenitoHouse
GuitaristeX a écrit :
BenitoHouse a écrit :
Ouais mais c'est pas avec des clubs qui ont le budget de Nancy, Caen ou LeMans que tu auras une chance de réussir au niveau Européen.
C'est con mais c'est comme ça.

Ensuite, on a privé Paris de coupe de la ligue l'an prochain: pour les banderoles du même niveau de Lyon face à St Etienne, aucune sanction...

Et pourquoi ne pas penser qu'un de ces clubs peut etre la releve ?
Budget ou pas, ils sont en haut pour certains et les sous rentrent ...
Marseille commence a redorer son blason, nancy a fait une superbe saison , Rennes aussi ... BRef ... T'as une pensée bien fermée vis a vis des autres clubs ...

En allemagne le werder a eut quelques superbes saisons , sans avoir un budget faramineux ... Ya pleins de clubs qui méritent , laissons leur leur football , le temps aussi de continuer a progresser...

Monaco et le PSG ne meritent rien ...

Je suis d'accord. Cependant, réussir une saison en L1 c'est pas la même chose que réussir à passer en 8eme de finale de ligue des champions.

Nancy peut très bien devenir un gros club, mais il faudra attendre encore un an ou deux...si ils avaient fini troisième cette année, face à des gros comme Liverpool en tour préliminaire, ils n'auraient pas fait long feu.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
BenitoHouse
Et Paris pourra très bien faire de grandes choses l'an prochain si Todt rachète le club et met Mourinho en entraineur.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
AnGeL_Of_SiN
Che Gue Natha a écrit :
Seulement Paris est la seule réelle grande ville de France, très grande même, et ne pas y avoir une bonne équipe est tout de même pénalisant au vu du potentiel financier de l'environnement.

Justement, tu trouves pas ça beau et rassurant que l'argent ne soit pas la seule chose qui régisse le sport? Pour toi le foot ça doit être du pognon, acheter des grands joueurs qui en ont rien à taper de jouer au sein d'une équipe ou d'une autre, plutôt qu'avoir un collectif soudé et passionné qui fait du résultat? Heureusement que ça existe je trouve...

Che Gue Natha a écrit :

En Allemagne il n'y a pas de réelle grande ville dominante surpeuplée par rapport aux autres donc la relative faiblesse de l'Herta Berlin est moins grave à mes yeux de que celle de Paris car il y a d'autres grandes métropoles à potentiel équivalent. Pas en France.

faut arrêter la drogue. Munich, c'est plus grand que Paris si tu prends toute la région, et les grandes villes allemandes sont plus peuplées que Marseille ou Lyon qui sont plutôt des petits bleds à l'échelle européenne...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Che Gue Natha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Justement, tu trouves pas ça beau et rassurant que l'argent ne soit pas la seule chose qui régisse le sport? Pour toi le foot ça doit être du pognon, acheter des grands joueurs qui en ont rien à taper de jouer au sein d'une équipe ou d'une autre, plutôt qu'avoir un collectif soudé et passionné qui fait du résultat? Heureusement que ça existe je trouve...

Hophophop me fait pas dire ce que je ne dis pas
Je livre mon analyse du gachis parisien vis à vis du football moderne qui est surtout régit par le fric avec heureusement, comme tu le dis, des surprises. Le trio de tête cette année c'est Lyon-Bordeaux-Marseille, que des gros budgets. Après il y a la surprise Nancy et c'est cool, mais ça ne change pas la donne globale : la tune régit en grande partie le foot professionnel moderne.
Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tous les grands joueurs ne sont pas des branques qui se foutent de l'équipe, du maillot etc etc. Tout le monde n'est pas Ronaldinho, un mec comme Zizou a porté plusieurs maillots avec la gouache, idem Vieira et d'autres (peu d'exemples en tête, j'ai mes partiels demain :lol

Citation:
faut arrêter la drogue. Munich, c'est plus grand que Paris si tu prends toute la région, et les grandes villes allemandes sont plus peuplées que Marseille ou Lyon qui sont plutôt des petits bleds à l'échelle européenne...

C'est toi qui devrait arrêter, tu répètes ce que je dis
France = Paris et le désert français
Allemagne = de grandes métropoles mais pas une qui surdomine les autres.
Essaye de lire correctement avant de t'exciter
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
PetitChampi
Moi j'ai une image négative du PSG (c'est mon avis) :
J'ai plus l'impression d'un club ou c'est les sous sous qui comptent, pas le foot. Un espèce de club pourri, où beaucoup de joueurs passent sans jamais reellement jouer...

Pour exemple : Le Havre Passe en L1 (Ouaiii ! Youpi !!...) mais on va perdre notre buteur, car il retourne a paris (c'était le contrat) : mais le pauvre joueur, ne jouera pas à Paris, le pauvre joueur restera sur le banc de touche... C'est comme ca à Paris
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Complètement d'accord.
Pour continuer sur les grandes villes/grand club, par exemple un club comme EA Guingamp, qui joue régulièrement en Ligue1, c'est le club d'une ville de 8000 habitants, un gros village quoi, perdu au fin fond de la Bretagne... ça fait un sacré décalage.
Personnellement voir des matchs type Manchester/Barcelone, ok ça peut être intéressant niveau jeu mais c'est quand même plus trippant de voir des mini-clubs affronter des gros, voir des types qui jouent comme des morts de faims tout donner etc...
BenitoHouse
PetitChampi a écrit :
J'ai plus l'impression d'un club ou c'est les sous sous qui comptent, pas le foot. Un espèce de club pourri, où beaucoup de joueurs passent sans jamais reellement jouer...

Pour exemple : Le Havre Passe en L1 (Ouaiii ! Youpi !!...) mais on va perdre notre buteur, car il retourne a paris (c'était le contrat) : mais le pauvre joueur, ne jouera pas à Paris, le pauvre joueur restera sur le banc de touche... C'est comme ca à Paris

Le PSG a été vendu à des gens qui n'ont pas l'air d'aimer le foot, c'est ça le problème.

Grosse bite user.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Mai 2008, 20:42
Juste pour dire que Paris est une enigme pour moi, quand je vois le viviers de jeune joueurs exceptionelle qui traine dans la region parisienne, je comprends pas leur politique de recrutement qui les pousse a acheter des joueurs aussi nanard (le bon vieux mythe du bresilien nanard !).

Sinon la L1 jm'en fous comme vous le savez, tous ce qui m'importe c'est dernier temps, c'est la final de la LDC ou figure 2 equipes anglaises en final
J'irai cracher sur vos tongs !
PetitChampi
BenitoHouse a écrit :
PetitChampi a écrit :

Le PSG a été vendu à des gens qui n'ont pas l'air d'aimer le foot, c'est ça le problème.

Et bah voilà (je connais pas l'histoire du PSG)
C'est bien triste
StrengthAndPride
Des joueurs comme Rothen ou Armand, Pauleta auraient quitté le PSG depuis bien longtemps si il n'y avait pas un réel amour du club ...
palikao
  • palikao
Il y a 8/9 ans, quand j'ai vu le Stade Rennais affronter la Juventus de Zidane et toute la clique c'était un putain de souvenir. 10 000 fois plus fun que de mater des affiches de ligue des champions.
midnightus
de toute façon pauleta ne jouera plus donc
Tostaky
  • Tostaky
pi moi je trouve qu'on fait tout un foin avec Paris mais bon que ce soit la capitale ou pas on s'en fout, ils sont 17eme, s'ils devaient descendre c'est qu'ils étaient dans les moins bons c'est tout, y'a rien de choquant Paris ou pas, c'est le jeu quoi
Et à part à Paris ou les supporters pensent que c'est un grand club (oui qq coupes de france de ligue dont celle de cette année ac des tirages chanceux et une c3) cbien de titre?
Merde des gds clubs en France historiquement avant Paris y'en a : reims, sedan, lyon, sainté, monaco, bordeaux, marseille, nantes .... Bcp comme Auxerre ou autres "petits" se sont illustrés au plan national et européen (des quarts, demis finale meme finales pour certains) en ayant pas les mêmes budgets donc Paris grand club c'est à relativiser
Bref je considere pas Paris comme un grand club sportivement parlant.... faut arréter, gd club niveau business mais sur le plan sportif y'a mieux
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
midnightus
l'un des seuls en ligue 1 qui as étais le plus régulier en championnat depuis 5-6 ans c'est lille (ils ont même étais 2eme une année derrière lyon)

En ce moment sur backstage...