AnGeL_Of_SiN a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Seulement Paris est la seule réelle grande ville de France, très grande même, et ne pas y avoir une bonne équipe est tout de même pénalisant au vu du potentiel financier de l'environnement.
Justement, tu trouves pas ça beau et rassurant que l'argent ne soit pas la seule chose qui régisse le sport? Pour toi le foot ça doit être du pognon, acheter des grands joueurs qui en ont rien à taper de jouer au sein d'une équipe ou d'une autre, plutôt qu'avoir un collectif soudé et passionné qui fait du résultat? Heureusement que ça existe je trouve...
Hophophop me fait pas dire ce que je ne dis pas
Je livre mon analyse du gachis parisien vis à vis du football moderne qui est surtout régit par le fric avec heureusement, comme tu le dis, des surprises. Le trio de tête cette année c'est Lyon-Bordeaux-Marseille, que des gros budgets. Après il y a la surprise Nancy et c'est cool, mais ça ne change pas la donne globale : la tune régit en grande partie le foot professionnel moderne.
Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tous les grands joueurs ne sont pas des branques qui se foutent de l'équipe, du maillot etc etc. Tout le monde n'est pas Ronaldinho, un mec comme Zizou a porté plusieurs maillots avec la gouache, idem Vieira et d'autres (peu d'exemples en tête, j'ai mes partiels demain :lol
Citation:
faut arrêter la drogue. Munich, c'est plus grand que Paris si tu prends toute la région, et les grandes villes allemandes sont plus peuplées que Marseille ou Lyon qui sont plutôt des petits bleds à l'échelle européenne...
C'est toi qui devrait arrêter, tu répètes ce que je dis
France = Paris et le désert français
Allemagne = de grandes métropoles mais pas une qui surdomine les autres.
Essaye de lire correctement avant de t'exciter