Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Kanté est impressionnant !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :

Ouais Ça serait bien d'en planter un deuxième...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Manque de réussite et aussi de lucidité en attaque.

J'avais des doutes sur la forme de kante ... mais ça c'était avant.... quel match !

L'essentiel est là mais il faudra cranter sur les prochains match.

Je n'ai pas vu le match de la Belgique mais le résultat est surprenant ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Manque de réussite et aussi de lucidité en attaque.

J'avais des doutes sur la forme de kante ... mais ça c'était avant.... quel match !

L'essentiel est là mais il faudra cranter sur les prochains match.

Je suis d'accord avec tout ça. Ils ont bien joué, mais ça manque de finition...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ManchesterFuzz
bobofran a écrit :

Je n'ai pas vu le match de la Belgique mais le résultat est surprenant ...

Quand on laisse 30 mètres entre les lignes en première mi-temps, ça n'inspire pas confiance.

Par contre, ils peuvent mettre cinq ou six buts et personne n'aura rien à redire : sauf que les ballons n'ont pas fini au fond des filets.
Ça peut trotter dans les têtes ce genre d'entrée en matière....

PierredesElfes a écrit :

Il l'a toujours été jusqu'à son départ pour le championnat des pétrodollars. Les joueurs de cet Euro qui ont succombé aux sirènes de ces championnats de cartons ne m'ont pas enchanté lorsqu'ils ont été confronté à de la concurrence sérieuse (Mitrovic contre l'Angleterre, c'était triste à voir par exemple... mais intrinsèquement, quel putain de striker)
Doug_Watson
J'ai pas compris pourquoi Deschamps dit qu'il y a un point noir sur le nez de Mbappé et que c'est un gros problème ! C'est souvent que les jeunes ont des points noirs sur le pif, non ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
ManchesterFuzz
Doug_Watson a écrit :
J'ai pas compris pourquoi Deschamps dit qu'il y a un point noir sur le nez de Mbappé et que c'est un gros problème ! C'est souvent que les jeunes ont des points noirs sur le pif, non ?

Vu la largeur du pif de Deschamps et que ce qui n'est pas blanc lui pose problème, bah...
fifdefif
Par contre il me tarde de voir Autriche Pays Bas. Ca va être une boucherie.....
Jim Morrison
Pfiou, nos amis portugais ont eu bien du mal à s'en sortir face à la Tchéquie... Ceci si, on se content de regarder les scores, la France c'était pas très glorieux non plus.. Et par respect pour nos amis belges du forum, j'ai pas évoqué leur premier match
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Et par respect pour nos amis belges du forum, j'ai pas évoqué leur premier match

J'ai regardé, c'est le premier match que je regarde depuis, pfiou, 4 ans? Je ne connaissais pas le quart de l'équipe, mais il n'a pas fallu longtemps pour trouver les maillons faibles! Didjù, l'ancienne défense manque méchamment! Il faut bien se dire qu'avec la retraite d'Hazard et des autres la Belgique est redevenue une équipe moyenne qui ne jouera pas du tout la victoire. Après, clairement, ça ne voulait pas rentrer: deux buts annulés dont un à la 89ème c'est cruel. Mais les Belges n'iront pas loin.
fifdefif
Jim Morrison a écrit :
Pfiou, nos amis portugais ont eu bien du mal à s'en sortir face à la Tchéquie... Ceci si, on se content de regarder les scores, la France c'était pas très glorieux non plus.. Et par respect pour nos amis belges du forum, j'ai pas évoqué leur premier match

Je vais dire une lapalissade : le premier match d'un Euro ou d'une CDM il faut le gagner (excepté l'Argentine en 2022 ) même avec 1 but marqué de la fesse à la 98ième
En plus, que ce soit la France ou le Portugal la victoire est méritée.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Et par respect pour nos amis belges du forum, j'ai pas évoqué leur premier match

J'ai regardé, c'est le premier match que je regarde depuis, pfiou, 4 ans? Je ne connaissais pas le quart de l'équipe, mais il n'a pas fallu longtemps pour trouver les maillons faibles! Didjù, l'ancienne défense manque méchamment! Il faut bien se dire qu'avec la retraite d'Hazard et des autres la Belgique est redevenue une équipe moyenne qui ne jouera pas du tout la victoire. Après, clairement, ça ne voulait pas rentrer: deux buts annulés dont un à la 89ème c'est cruel. Mais les Belges n'iront pas loin.

Je pense que tu est quand même très pessimiste, à mon avis ils vont se reprendre sur le second match (même si ça va pas être de la tarte contre les roumains...)
fifdefif
Ils sont en canne les roumains. Mais il ne faut pas oublier que les 4 meilleurs troisièmes sont qualifiés .Donc théoriquement tu prends 3 points, tu évites de prendre des branlées sur les 2 autres matchs et ça peux passer.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
C'est l'Euro, pas la coupe du Monde. Les grosses équipes doivent se démener pour gagner. L'Allemagne s'est balladée uniquement parce que les Ecossais ont été minables par rapport à leur niveau habituel.
fifdefif
et puis ne jamais oublier

Euro
bobofran
Jim Morrison a écrit :

Les portugais ont très largement dominé pendant une heure mais comme la France ils ont manqué de réalisme offensif.

Ils se sont fait surprendre par une équipe tchèque qui a repris du poils de la bête pendant une vingtaine de minutes, puis le portugal a poussé et gagné. Ce n'est pas volé, mais comme la France ou l'Angleterre, ils doivent apprendre à "tuer le match".

J'ai trouvé Ronaldo et Pépé (41 ans !!!) très en forme.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...