Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :
fifdefif a écrit :
Les JO c'e n'est pas une finale de LDC avec des supporter anglais qui débarquent sans billets
Honnêtement je ne pense pas qu'en 2024 il y ait des milliers de gars qui défoncent les grilles pour voir le lancer du javelot
Par contre que la RATP; Air France, la SNCf les Taxis et UBER fassent gréve, ça c'est sur!

Citation:
Je vais niquer la France

Comment ne pas les aimer ?
Je suis limite nervous breakdown
califev
C'est hyper choquant d'entendre un type comme ca vomir sur le pays.
Mr Park
C'est sûr que les footeux, qui gagnent leur fric dans ce pays pour le mettre ensuite dans de paradis fiscaux ont, eux, un très grand respect du pays
fifdefif
Sauf que là le problème est de savoir si ce sont réellement les supporters anglais qui ont mis le bordel ou des bandes venues des quartiers .Apparemment la presse anglaise,espagnol plus les témoins presents sur les lieux semblent accréditer la deuxième version.
Si elle est vraie pourquoi n'est elle pas avancé par les officiels (comme on dit)
Il ya surement des 2, mais tout coller sur les supporters comme c’est devenu l'habitude en France me semble être un raccourci facile
Mr Park
fifdefif a écrit :

Il ya surement des 2, mais tout coller sur les supporters comme c’est devenu l'habitude en France me semble être un raccourci facile

J'ai cru comprendre que ce qui faisait gueuler c'est surtout l'usage des lacrymos,... par Lallement, non?
fifdefif
Ce qui fait hurler surtout c’est que le gvt cible essentiellement les supporters sans billets alors que tous les mis en examen le sont pour vol et agressions et qu’il n’y a apparemment pas d’anglais dans le lot.
Donc gazer des supporters avec leur billets ce n’est effectivement pas une bonne idée.
PierredesElfes
De toute facon tant que nous resterons dans le deni rien ne changera !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66

-----------------------

https://www.lefigaro.fr/faits-(...)20530

Tout va bien.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Moi j'aime bien le:

Citation:
Toujours pas de lien entre insécurité, incivilité et immigration ?

Donc UN mec rentre dans un stade et dit "nique la France" et on en fait une généralité.

Sinon, je ne sais pas où Meurice trouve ses cons, mais certains pourraient facilement avoir leur place ici:

mjolk
  • mjolk
Mr Park a écrit :
Moi j'aime bien le:

Citation:
Toujours pas de lien entre insécurité, incivilité et immigration ?

Donc UN mec rentre dans un stade et dit "nique la France" et on en fait une généralité.

Sinon, je ne sais pas où Meurice trouve ses cons, mais certains pourraient facilement avoir leur place ici:

UN mec on en ferait pas une généralité, mais là on commence à voir et revoir les mêmes scènes avec toujours les mêmes individus.
Soit honnête, tu sais très bien que la même scène avec un asiatique n'a aucune chance de se produire.
ML3-ProFan
y'a eu les collabos et les tirailleurs aussi - à mort les généralités, les raccourcis.

Quand on arrêtera les cités pourries de 30 étages, y'aura du mieux.
Quand on arrêtera les débats quotidiens sur l'Islam et les méchants, y'aura du mieux
On était tranquille pendant le Covid là dessus.

un pseudo Gaulois du 93 depuis 52 ans qui vit heureux.

Hainez vous, le temps passe vite,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
El Phaco
Le foot est devenu de loin le milieu sportif le plus puant du monde, sportifs comme supporters. C'est simple, c'est le seul sport que j'ai interdit à mes gamins de pratiquer en club.

Entre le gosse de 10 ans qui passe tout le temps sur le banc de touche parce qu'il est pas assez bon (vécu par le fils de mon ancien bassiste, c'est bô l'esprit sportif, toujours sympa pour l'estime de soi) et les parents encore plus cons que les petits et qui gueulent "vas-y crève-le" dans les tribunes municipales, tout ça pour finir en baston d'adultes sur la pelouse (raconté par un cousin dont les gamins faisaient du foot), y'a pas à chier, ça vend du rêve...

Alors oui, on me dira que ce n'est pas le cas de tout le monde, et je le sais bien pour avoir des collègues sympas et cultivés qui aiment ce sport, mais la proportion de débiles mentaux qu'on peut y rencontrer frise quand même l'indécence. Tu mets tout ça en face d'une police dirigée par un ministre incompétent et démagogue, et tu obtiens ce magnifique résultat, malheureusement régulièrement renouvelé, et que tu ne vois jamais dans aucun autre sport. En ce qui me concerne ils peuvent bien tous crever je ne les pleurerai pas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
mjolk a écrit :

UN mec on en ferait pas une généralité, mais là on commence à voir et revoir les mêmes scènes avec toujours les mêmes individus.
Soit honnête, tu sais très bien que la même scène avec un asiatique n'a aucune chance de se produire.

C'est vrai, c'est toujours les mêmes scènes: il y a un attroupement, et puis Lallement envoie des fumigènes sur des gens qui n'ont rien demandé.

Sinon c'est amusant: quand un gars bute 20 gosses dans une école on ne te voit pas, mais dès qu'il est question d'un Arabe tu débarques comme une tique.
mjolk
  • mjolk
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

C'est vrai, c'est toujours les mêmes scènes: il y a un attroupement, et puis Lallement envoie des fumigènes sur des gens qui n'ont rien demandé.

Sinon c'est amusant: quand un gars bute 20 gosses dans une école on ne te voit pas, mais dès qu'il est question d'un Arabe tu débarques comme une tique.

Les tueries dans les écoles c est pas très cool je trouve. Voilà tu es content ?
Sérieusement quel est le rapport ? Je ne peux rien dire sur ce qui se passe dans mon pays car il y a pire aux usa ?
fifdefif
Le problème c'est que l'organisation était désastreuse car la France n'a pas de culture foot, de moins en moins celle de la fête et que tout est guidé par la peur !!

En ce moment sur backstage...