Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Grande soirée de foot à Saint-Denis ce soir, un must pour le sport !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
TheSoulsRemain
Colonel Blues a écrit :
Grande soirée de foot à Saint-Denis ce soir, un must pour le sport !

Je travaille sur la cérémonie d'ouverture depuis le 16 Mai...... rien d'étonnant......
PierredesElfes
Par contre y a du souci a ce faire pour 2024 concernant la securité et l'organisation ....il n'y avait hier soir que 2 villes représentés !!!! On imagine avec le public des Jeux
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Les JO c'e n'est pas une finale de LDC avec des supporter anglais qui débarquent sans billets
Honnêtement je ne pense pas qu'en 2024 il y ait des milliers de gars qui défoncent les grilles pour voir le lancer du javelot
Par contre que la RATP; Air France, la SNCf les Taxis et UBER fassent gréve, ça c'est sur!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Les JO c'e n'est pas une finale de LDC avec des supporter anglais qui débarquent sans billets
Honnêtement je ne pense pas qu'en 2024 il y ait des milliers de gars qui défoncent les grilles pour voir le lancer du javelot
Par contre que la RATP; Air France, la SNCf les Taxis et UBER fassent gréve, ça c'est sur!

Les pickpockets et les rats seront présents par contre
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
Tu oublies aussi la Coupe du monde de Rugby en 2023

Et au vue des images ceux qui ont franchi les barrieres n'avaient rien de supporters anglais .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Tostaky
  • Tostaky
Et sur le terrain pas une finale qui restera dans les annales non plus...

Madrid ultra réaliste avec un gardien excellent (qui a pas encore dit que la meilleure équipe avait perdue .. cf la demie en CDM 201 face à Un Pool entreprenant mais émoussé et brouillon.. Klopp c'est un peu le looser qu'on aime

Par contre dédicace à Greg Schneider de l’équipe 21 et Libé qui avait dit "y'a pas photo Benzema c'est bien plus fort que Zidane et Platiini.." OK une saison exceptionnelle mais finale "ratée" là où les 2 autres assuraient dans les grands matchs et transcendaient les autre... Donc en effet Mr Schneider, y'a pas photo...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
TheSoulsRemain
La question que je me pose c'est pourquoi en France on est absolument incapable de montrer les images de ceux qui franchissent les grilles sans y être autorisés.
Adam Bopel
Tostaky a écrit :
... Klopp c'est un peu le looser qu'on aime ...

Un loser, Klopp ?

Des titres de champions nationaux (en Allemagne et avec Liverpool) et surtout une LDC en 2019.
J'aimerais bien qu'on ait des losers de cette trempe en France

Tostaky a écrit :
... dédicace à Greg Schneider de l’équipe 21 et Libé qui avait dit "y'a pas photo Benzema c'est bien plus fort que Zidane et Platiini.." OK une saison exceptionnelle mais finale "ratée" là où les 2 autres assuraient dans les grands matchs et transcendaient les autre ...

Tostaky
  • Tostaky
Adam Bopel a écrit :
Tostaky a écrit :
... Klopp c'est un peu le looser qu'on aime ...

Un loser, Klopp ?

Des titres de champions nationaux (en Allemagne et avec Liverpool) et surtout une LDC en 2019.
J'aimerais bien qu'on ait des losers de cette trempe en France

Tostaky a écrit :
... dédicace à Greg Schneider de l’équipe 21 et Libé qui avait dit "y'a pas photo Benzema c'est bien plus fort que Zidane et Platiini.." OK une saison exceptionnelle mais finale "ratée" là où les 2 autres assuraient dans les grands matchs et transcendaient les autre ...

Looser un peu fort... mais il a perdu pas mal de finale.. ou championnat..
En gros le mec sympa, avec des équipes agréables à voir jouer mais qui perd souvent de peu dans les gros moments... Alors qu'il mériterait presque plus que ses adversaires..
UN côté "maudit" dans le sens romantique du terme lol

Là c'est un Real pas extra qui gagne et le paradoxe c'est que l'équipe qui les a le plus mangé dans le jeu sur leur parcours c'est le PSG..
fifdefif
Tostaky a écrit :

Madrid ultra réaliste avec un gardien excellent (qui a pas encore dit que la meilleure équipe avait perdue .. cf la demie en CDM 201 face à Un Pool entreprenant mais émoussé et brouillon.. Klopp c'est un peu le looser qu'on aime

Par contre dédicace à Greg Schneider de l’équipe 21 et Libé qui avait dit "y'a pas photo Benzema c'est bien plus fort que Zidane et Platiini.." OK une saison exceptionnelle mais finale "ratée" là où les 2 autres assuraient dans les grands matchs et transcendaient les autre... Donc en effet Mr Schneider, y'a pas photo...

Mwouais de la bonne mauvaise foi de ta part
Benzema les amène en finale et en a gagné 5/5 là où Zidane en a perdu 2 avec la Juve !!
Tostaky
  • Tostaky
fifdefif a écrit :
Tostaky a écrit :

Mwouais de la bonne mauvaise foi de ta part
Benzema les amène en finale et en a gagné 5/5 là où Zidane en a perdu 2 avec la Juve !!

Bien sur mauvaise foi, on est sur backstage et on parle de foot non?
Ha oui Benzema a été énorme mais a aussi joué de "chance" un peu.. la faute dur Donaruma (15mn et un triplé me font pas oublie que le reste du match aller et retour lui et son équipe sont bouffés par le PSG) la boulette de Mendy (Chelsea qui les bouffe aussi au Bernabeu)

Pi quand bien même niveau foot y'a pas photo entre un Zidane Platini et Benzama!!
Jekyll63
Ouais mais n'empêche que les problèmes qu'il y a eu samedi soir devant le stade de France c'est à cause de Benzema ! j'en veux pour preuve que c'est Pascal Praud (qui finalement porte bien mal son nom car pro il l'est dans vraiment pas grand chose) qui l' a dit
Fenson66
fifdefif a écrit :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
mjolk
  • mjolk
Fenson66 a écrit :
fifdefif a écrit :

Citation:
Je vais niquer la France

Comment ne pas les aimer ?
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...