Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
City - Real Quel match !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
Bah, c'est mon équipe de coeur depuis mes 12 ans (1977), et qui me fait toujours vibrer, même si les occasions était plutôt rares, ces dernières années ...

Et puis, ce public derrière le club
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Bah, c'est mon équipe de coeur depuis mes 12 ans (1977), et qui me fait toujours vibrer, même si les occasions était plutôt rares, ces dernières années ...

Et puis, ce public derrière le club

C'est une équipe attachante, qui a une âme. De la même génération que toi, j'ai aussi beaucoup vibré dans ma jeunesse grâce au FC Nantes
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
casseoreille
Quelle ambiance dans les tribunes, beaucoup plus de supporters de Nantes que de Nice! Les joueurs portés par leur sympathique public ont créé la surprise et provoqué un immense bonheur à tous leurs supporters, aux habitants de Nantes et des environs, et à toutes les personnes qui les suivent depuis des années.

Bien sûr toute l'équipe est à féliciter, mais je pense qu'Antoine Kombouaré, leur entraîneur, qui a déjà gagné la Coupe de France en tant que joueur, et en tant qu'entraîneur, a su redresser ce Club pour lui faire découvrir la Ligue Europa l'an prochain!

Un match de foot dans une telle ambiance, on en redemande pour notre plus grand plaisir!
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
... Bien sûr toute l'équipe est à féliciter, mais je pense qu'Antoine Kombouaré, leur entraîneur, qui a déjà gagné la Coupe de France en tant que joueur, et en tant qu'entraîneur, a su redresser ce Club pour lui faire découvrir la Ligue Europa l'an prochain ...

Pas sûr qu'il reste, malheureusement ... Il ne s'entend pas avec le président du club, personnage visiblement très controversé.
bzhyoyo
Félicitations pour la coupe, j'espère que les joueurs ont fait la fête à la mesure de l'événement.
Un supporter rennais.
Leozinho
bzhyoyo a écrit :
Félicitations pour la coupe, j'espère que les joueurs ont fait la fête à la mesure de l'événement.
Un supporter rennais.

J'ai fait livrer 2 palettes de muscadet !
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-nice-apres-les-chants-des-supporters-sur-emiliano-sala-qu-ils-restent-chez-eux/1332538

J'avais apprécié l'esprit sportif de Christophe Galtier, félicitant en fin de match Antoine Kombouaré, mais là, j'apprécie son intervention franche à l'encontre d'ultras mal éduqués, qui n'ont pas leurs places autour d'un terrain de sport!
Adam Bopel
J'espère que ces actes odieux émanent d'une poignée de crétins, pas de l'ensemble des supporters niçois
Ce qui éviterait des généralisations maladroites ... Et bien pratiques pour les contempteurs* du football.

*J'adore ce mot, cependant difficile à placer
PierredesElfes
PSG = 700 Millions de pertes l'an dernier , une masse salariale de 600 Millions

Ca deviens un délire total
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
&ab_channel=NouvelOh%C3%A8me

Grand moment !!!

Bravo aux Lensois d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout !!!
Colonel Blues
Grande soirée de foot à Saint-Denis ce soir, un must pour le sport !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...