Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Sorti de la Coupe de France par Nice

Le PSG le seul EHPAD de France ou il n'y a pas de mauvais traitements ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
Je peux enfin pavoiser avec mon club de coeur ...

Fin de saisons intéressante en perspective
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :

C'est vrai, on peut même dire qu'en ce qui concerne leurs "traitements", ils ne peuvent pas se plaindre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C'est vrai, on peut même dire qu'en ce qui concerne leurs "traitements", ils ne peuvent pas se plaindre...

Et éliminés sur penalty par un de leurs propres gardiens
PierredesElfes
Real Madrid - PSG 3-1

La différence entre un club de Foot et un club vendeur de Maillots
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Real Madrid - PSG 3-1

La différence entre un club de Foot et un club vendeur de Maillots

hé oui... Les années passent et se ressemblent toutes...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Du coup, la pépite Mbappé risque de quitter notre championnat; c'était déja bien engagé mais là je vois pas pourquoi il resterait au PSG... sauf si le PSG prend un vrai entraineur.. Car Pochettino on en parle? A Tottenham, il a rien prouvé à part une finale de LDC miraculeuse tant contre l'Ajax ils méritaient pas de passer.. Pourquoi prendre un entraineur comme lui? Que d'erreurs dans les choix de recrues.

Quelle déconvenue... des buts évitables en plus..

Et on aime ou pas, mais quelle tristesse de voir Messi "jouer" à ce niveau... L'année de trop?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jim Morrison
Tostaky a écrit :
Du coup, la pépite Mbappé risque de quitter notre championnat; c'était déja bien engagé mais là je vois pas pourquoi il resterait au PSG... sauf si le PSG prend un vrai entraineur.. Car Pochettino on en parle? A Tottenham, il a rien prouvé à part une finale de LDC miraculeuse tant contre l'Ajax ils méritaient pas de passer.. Pourquoi prendre un entraineur comme lui? Que d'erreurs dans les choix de recrues.

Ha bin je le comprends. S'il veut un jour gagner un titre européen, il n'a pas d'autre choix...

Tostaky a écrit :
Quelle déconvenue... des buts évitables en plus..

Olalalala, oui...

Tostaky a écrit :
Et on aime ou pas, mais quelle tristesse de voir Messi "jouer" à ce niveau... L'année de trop?

C'st dingue le nombre de bon joueurs dont le niveau dégringole dès qu'ils jouent au PSG...
PierredesElfes
Le souci a Paris c'est que les entraineurs sont obligés de se soumettre a la Direction des Qataris ....d'ailleurs un truc etonnant c'est que tous les entraineurs qui sont passés par Paris réussissent apres parce qu'on leur fait confiance et puis l'argent ne fait pas une equipe !!!
bobofran
Quelle faiblesse mentale ... c'est hallucinant !

Messi est rincé depuis au moins 2 ans, c'etait clairement une mauvaise idée.

Mbappé, limite on lui souhaite de trouver un autre club même en étant fan du PSG.

Il va falloir reconstruire et se trainer Neymar jusqu'en 2025.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
S'il reste jusqu'en 2025, il va gagner encore beaucoup d'argent et pourra ainsi faire de grandes fêtes!
PierredesElfes
City - Real Quel match !!!!

En ce moment sur backstage...