Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
ManchesterFuzz a écrit :
Indeed, c'est con. Mais en soi, c'est juste con, rien de plus. Tant que c'est pas raciste, homophobe ou truc douteux de ce genre, ma foi...c'est presque de bonne guerre. Mais ça reste con.

+1
Ça ne sert qu'à alimenter une pseudo-polémique artificiellement fabriquée (par qui ? ) entre Français et belges, et qui n'a aucun intérêt.
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
Indeed, c'est con. Mais en soi, c'est juste con, rien de plus. Tant que c'est pas raciste, homophobe ou truc douteux de ce genre, ma foi...c'est presque de bonne guerre. Mais ça reste con.

+1
Ça ne sert qu'à alimenter une pseudo-polémique artificiellement fabriquée (par qui ? ) entre Français et belges, et qui n'a aucun intérêt.

Elle a justement un intérêt pour eux, cela génère du flux sur leurs pages facebook, Twitter,... Les gens comme moi tombons dans le panneau (je l'ai partagée ici), ça leur fait de la pub et donc ça fait plaisir aux annonceurs. C'est très cynique en fait, car en jouant sur les sentiments ou la bêtise des gens, en mettant de l'huile sur le feu, ils sont prêts à provoquer des bagarres de supporters (par exemple) pour de l'argent.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Attendez, la une de l'équipe est mauvaise OK, parce que la blague est pourrie vu qu'en effet, aucune question de seum sur le match d'hier.

Mais par contre, il ne faut pas confondre chambrage et manque de fair play.
Du foot sans chambrage et sans rivalité qui dépasse le terrain, c'est nul. C'est le top 14

Si vous n'avez jamais fait 2 tours de stade les bras en avion le t-shirt sur la tête après un but du genou les yeux fermés, vous avez raté votre vie
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Doc Loco
manulonch a écrit :
De toute manière ce sont les Belges qui ont inventés les frites, pas de polémique possible.

Voilà, revenons à l'essentiel!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et bien non, désolé, mais ce sont les Chinois qui ont inventé les frites.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas une invention des Chinois, par contre ils ont inventé les raviolis et les pâtes

Les frites sont une invention française mais peu importe, les frites c'est nul, ça vaut pas les gaufres de Liège
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
Masha a écrit :

ça vaut pas les gaufres de Liège

Quelle idée de foutre des morceaux de sucre la dedans !

Et puis en plus la corbonade, c'est juste un boeuf bourguignon avec de la bière !

Et bam, il reste plus que Jade Lagardère et Poelvorde. Bon celui là on l'a rincé, faudrait penser à vous le renvoyer tiens : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
  • Dodo13
La Belgique et le foot c'est quand même pas gagné
On débriefe d'une demi-finale de compétition internationale, et on en est à parler frites et gaufres...

En fait chez vous, à part Thibault Courtois et Eden Hazard, personne n'a rien à carrer de gagner ou perdre un match, que ce soit la France ou un autre ?
TimeBomb
Dodo13 a écrit :
Attendez, la une de l'équipe est mauvaise OK, parce que la blague est pourrie vu qu'en effet, aucune question de seum sur le match d'hier.

Du foot sans chambrage et sans rivalité qui dépasse le terrain, c'est nul. C'est le top 14

Effectivement c'est du chambrage et c'est pas illégitime entre voisins. On devrait juste s'en foutre mais vu qu'on vit une époque formidable où il est essentiel de s'indigner de tout, ça vire au psychodrame et à la crise diplomatique. Plutôt que de parler cynisme des journaleux, c'est la connerie d'une partie des supporters le problème.

Match sympa hier, mais c'est tout de même dommage que les deux équipes se soient réparties les mi-temps pour jouer...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas compris pourquoi ils ont mis "pensait avoir marqué le but de la victoire dans les dernières minutes", ils croient que les Belges ne sont pas au courant qu'il y a deux mi-temps ?

bobofran a écrit :

Et puis en plus la corbonade, c'est juste un boeuf bourguignon avec de la bière !

C'est vachement bon les perles de sucre, tu es fou

Oui, c'est pour ça que c'est rigolo quand un Belge se moque des plats français avec de la viande et des oignons qui mijotent pendant des plombes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
TimeBomb a écrit :
Dodo13 a écrit :

Effectivement c'est du chambrage et c'est pas illégitime entre voisins. On devrait juste s'en foutre mais vu qu'on vit une époque formidable où il est essentiel de s'indigner de tout, ça vire au psychodrame et à la crise diplomatique. Plutôt que de parler cynisme des journaleux, c'est la connerie d'une partie des supporters le problème.

Match sympa hier, mais c'est tout de même dommage que les deux équipes se soient réparties les mi-temps pour jouer...

J'ai pas mal d'amis suisses et forcément çà s'est chambré l'été dernier mais jamais avec le ressentiment qu'on a pu constater chez certains belges.

Je pense que beaucoup espérait trop de cette équipe qui sur le papier valait de l'or mais qui ne gagnera probablement jamais rien.

Maintenant des gros cons, on en a notre part. Il n'y a qu'à voir les problèmes avec la ligue 1, c'est quasiment tous les week-ends et même sur plusieurs matchs

Courtois en a remis une couche sur le fait que çà ne servait à rien de jouer le dernier match contre l'Italie ... J'ai l'impression que le fair play c'est pas son truc au grand con ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

bobofran
Masha a écrit :

[hs]
bobofran a écrit :

C'est vachement bon les perles de sucre, tu es fou

Quand on aime le sucre probablement ... ; )

Moi j'ai une tolérance limitée. Je trouve les desserts en général trop sucrés.

Quand je sucre mon café (le matin car je ne prends pas de ptit dej, je mets environ 1/4 de morceau voire 1/3).

Du coup, je préfère les gauffres sans ... à la française quoi [/hs]

TimeBomb
bobofran a écrit :

Courtois en a remis une couche sur le fait que çà ne servait à rien de jouer le dernier match contre l'Italie ... J'ai l'impression que le fair play c'est pas son truc au grand con ... : )

Courtois y a longtemps qu'on a compris qu'il avait pas la lumière là-haut

C'est sûr que si tu en fais ton mètre-étalon pour juger des capacités cognitives du belge moyen on va encore passer pour des cons un bon moment
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :
C'est pas une invention des Chinois, par contre ils ont inventé les raviolis et les pâtes

Les frites sont une invention française mais peu importe, les frites c'est nul, ça vaut pas les gaufres de Liège

Mais ahhhh… C'était mieux de dire les Chinois
1. Ils ont tout inventé (oui c'est faux mais ça fait crédible sur backstage)
2. Nous les Français, on s'en cogne de qui a inventé les frites : on les bouffe et même on les boufftout.
3. le footix, belge ou français ou autre, est très susceptible et le voir décoller est très distrayant.
4. Avoir un 4, ça fait sérieux.

Dodo13
  • Dodo13
TimeBomb a écrit :
C'est sûr que si tu en fais ton mètre-étalon pour juger des capacités cognitives du belge moyen on va encore passer pour des cons un bon moment

Nous on a eu Djorkaeff dans le style petit con prétentieux.
Mais bon... il est champion du monde

Bon pour le coup, au sujet du match pour la 3ème place, il n'a pas tout à fait tort.
Déjà le vainqueur de la ligue des nations tout le monde l'oublie au bout de 2 mois (d'ailleurs qui a gagné la précédente??? Le portugal ? Les Pays-Bas ? Je préfère ne même pas chercher sur google), alors le 3ème !
Ca fait un match amical, et j'imagine que Courtois n'aime pas jouer pour du beurre.

En ce moment sur backstage...