Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Camavinga s'est un peu effondré ces derniers temps. Lewandowski, c'est top.

Bien sûr que Lewandowski c'est top, mais bon on ne peut pas prendre que des trentenaires.
Là c'est bien pour aller loin et essayer de gagner la C1 mais ce n'est pas l'avenir du club...
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
CR7 à city de part leur jeu et son éclosion à United,j'y aurais jamais songé mais pourquoi pas...

Du coup psg city en LDC va être passionnant

Après je comprends le Borussia, mais retenir un joueur, s'il veut partir, pas sûr que ce soit bien pour toutes les parties..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
Le PSG ne s'est pas défini ces dernières années particulièrement orientéà investir sur des jeunes non plus. Il en a laissé partir de brillants. Coman en est l'illustration la plus connue.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tostaky a écrit :
Rendez nous Zidane, Bergkamp, Ronnie, Ronaldo 9... En plus ils ont été loosers parfois ce qui les rend humains faillibles et sympathiques

Pas trop d'accord avec ce que tu écris avant, mais pas grave, je ne retiens que cette conclusion :

C'est probablement une question de perception puisque j'avais 15 ans en 2000, mais le meilleur foot c'est bien à cette époque là. Rien qu'à voir les ballons d'or de l'époque (ceux que tu cites, Sheva, Nedved, Figo...) c'était beau.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Tostaky
  • Tostaky
Dodo13 a écrit :
Tostaky a écrit :
Rendez nous Zidane, Bergkamp, Ronnie, Ronaldo 9... En plus ils ont été loosers parfois ce qui les rend humains faillibles et sympathiques

Pas trop d'accord avec ce que tu écris avant, mais pas grave, je ne retiens que cette conclusion :

C'est probablement une question de perception puisque j'avais 15 ans en 2000, mais le meilleur foot c'est bien à cette époque là. Rien qu'à voir les ballons d'or de l'époque (ceux que tu cites, Sheva, Nedved, Figo...) c'était beau.

On est ok

Et en super joueur "looser romantique".. j'ai oublié grand Roberto Baggio.., un peu avant les autres mais du même calibre à mes yeux

J'avoue adorer le foot, mais je sais pas si suis nostalgique, vieux con, les 2 ou autre mais je vibre beaucoup moins qu'avant à suivre le football et son évolution globale...
Zorzi
  • Zorzi
C'est qu'on vieillit… Le but de Giresse contre l'Allemagne, celui de Trezeguet contre l'Italie en finale de l'Euro 2000, celui de Petit en finale du Mondial 1998 et peut-être le match le plus intense dans mon souvenir France - Brésil 86 Guadalajara… Même le couronnement de 2018 n'était pas aussi intense que le précédent… Peut-être ces expériences d'avant… Je ne sais pas…
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
CR7 à ManU, c'est dans ces moments là qu'on se dit que finalement, la vie n'est pas si horrible
Je ne sais pas qui a orchestré la rumeur l'envoyant à City pour qu'il finisse à ManU, mais c'est du grand art !
Définitivement le joueur le plus classe
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Tostaky
  • Tostaky
Dodo13 a écrit :
CR7 à ManU, c'est dans ces moments là qu'on se dit que finalement, la vie n'est pas si horrible
Je ne sais pas qui a orchestré la rumeur l'envoyant à City pour qu'il finisse à ManU, mais c'est du grand art !

Oui je trouve çà classe et chouette qu'il retourne là bas..

Ce mercato est quand même pas banal en tout cas
bjeje
  • bjeje
Zorzi a écrit :
C'est qu'on vieillit… Le but de Giresse contre l'Allemagne, celui de Trezeguet contre l'Italie en finale de l'Euro 2000, celui de Petit en finale du Mondial 1998 et peut-être le match le plus intense dans mon souvenir France - Brésil 86 Guadalajara… Même le couronnement de 2018 n'était pas aussi intense que le précédent… Peut-être ces expériences d'avant… Je ne sais pas…

Je suis comme vous, l’équipe de France de 2018 ne m’a pas fait vibrer comme celle de 98 ou 2000…peut-être nostalgique d’un football moins "stars, show biz et paillettes ", d’une époque où les mecs ne pensaient pas à leur coupe de cheveux ou leur nombre de followers…
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Zorzi a écrit :

Je suis comme vous, l’équipe de France de 2018 ne m’a pas fait vibrer comme celle de 98 ou 2000…peut-être nostalgique d’un football moins "stars, show biz et paillettes ", d’une époque où les mecs ne pensaient pas à leur coupe de cheveux ou leur nombre de followers…

Yesss ! France-Brésil que nous avons vécu avec les copains pilotes , sur un terrain de RallyCross ! Inoubliable ....
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Et si ça lui faisait du bien à Monsieur Mboulard d’aller dans un club où il semble y avoir plus de valeur de travail et d’altruisme (cf Benzema et son évolution) ? Je me demande si le contact de Neymar n’a pas accentuer son côté Boulard et égocentrique… Finalement partir sera peut-être pas plus mal.

Je trouve aussi que d’un joueur assez sympa, frais et ouvert On va de plus en plus vers un ego et joueur type Neymar capable de fulgurance mais qui n’est pas là dans la durée…
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
bjeje
  • bjeje
La plaisanterie a assez duré, que le PSG prenne le chèque et qu'il se casse
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
yonder a écrit :
Et si ça lui faisait du bien à Monsieur Mboulard d’aller dans un club où il semble y avoir plus de valeur de travail et d’altruisme (cf Benzema et son évolution) ? Je me demande si le contact de Neymar n’a pas accentuer son côté Boulard et égocentrique… Finalement partir sera peut-être pas plus mal.

Je trouve aussi que d’un joueur assez sympa, frais et ouvert On va de plus en plus vers un ego et joueur type Neymar capable de fulgurance mais qui n’est pas là dans la durée…

Je rejoins ton avis...

Sauf que je trouve Neymar bien meilleur footballeur (quand il a envie lol) que Mbappé.. On a vu en EDF que Mbappé veut tenter des trucs comme Neymar.. sauf qu'il tire mal les coups francs et balle aux pieds, arrêté en face en face, il a techniquement du mal a éliminer, faire la différence..

Il devrait se concentre sur ses grosses qualités, bosser et jouer au poste ou il est fait pour et pas se vouloir "sauveur" à tout prix.. A Madrid, s'il y va, on parle qu'il ait le 5.. il a le 10 en EDF.. Ok mec mais tu es pas Zizou.. c'est pas ton jeu, tes qualités... il faut qu'il se recentre sur son jeu à lui et redevienne ce mec qu'on appréciait tous!!
Zorzi
  • Zorzi
C'est son rêve de gosse au Mbappé d'aller jouer au Real. Je n'apprécie pas mais c'est son rêve de môme. On pourrait peut-être lui laisser ça.
bjeje
  • bjeje
Bien sûr, c'est bien pour ça que je dis qu'il faut prendre le chèque et le laisser partir...
Personnellement il ne me laissera pas un souvenir impérissable au PSG, contrairement à des joueurs comme Cavani, Pauleta, Rai, ou plus loin Fernandez ou Susic...
Et bien que moins glamour je suis toujours nostalgique de l'époque des Ginola, Loko, Lama, Fournier, Leroy, Guérin, N'Gotty, Weah, Ronaldinho, Simone...
De retour !

En ce moment sur backstage...