yonder a écrit :
Et si ça lui faisait du bien à Monsieur Mboulard d’aller dans un club où il semble y avoir plus de valeur de travail et d’altruisme (cf Benzema et son évolution) ? Je me demande si le contact de Neymar n’a pas accentuer son côté Boulard et égocentrique… Finalement partir sera peut-être pas plus mal.
Je trouve aussi que d’un joueur assez sympa, frais et ouvert On va de plus en plus vers un ego et joueur type Neymar capable de fulgurance mais qui n’est pas là dans la durée…
Je rejoins ton avis...
Sauf que je trouve Neymar bien meilleur footballeur (quand il a envie lol) que Mbappé.. On a vu en EDF que Mbappé veut tenter des trucs comme Neymar.. sauf qu'il tire mal les coups francs et balle aux pieds, arrêté en face en face, il a techniquement du mal a éliminer, faire la différence..
Il devrait se concentre sur ses grosses qualités, bosser et jouer au poste ou il est fait pour et pas se vouloir "sauveur" à tout prix.. A Madrid, s'il y va, on parle qu'il ait le 5.. il a le 10 en EDF.. Ok mec mais tu es pas Zizou.. c'est pas ton jeu, tes qualités... il faut qu'il se recentre sur son jeu à lui et redevienne ce mec qu'on appréciait tous!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!