Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Quel putain de match!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quel dommage de finir un si beau match (avec une compréhensive baisse d'intensité dans les prolongations) sur ces maudits tirs au but !

Les Ritals ont renoué avec leur football de spadassin, le but de Chiesa sur une contre-attaque fulgurante est magnifique alors qu'ils subissaient nettement la partie.

Le but et surtout l'action du une-deux de Morata, c'est une splendeur de foot comme je l'aime !

Au vu de ce match, les Espagnols ne sont pas vernis d'être éliminés. Ils ont fait un match exceptionnel, un vrai régal mais leurs avants ont pêché par une maladresse pénible à ce niveau-là, Oyarzabal en particulier. Je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont vraiment offert un jeu plaisant contre des Italiens qui se sont montrés redoutable tactiquement en 2e mi-temps pour jouer bas et permettre le contre. Ça a payé. Bravo.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Subir et contrer

Mais c'est quand même une chouette équipe d'Italie (malgré leur cinéma récurrent, ils sont loin d'être les seuls...), et je suis content de la voir en finale plutôt que l'Espagne.
Mr Park
Zorzi a écrit :
Quel dommage de finir un si beau match (avec une compréhensive baisse d'intensité dans les prolongations) sur ces maudits tirs au but !

Les Ritals ont renoué avec leur football de spadassin, le but de Chiesa sur une contre-attaque fulgurante est magnifique alors qu'ils subissaient nettement la partie.

Le but et surtout l'action du une-deux de Morata, c'est une splendeur de foot comme je l'aime !

Au vu de ce match, les Espagnols ne sont pas vernis d'être éliminés. Ils ont fait un match exceptionnel, un vrai régal mais leurs avants ont pêché par une maladresse pénible à ce niveau-là, Oyarzabal en particulier. Je leur tire mon chapeau parce qu'ils ont vraiment offert un jeu plaisant contre des Italiens qui se sont montrés redoutable tactiquement en 2e mi-temps pour jouer bas et permettre le contre. Ça a payé. Bravo.

Les penaltys c'est toujours cruel, surtout ici car les deux équipes méritaient de passer. J'ai découvert Olmo côté espagnol, je ne sais pas si il était dans un jour de grâce, mais quel joueur!

Et puis, c'était chouette de voir Chiesa rire avec Luis ENrique pendant les prolongations, et Chiellini faire le con avant les penos.
ML3-ProFan
Mr Park a écrit :

Les penaltys c'est toujours cruel, surtout ici car les deux équipes méritaient de passer. J'ai découvert Olmo côté espagnol, je ne sais pas si il était dans un jour de grâce, mais quel joueur!

Et puis, c'était chouette de voir Chiesa rire avec Luis ENrique pendant les prolongations, et Chiellini faire le con avant les penos.

Tout pareil, ces échanges en pleine pression sur l'enjeu, c'est rare dans le Foot.

Espagnols dominants mais pas de tueurs devant pour finir le taf. Les Italiens, émoussés me semble, ont courbé l'échine et attendu le bon moment.
Dommage aussi que ça se finisse comme ça, surtout avec tous ces ratés de penalty, comme contre la Suisse.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
De toute façon, je n'aurais pas misé sur les Espagnols en finale: avec 3 prolongations ils ont un match de plus dans les pattes!
Jim Morrison
Oui, l'Italie, sans convaincre... Ils ne sont jamais autant redoutables que dans ce cas de figure...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
C'est vraiment dommage pour l'Espagne qu'elle n'ait pas un vrai numéro 9!!
Doc Loco
Tous avec le Danemark ce soir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
Je peux pas….
De retour !
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :

c'est clair !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Another Man
Ah non désolé je supporterai l’Angleterre ce soir
fifdefif
Pareil !!!
Une finale Angleterre Italie ça claque trop!!!
Zorzi
  • Zorzi
Doc Loco a écrit :

Tout sauf l'Angleterre !

Les Espagnols ont quand même offert un jeu collectif de haute volée hier soir et qui ne ressemblait pas tans que ça à leur éternelle passe à dix. Un vrai délice. Ils auraient vraiment mérité de passer. je l'ai espéré jusqu'au bout.

Olmo a été un poison virevoltant tout le long du match en se dépensant sans compter. Quand je l'ai vu se mettre en place pour tirer son péno, j'ai dit qu'il allait la mettre au-dessus, ce qui est la marque des joueurs fatigués. On en a vu d'autres et non des moindres, faire la même chose. C'est cruel. Comme pour Morata qui, j'ai appris, a reçu des menaces de mort pour lui et pour ses enfants !!!

Je n'arrive même pas à penser siffler un des joueurs de mon équipe. Peut-être parce que j'ai moi-même pratiqué.
ML3-ProFan
Les Anglais, OUT, déjà ils nous les ont brisé menu avec le Brexit, les quotas de pêche avec leurs destroyers envoyés à Gersey, trop aimable , La famille royale déstructurée , qu'ils restent sur 1966 et "Booby" Charlton, ça leurs va bien.

Un peu de fraicheur venant du Nord en Finale , ça changerait !
Vive les Vikings et le Metal !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
Another Man a écrit :
Ah non désolé je supporterai l’Angleterre ce soir

En général je serais d'accord avec toi, mais ils ne jouent plus à l'anglaise, leur équipe nationale a un jeu vraiment chiant je trouve. Du coup pour moi c'est Danemark

En ce moment sur backstage...