Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Another Man a écrit :
Ah non désolé je supporterai l’Angleterre ce soir

En général je serais d'accord avec toi, mais ils ne jouent plus à l'anglaise, leur équipe nationale a un jeu vraiment chiant je trouve. Du coup pour moi c'est Danemark
Doc Loco
"M'enfin, si on peut même plus se foutre de la gueule des niaks" - Antoine Griezmann, 2021
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
"M'enfin, si on peut même plus se foutre de la gueule des niaks" - Antoine Griezmann, 2021

Leur tort c'est:
1. filmer une grosse connerie comme on en dit tous les jours
2. publier la vidéo en question
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Oui allez le Danemark...

Puis juste car tout le monde les brise avec "Kane" j'aimerais pas qu'ils gagnent... Lampard, Gerrard ,Rooney, Shearer, Scholes.... n'ont rien gagné.. çà ferait chier pour les amateurs "neutres" que ce soit Kane et sa bande sans charisme et au jeu insipide qui gagne
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • bjeje
Another Man a écrit :

Moi aussi, pas pour son football mais par respect pour mes racines
De retour !
Another Man
bjeje a écrit :
Another Man a écrit :

Moi aussi, pas pour son football mais par respect pour mes racines

De mon côté juste parce que j’ai vécu 3 belles années là-bas 😉👍
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Leur tort c'est:
1. filmer une grosse connerie comme on en dit tous les jours
2. publier la vidéo en question

Heu ... non.

Sinon, vive le Danemark, s'ils gardent l'envie qui les caractérisent je pense qu'ils peuvent bousculer les anglais (par contre, je les sens mal contre l'Italie).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
bobofran a écrit :
La bonne surprise de l'euro on est d'accord pour dire que c'est le Danemark ?

Le plus gros flop ? La France ?la Belgique ? l'Allemagne ? C'est plus difficile à déterminer.

Pour moi le seul "vrai" flop c'est l'Allemagne, si on combine avec 2018. Les autres, c'est un mauvais jour ou un adversaire supérieur, mais je ne mettrais pas ça dans les flops. Peut-être qu'on peut considérer la Croatie comme un flop vu qu'ils étaient en finale en 2018 et qu'ils n'ont pas été vraiment bons.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, Allemagne flop parce que contrairement à la France, à la Belgique ou au Portugal, ce sont les seuls qu'on n'imagine pas du tout se relever pour faire une bonne coupe du monde.
Avec du bol ils virent Low, construisent en visant les quarts de finale l'an prochain, et sont compétitifs en 2024.
Ils me font penser à la France 2004 : une équipe de fou, qui vient de se vautrer en coupe du monde alors qu'ils défendaient leur titre, un euro mitigé... il leur faudrait un jeune qui explose et un vétéran sur le retour pour perdre la prochaine coupe du monde au TaB contre l'Italie

Le top pour moi c'est l'Italie, qui s'installe durablement avec une sacrée équipe dans le top 3 mondial. Leur défi sera quand même de renouveler leur charnière après 2022, mais ils sont candidats très sérieux pour la prochaine coupe du monde !

Et puis le Danemark parce que c'est la belle histoire de cette compétition.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Adam Bopel
bobofran a écrit :
La bonne surprise de l'euro on est d'accord pour dire que c'est le Danemark ?

Le plus gros flop ? La France ?la Belgique ? l'Allemagne ? C'est plus difficile à déterminer.

La France et la Belgique ? Non, car si elles ont certainement déçu, la France n'a pas perdu son match-couperet (élimination aux t.a.b.) ; quant aux Belges, ils ont perdu contre les futurs finalistes (au moins).
Mr Park a écrit :

Pour moi le seul "vrai" flop c'est l'Allemagne, si on combine avec 2018. Les autres, c'est un mauvais jour ou un adversaire supérieur, mais je ne mettrais pas ça dans les flops. Peut-être qu'on peut considérer la Croatie comme un flop vu qu'ils étaient en finale en 2018 et qu'ils n'ont pas été vraiment bons.

+1
+1
+1

Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Another Man a écrit :

En général je serais d'accord avec toi, mais ils ne jouent plus à l'anglaise, leur équipe nationale a un jeu vraiment chiant je trouve. Du coup pour moi c'est Danemark

Perso j'espère un très bon match, très ouvert ...
Saddakoh
A titre perso, je trouve en tout cas que cet Euro ne vend pas du rêve
Zorzi
  • Zorzi
LE match de l'Euro, c'était hier soir. S'il y a un bon match ce soir, tant mieux mais je serais étonné qu'il fournisse une qualité technique équivalente. Il y a même toutes les chances que ce ne soit pas le cas, surtout sur la durée. J'espère me tromper.

Avec un vrai buteur, l'équipe d'Espagne ne serait pas allée au pénos, ça faisait 3-1 minimum. On a beau admirer la tactique italienne et leur excellent niveau technique et collectif, faisant le gros dos très bas sur le terrain pour éjecter un contre assassin (superbe, il faut bien le dire), l'Espagne a éclaboussé une classe collective réjouissante et… une maladresse devant le but consternante.
Tostaky
  • Tostaky
Et sinon, sur un autre continent, Copa America avec la finale "rêvée" : Brésil Argentine.. UN classique en vue

Et Messi est excellent sur cette Copa... On en parle moins ici mais il est super dans le jeu et décisif (buts et passes)
Tostaky
  • Tostaky
Mr Park... Pour la Croatie, peut on parler de flop??

Depuis 2018 ils sont en déclin.. Des perfs décevantes à la fois dans le jeu et les résultats depuis leur finale... Je pense que leur élimination prématurée était pas actée mais presque, sauf grosse surprise..

En ce moment sur backstage...