Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est sûr que cette blessure foutait la poisse sur l'ambiance. Mais Shaqiri, avec sa tronche de troll, peut à tout moment marquer un but et être surprenant. Quand il est sorti, j'ai trouvé que c'était foutu pour la Suisse (j'avoue là mon 1/4 de sang suisse par ma grand-mère )
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
L'Espagne çà fait un moment que çà joue comme çà... sauf qu'ils ont règné pendant un moment car , en caricaturant un peu, tu avais 2 mecs hors norme au milieu.. L'Espagne n'aurait jamais rien gagné sans eux.. c'est pas les Piqué, Ramos ou autre qui ont fait le succès de cette équipe. C'est là qu'on se rend compte qu'on a parlé que de CR7 Messi mais y'avait 2 autres phénomènes moins médiatiques moins buteurs, mais avec une science du jeu et un QI foot au dessus de tous les autres..

Ils ont pas été remplacé.. Ils ont gardé leur philosophie sauf que c'est laborieux mais ils sont là et faut compter avec eux et e sens bien qu'ils vont emmerder l'Italie en demi.. Méfiance

Car vous parlez de la comédie des Italiens.. mais attention l'Espagne a une vraie p*** dans son effectif.. le sieur Busquets
Ca sent le match dur, âpre et fermé... vous le voyez comment vous?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
C'est sûr que cette blessure foutait la poisse sur l'ambiance. Mais Shaqiri, avec sa tronche de troll, peut à tout moment marquer un but et être surprenant. Quand il est sorti, j'ai trouvé que c'était foutu pour la Suisse (j'avoue là mon 1/4 de sang suisse par ma grand-mère )

Shaqiri c'est de ces joueurs attachant, avec des shoots spectaculaires et ce côté Don Quichotte essayant de dribbler seul toute la défense adverse sur les 2 mètres carré autour du poteau de corner*. Je ne suis pas objectif pour juger, mais c'est difficile de ne pas l'aimer.

*(ces joueurs qui arrivent à faire 90% de trucs inutiles tout en plantant plus de buts que les autres)
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
bobofran a écrit :
C'est bien calme ici ce matin ...

Y’a plus grand monde à détester

La France. ,la Suisse et la Belgique sont éliminées

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Zorzi
Très joli 2e but des Danois sur une action rondement menée.
Il doit faire super chaud à Bakou (punaise, qu'est-ce qu'ils foutent en Azerbaïdjan !!! )

Les Tchèques ne sont pas suffisament adroits devant le but pour l'instant. 2-0 à la mi-temps, c'est bien parti pour le Danemark.
Saddakoh
bobofran a écrit :
C'est bien calme ici ce matin ...

Bah tu devrais être content
Tostaky
  • Tostaky
Les Danois toujours là... Qui l'eut cru après 2 défaites lors des 2 premiers matchs..
Quel beau 2eme but..
Equipe toujours plaisante à voir jouer
Tostaky
  • Tostaky
J'ai "peur" que els Danois arrivent cramés à force... Déjà Bakou/Londres (gros voyage même si en avion)...

Pi vous avez vu, gros pressing constant, longues courses.. les mecs s'économisent pas; du coup c'est agréable à voir mais grosse débauche d'énergie pour les joueurs

Je veux voir Danemark Italie en finale svp..

Mais ca va finir en Espagne Angleterre chiant à mourir
Jim Morrison
Tostaky a écrit :
J'ai "peur" que els Danois arrivent cramés à force... Déjà Bakou/Londres (gros voyage même si en avion)...

Pi vous avez vu, gros pressing constant, longues courses.. les mecs s'économisent pas; du coup c'est agréable à voir mais grosse débauche d'énergie pour les joueurs

Non les espagnols ne battront pas les italiens
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Tostaky
  • Tostaky
Kane c'est le mec il tire sur le gardien mais ca dévie dans les cages

Il est fort, mais que je le trouve surestimé ce joueur... Il est travailleur, participe au jeu mais c'est pas le cador qu'on nous vend je trouve..
Tostaky
  • Tostaky
Jim Morrison a écrit :
Tostaky a écrit :

Non les espagnols ne battront pas les italiens

J'espère mais bon rien n'est impossible... Pas à l'abri d'une nouvelle surprise
Zorzi
  • Zorzi
Les Anglais mènent déjà 1-0 depuis la 4e minute…

Je viens de me rendre compte qu'en fait j'aime que les Anglais perdent en foot et en rugby. Je ne vais pas faire la fête quand ils perdent mais j'éprouve une réelle satisfaction.
Jim Morrison
Zorzi a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'en fait j'aime que les Anglais perdent en foot et en rugby. Je ne vais pas faire la fête quand ils perdent mais j'éprouve une réelle satisfaction.

T'es un mec normal, quoi 😆
Zorzi
  • Zorzi
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
... Je viens de me rendre compte qu'en fait j'aime que les Anglais perdent en foot et en rugby ...

Perso ça m'a longtemps fait ça avec les Allemands (Séville toujours pas digéré), mais j'aimerais bien que nos voisins d'outre Manche fassent quelque chose d'intéressant pour une fois ...

En ce moment sur backstage...