L'Italie a enfin un jeu plaisant, ca change de ce qu'on a connu avant notamment 2000, 2006... Hier à part sur la fin, ils ont joué et ont pas volé la victoire... En jouant avec un 9 qui est quand même loin des cadors du poste
Les Belge sn' ont joué que sur la fin dommage mais les Italiens les ont empêché de jouer.. grosse débauche d'énergie. Espérons pas trop de fatigue conte l'Espagne et son jeu à endormir tout le monde
Les Belges m'ont fait penser au jeu des Français, peu de possession, par contre quand ils attaquent c'est souvent danger sur le but.. ILs auraient pu égaliser sur leurs quelques actions, mais manque de réussite et/ou précision
Mais j'ai vu un match plaisait et agréable à suivre et donc çà me va
Les Anglais, qui sont quand même moche à voir jouer ont la route ouverte vers la victoire (tableau "facile", les gros qui s'éliminent entre eux de l'autre côté et matchs à domicile...) mais je sais pas pourquoi je vois un match piège contre l'Ukraine ce soir... Cote à 9 je vais poser une pièce pour le fun... Il faut bien une surprise après tout non?
Allez le Danemark... seule équipe à proposer ce qui ressemble le plus à du "foot total" sur cet euro... Ca joue, ca calcule pas, ca fait pas de cinéma ou autre trucs mesquins... C'est le foot qu'on aime
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!