Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est l'histoire d'un hollandais, d'un allemand, d'un français et d'un portugais qui sont au café. Normalement dans la blague il y a aussi un belge mais il est encore à l'Euro...
Du coup on la fait cette blague ? On peut même rajouter un Suisse
Vas-y, fais péter
Franchement, le résultat est logique. Quelqu'un a vu le milieu de terrain belge pendant le match? C'était supposé être notre point fort, et il n'y a eu que des trous entre la défense et l'attaque. Le petit frère Hazard? Aux fraises. Tielemans? On ne l'a pas vu du tournoi (je le trouve très sur-estimé). Witsel a été inexistant pendant 60 minutes, il ne savait pas où se positionner (c'était quoi cette pseudo-défense à 5?), comme Meunier qui n'a fait que de mauvaises passes. De Bruyne a dû jouer beaucoup trop haut pour combler les manques, et Lukaku n'a pu eu 3 ballons à exploiter.
Résultat logique, et avec notre génération vieillissante nous n'aurons rien gagné. C'est dommage, pari perdu. Rendez-vous, peut-être, dans 10 ou 20 ans. Nous nous sommes vus trop beaux.
Au passage, il fait très calme ce soir chez moi, les footix sont rentrés
Je te trouve dur avec witsel, bonne analyse sur kdb , Lukaku a eu peu de ballons mais a été moins bon que d'habitude et plus a l'aise contre les équipes moins fortes, quant à Meunier, si tu étais supporter du PSG tu saurais depuis longtemps que le dernier à l'avoir faire vu un centre correct et bien il n'est pas jeune ! ; )
Même avant la 75eme, l'Italie était un cran au dessus et la Belgique n'a aas eu de chance, ca se joue à peu de chose un match de ce niveau, un détail, une imprécision, une cuisse ou un cul dans la surface ...
La cdm est proche, la Belgique peut se refaire, tout comme la France ...
D'ailleurs dernière info/rumeur : Griezmann serait un connard dans le vestiaire ... J'ai l'impression que d'autres peuvent prétendre au titre ! ... Cette équipe semblait si sympa, si unie en 2018 ....elle a perdu son âme en chemin, c'est peut être ça le plus gros chantier finalement ...