Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Comme toujours, c'est sur le jeune prodige que ça tombe, cette fois Ruben Vargas. C'est un peu triste. Mais avec ce qu'il a montré contre la France et surtout ce soir, il n'a pas de soucis à se faire, il faudra compter sur lui ces prochaines années!

Zorzi a écrit :
Les Espagnols ne méritaient pas de passer mais les Suisses non plus même si leur joli but mettait un gramme de plus de leur côté de la balance.
Ce match était interminable. Dire que cette Espagne est en demi…

oui, le "grand" s'est montré assez médiocre.

Bonne chance les Belges!!!

Edit: la page wiki de Vargas, 20:57
Citation:

En Juillet 2021, il fait éliminer l'équipe de Suisse en ratant comme un triso sont penalty

Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Akanji et Rodrigues ont fait de très beaux gestes défensifs et Sommer quelques jolies parades.
Quand j'ai vu Shakiri sortir, c'était foutu. C'est le plus dangereux des attaquants de la soirée.

Sortir aux pénos, c'est frustrant…
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout quand ton équipe est la seule à avoir marqué pendant le match
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
pauvre Vargas.
Il se pointe alors qu'il a déjà 2 coéquipiers qui ont gâché les 2 arrêts de Sommer (parce le gardien Espagnol a été efficace pour les déstabiliser, mais il ne fait pas des grands arrêts). On l'a tous vu se planter avant même qu'il lance sa course...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Doc Loco
Une petite lueur d'espoir mais c'est quand même globalement mal barré et les italiens méritent leur avance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • icks
Je voulais du beau foot, je ne suis pas déçu.
Les italiens gèrent super bien. L'arbitrage est juste, le marquoir aussi.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est bizarre de voir Insigne faire un enchaînement de fou et conclure avec un enroulé de loin, mais ne faire qu'une seule célébration et aucun pas de danse

Par contre les Italiens sont très bons mais toujours aussi insupportables dans le comportement avec l'arbitre...

Match bien plus intéressant que le précédent en tout cas !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Zorzi
  • Zorzi
Ah là au moins, on voit du foot. Les Belges ont quand même du cul car le hors-jeu du premier but italien refusé est tiré par les cheveux et l'Italien est couillon de pousser le jeune Doku dans la surface pour un péno indiscutable. 2-1. Le match reprend son intérêt.

Pour l'instant l'Italie occupe un peu mieux le terrain avec une grinta et une acuité technique un demi-cran au dessus de l'équipe belge.
shaolintao
Zorzi a écrit :
Ah là au moins, on voit du foot. Les Belges ont quand même du cul car le hors-jeu du premier but italien refusé est tiré par les cheveux et l'Italien est couillon de pousser le jeune Doku dans la surface pour un péno indiscutable. 2-1. Le match reprend son intérêt.

Pour l'instant l'Italie occupe un peu mieux le terrain avec une grinta et une acuité technique un demi-cran au dessus de l'équipe belge.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stege106
depuis le 65 minute, je n'ai vu que des gens à terre... c'est atroce.
Doc Loco
Sur l'ensemble de la partie, la victoire italienne est méritée - plus réalistes, et un meilleur pressing et milieu de terrain. Mais que leur fin de match est laide.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Italie ou Espagne en finale c'est moche , il reste quoi en face, les Anglais peut-être.
C'est d'la merde !!
bobofran
Doc Loco a écrit :
Sur l'ensemble de la partie, la victoire italienne est méritée - plus réalistes, et un meilleur pressing et milieu de terrain. Mais que leur fin de match est laide.

Plus que la fin de belgique-portugal ou de france-belgique 2018 ?

Sur l'ensemble du match la victoire italienne est méritée mais ils ont eu du pot il faut le reconnaître.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ML3-ProFan
Très beau Match, du football total, agréable à regarder, ça jouait bien ce Belgique Italie
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...