Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
-Askel- a écrit :
Préférer Cissé à Trezeguet ... 'comprend pas ...

Oui je suis d'accord...

Championnat de ligue 1 terminé : Metz, je me demande si on n'a pas établi la plus mauvaise saison de l'histoire...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BenitoHouse
On pourrait pas sanctionner Metz pour avoir fausser le championnat avec ses contres-performances à répétition?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
midnightus
je suis déçu pour lens mais bon ca devait bien arriver un jour
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Qu'est ce que j'aurais adoré voir le PSG descendre en Ligue2...
midnightus
franchement ca aurais étais bien (car ca fais 2 ans qu'ils doivent descendre...) mais bon c'est le club de la capitale
BenitoHouse
palikao a écrit :

Ouais t'as raison, un club à histoire et à gros budget ça aurait rien à faire en L1, d'ailleurs Caen en tour préliminaire de ligue des champions ça aurait été mieux histoire que ça refasse la même chose que l'an dernier avec Toulouse...

Je ne suis absolument pas supporter du PSG mais pour souhaiter ça, il faut vouloir la mort du foot français. Vraiment.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

Grosse bite user.
AnGeL_Of_SiN
BenitoHouse a écrit :
palikao a écrit :

Ouais t'as raison, un club à histoire et à gros budget ça aurait rien à faire en L1, d'ailleurs Caen en tour préliminaire de ligue des champions ça aurait été mieux histoire que ça refasse la même chose que l'an dernier avec Toulouse...

Je ne suis absolument pas supporter du PSG mais pour souhaiter ça, il faut vouloir la mort du foot français. Vraiment.

euh, un club mérite d'être en L1 pour son jeu, pas pour son prestige, non? il y a un tas de clubs anciennement très bons qui n'existent presque plus, les choses se passent, t'entends? Enfin bon, la L1 c'est pas loin de 40 matchs, donc si on se retrouve en bas du tableau à la fin, c'est qu'on a pas le potentiel, point barre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • palikao
BenitoHouse a écrit :
palikao a écrit :

Je vois pas pourquoi telle ou telle équipe mériterait moins de descendre qu'une autre sous prétexte de gros budget.

J'en ai strictement rien à carrer de la survie du foot business français et encore plus du PSG. Quand on voit l'opération "sauvons le PSG" médiatique ça me dégoute pas mal. Le pire étant la sanction que le club à eu pour la banderole pour lui éviter de perdre des points en championnat et donc de descendre en Ligue2. Je rappel que Bastia pour une histoire similaire à perdu des points, comme c'est bizarre que ce ne soit pas le cas du PSG... Tout ça combiné à la brochettes de connards/fachos de la tribune Boulogne et on obtient un club de foot qui n'attire pas du tout la sympathie.

Sinon complètement d'accord avec Angel. Reims qui est dans les profondeur de la Ligue2 par contre ça te dérange pas ça. Pourtant c'est un club qui à une histoire.
BenitoHouse
Ouais mais c'est pas avec des clubs qui ont le budget de Nancy, Caen ou LeMans que tu auras une chance de réussir au niveau Européen.
C'est con mais c'est comme ça.

Ensuite, on a privé Paris de coupe de la ligue l'an prochain: pour les banderoles du même niveau de Lyon face à St Etienne, aucune sanction...

Grosse bite user.
midnightus
enfaite est ce qu'il y une seul ligue sans club qui représente la capitale???
palikao
  • palikao
midnightus a écrit :
enfaite est ce qu'il y une seul ligue sans club qui représente la capitale???

En Allemagne, le club de Berlin est vraiment pas terrible.
BenitoHouse
palikao a écrit :
BenitoHouse a écrit :
palikao a écrit :

Je vois pas pourquoi telle ou telle équipe mériterait moins de descendre qu'une autre sous prétexte de gros budget.

J'en ai strictement rien à carrer de la survie du foot business français et encore plus du PSG. Quand on voit l'opération "sauvons le PSG" médiatique ça me dégoute pas mal. Le pire étant la sanction que le club à eu pour la banderole pour lui éviter de perdre des points en championnat et donc de descendre en Ligue2. Je rappel que Bastia pour une histoire similaire à perdu des points, comme c'est bizarre que ce ne soit pas le cas du PSG... Tout ça combiné à la brochettes de connards/fachos de la tribune Boulogne et on obtient un club de foot qui n'attire pas du tout la sympathie.

Sinon complètement d'accord avec Angel. Reims qui est dans les profondeur de la Ligue2 par contre ça te dérange pas ça. Pourtant c'est un club qui à une histoire.

Si, pour Reims et le Havre ça me fait chier.

Et quand vous parlez du "2 poids 2 mesures", regardez ce qu'on fait avec Lyon...

Grosse bite user.
midnightus
ben + sérieusement a part lyon quel club aurait le potentiel (je dit potentiel donc pas forcément la réussite) peut passer le premier tour de la ligue des champions?
GuitaristeX
BenitoHouse a écrit :
Ouais mais c'est pas avec des clubs qui ont le budget de Nancy, Caen ou LeMans que tu auras une chance de réussir au niveau Européen.
C'est con mais c'est comme ça.

Ensuite, on a privé Paris de coupe de la ligue l'an prochain: pour les banderoles du même niveau de Lyon face à St Etienne, aucune sanction...

Et pourquoi ne pas penser qu'un de ces clubs peut etre la releve ?
Budget ou pas, ils sont en haut pour certains et les sous rentrent ...
Marseille commence a redorer son blason, nancy a fait une superbe saison , Rennes aussi ... BRef ... T'as une pensée bien fermée vis a vis des autres clubs ...

En allemagne le werder a eut quelques superbes saisons , sans avoir un budget faramineux ... Ya pleins de clubs qui méritent , laissons leur leur football , le temps aussi de continuer a progresser...

Monaco et le PSG ne meritent rien ...

En ce moment sur backstage...