Je pense que vous êtes durs avec nos joueurs, avant de tout chambouler il est plus judicieux de les revoir lors d'un prochain match. Je suis étonné que vous n'évoquiez pas l'arrivée tardive et très médiatisée de Benzema.
Pour s'intégrer dans une équipe, et disputer une Coupe d'Europe, il vaut mieux avoir joué quelques matchs avec ses équipiers. En toute logique, ce joueur aurait trouvé sa place en demi finale ou en finale.
Son arrivée annoncée comme un événement a du vexer certains joueurs qui se sont sûrement dits qu'ils étaient champions du monde, et que, malgré tout et compte tenu du tapage médiatique, ce joueur était annoncé comme le sauveur de l'équipe!
Nos champions du monde, compte tenu de leur exploit et de leur renommée mondiale, ont pris un égo surdimensionné, ils ont sûrement mal vécu cette arrivée en fanfare d'un joueur qui leur volait la vedette!
Les propos échangés en tribune entre les familles de nos joueurs, laissent à penser que l'ambiance de l'équipe n'était pas super! Même M'bappé semble avoir subi la mauvaise influence de Neymar, je l'ai trouvé changé!
Après avoir connu quelques minutes de grand bonheur, des moments de folie, des buts que l'on n'espérait plus, cette défaite nous reste en travers de la gorge et l'on en cherche vainement la cause.
Il n'empêche que lors de leur prochain match, en septembre je crois, nous allons les revoir avec émotion, et l'espoir de jours meilleurs! Eux aussi, seront contents de retrouver leur public et de lui montrer qu'ils sont toujours les meilleurs!