Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Ramos au PSG

Ouais ils nous auront vraiment tout fait au PSG
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
casseoreille
Je pense que vous êtes durs avec nos joueurs, avant de tout chambouler il est plus judicieux de les revoir lors d'un prochain match. Je suis étonné que vous n'évoquiez pas l'arrivée tardive et très médiatisée de Benzema.

Pour s'intégrer dans une équipe, et disputer une Coupe d'Europe, il vaut mieux avoir joué quelques matchs avec ses équipiers. En toute logique, ce joueur aurait trouvé sa place en demi finale ou en finale.

Son arrivée annoncée comme un événement a du vexer certains joueurs qui se sont sûrement dits qu'ils étaient champions du monde, et que, malgré tout et compte tenu du tapage médiatique, ce joueur était annoncé comme le sauveur de l'équipe!

Nos champions du monde, compte tenu de leur exploit et de leur renommée mondiale, ont pris un égo surdimensionné, ils ont sûrement mal vécu cette arrivée en fanfare d'un joueur qui leur volait la vedette!

Les propos échangés en tribune entre les familles de nos joueurs, laissent à penser que l'ambiance de l'équipe n'était pas super! Même M'bappé semble avoir subi la mauvaise influence de Neymar, je l'ai trouvé changé!

Après avoir connu quelques minutes de grand bonheur, des moments de folie, des buts que l'on n'espérait plus, cette défaite nous reste en travers de la gorge et l'on en cherche vainement la cause.

Il n'empêche que lors de leur prochain match, en septembre je crois, nous allons les revoir avec émotion, et l'espoir de jours meilleurs! Eux aussi, seront contents de retrouver leur public et de lui montrer qu'ils sont toujours les meilleurs!
bobofran
Dodo13 a écrit :
Hey pas mal.
En complétant avec CR7, Gareth Bale et Luka Modric, ils peuvent gagner la ligue des champions 2018

Lol !

Je suis sûr que ne cracherais pas sur un Ramos a l'OM ; )

Maintenant, Ramos n'arrive pas tout seul non plus ... Il faut juste que ça ne mette par le dawa avec une charnière kimp/marqui qui fonctionne bien.

Ça peut faire une rotation intelligente.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Zorzi a écrit :

Après le 3e but, DD a voulu fermer la boutique mais Pogba n'était pas du tout d'accord et, euphorique, il voulait continuer à attaquer. Cet éclatement de l'ambiance est vraiment dommageable.

Ha oui ??? Alors dans ce cas il est bien coupable Pogba...
J'ai cru aussi entendre qu'un joueur avait refusé de sortir... ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas ...

Ça laverait DD des reproches qu'on peut lui faire, et ça rend l'histoire nettement plus compréhensible. Quels cons
fifdefif
Coman ne voulait pas sortir après sa blessure!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le seul "avantage" Ramos au PSG.. c'est qui'l peut faire le taulier t et cadrer Mbappé par exemple

Car CR7 jeune à Manchester je pense pas qu'il faisait ce qu'il voulait avec des Giggs, Scholes ou Keane et au PSG y'a pas çà donc Ramos pourrait avoir ce rôle.

Pour les bleus.. des engueulades sur le terrain c'est presque normal par contre.. C'est partout que els mecs se gueulent dessus quand y'a une erreur ou qu'un est pas content de la décision d'un autre, là y'a rien de fou.. c'est même mieux que les mecs se disent les trucs
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Doc Loco
Bon, j'étais déjà pas tranquille face au Portugal, et avec notre effectif au complet, alors ce soir, probablement sans De Bruyne et Hazard (ou alors rentrant sur une patte à la 70ème), et face à une équipe jeune (avec cependant l'expérience de quelques vieux requins), bien menée et en confiance (invaincue depuis je ne sais plus quand) ... c'est moi ou ça sent le vinaigre?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Doc Loco a écrit :
Bon, j'étais déjà pas tranquille face au Portugal, et avec notre effectif au complet, alors ce soir, probablement sans De Bruyne et Hazard (ou alors rentrant sur une patte à la 70ème), et face à une équipe jeune (avec cependant l'expérience de quelques vieux requins), bien menée et en confiance (invaincue depuis je ne sais plus quand) ... c'est moi ou ça sent le vinaigre?

Oui, je ne suis pas confiant... :pleurs: Allez les cousins !
fifdefif
Doc Loco a écrit :

Tu sais les équipes invaincues avec des joueurs de classe mondiale plutôt jeunes entourés de quelques vieux requins ,ça se tombe.Demande aux Suisses !!
Mr Park
Doc Loco a écrit :

On est sûr que De Bruyne n'y sera pas? Il me semble que ce sera décidé en dernière minute. Si aucun des deux n'est là, les autres devront faire le match de leur vie, c'est clair.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je peux me tromper (je voyais la France gagner haut la main cette coupe d'Europe ) mais je ne suis pas super impressionné par l'Italie. Sans De Bruyne et Hazard c'est équilibré. S'ils sont là la Belgique largement favorite.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

On est sûr que De Bruyne n'y sera pas? Il me semble que ce sera décidé en dernière minute. Si aucun des deux n'est là, les autres devront faire le match de leur vie, c'est clair.

Là c'est le toubib qui parle: je le vois mal monter avec une entorse d'il y'a cinq jours. Même sans lésion, sa cheville ne sera pas stable et c'est le risque de s'occasionner une blessure autrement plus grave. A mon avis ils ne le feront monter qu'en toute dernière extrémité.

Après, ils ont un staff médical hautement compétent, donc quelque soit leur décision, elle sera pesée.
In rod we truss.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est sûr que devoir se passer de ses deux stars, ce n'est pas l'idéal. :pleurs: Au niveau purement foot, c'est vraiment dommage que les Belges ne se présentent pas avec tous leurs meilleurs joueurs. Ceci dit dit, Eden H est assez en dedans ces derniers temps. Par contre KDB, c'est dur de s'en passer.

Mais l'équipe est solide et conserve de nombreux atouts dont Lukaku qui n'est pas seulement un déménageur mais un joueur qui peut la jouer fine, et surtout un sacré buteur. Croyez-moi, Chiellini, ça ne doit pas le faire marrer du tout car il connaît l'animal.

L'Italie n'est plus la défensive que l'on connaissait. Elle attaque et se découvre aussi.
bobofran
Hazard a beaucoup mieux joué sur l'Euro que depuis ses débuts au Real.

Et franchement, tu penses vraiment qu'un entraineur décide à la dernière minute de faire jouer sa star blessée ?

9 fois sur 10 le mec est là dès le début du match.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
Zorzi a écrit :

Mais l'équipe est solide et conserve de nombreux atouts dont Lukaku qui n'est pas seulement un déménageur mais un joueur qui peut la jouer fine, et surtout un sacré buteur. Croyez-moi, Chiellini, ça ne doit pas le faire marrer du tout car il connaît l'animal.

C'est un des seuls avantages que je nous vois en effet, c'est la bonne connaissance et la pratique assidue des italiens par certains de nos joueurs, Lukaku et Courtois en tête. Et oui, Lukaku peut être étonamment "fin" pour un tel gabarit.
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...