Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Zorzi a écrit :

Après le 3e but, DD a voulu fermer la boutique mais Pogba n'était pas du tout d'accord et, euphorique, il voulait continuer à attaquer. Cet éclatement de l'ambiance est vraiment dommageable.

Ha oui ??? Alors dans ce cas il est bien coupable Pogba...
J'ai cru aussi entendre qu'un joueur avait refusé de sortir... ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas ...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pendant la pause avant les prolongations je crois (c'est là que je suis arrivé), on les voit se fritter, et il y a au moins 2 conversations différentes qui on l'air assez vigoureuses, chacunes dans leur coin. Cela m'avait frappé en comparaison des Suisses qui, comme toutes les équipes à ce moment du match, sont toutes focalisées sur un point (positif, qui plus est). A revoir pour confirmer, c'est mon impression sur le moment.
Vous battez pas, je vous aime tous
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Zorzi a écrit :

Il paraît qu'il y a eu de sérieuses engueulades dans les familles des joueurs dans les tribunes à la fin du match grâce au bourrinage de Mme Rabiot mère. Et que les joueurs se seraient un peu frités après le match avec pour point de départ : le retour de Benzema.
Après le 3e but, DD a voulu fermer la boutique mais Pogba n'était pas du tout d'accord et, euphorique, il voulait continuer à attaquer. Cet éclatement de l'ambiance est vraiment dommageable.

Bon, c'est pas le niveau de Knysna, mais ça sent pas bon...
Alors que je trouvait que Rabiot semblait avoir pris du plomb dans la cervelle (effet Juve ?), en jouant le bouche-trou, et à ne pas rechigner à faire des efforts, Véro est encore là pour mettre la pagaille

Finalement, DD s'est peut être un peu renié en rappelant KB et Rabiot en ne préservant pas à totu prix le fameux esprit groupe qu'il met en n°1 depuis qu'il est là. Donc la défaite permet au moins de prouver qu'il a eu raison pendant longtemps à ne pas sélectionner les fauteurs de troubles potentiels !
(même si KB irréprochable sur ce tournoi, certains n'ont probablement pas accepté son retour et la mise sur le banc de Giroud)
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bobofran
bjeje a écrit :
La voilà la solution, on rejoue le match et les petites querelles seront vite oubliées...

https://www.cnews.fr/sport/202(...)00526

Ahaha ouais bonne idée çà ! : ))

... heureusement que le ridicule ne tue pas !

Dodo13 a écrit :
Zorzi a écrit :

Il paraît qu'il y a eu de sérieuses engueulades dans les familles des joueurs dans les tribunes à la fin du match grâce au bourrinage de Mme Rabiot mère. Et que les joueurs se seraient un peu frités après le match avec pour point de départ : le retour de Benzema.

Bon, c'est pas le niveau de Knysna, mais ça sent pas bon...
Alors que je trouvait que Rabiot semblait avoir pris du plomb dans la cervelle (effet Juve ?), en jouant le bouche-trou, et à ne pas rechigner à faire des efforts, Véro est encore là pour mettre la pagaille

Finalement, DD s'est peut être un peu renié en rappelant KB et Rabiot en ne préservant pas à totu prix le fameux esprit groupe qu'il met en n°1 depuis qu'il est là. Donc la défaite permet au moins de prouver qu'il a eu raison pendant longtemps à ne pas sélectionner les fauteurs de troubles potentiels !
(même si KB irréprochable sur ce tournoi, certains n'ont probablement pas accepté son retour et la mise sur le banc de Giroud)

Le problème de Rabiot c'est sa mère et çà le sera toujours ...

Voir un tel potentiel gâché par des abrutis çà fait mal.

D'autant que Rabiot était remplaçable par Tolisso. Pour Benzema, je pense qu'il n'a rien à voir directement dans les embrouilles mais que ce sont les problèmes d'égo de Mbappé et Griezmann ...

Quand au fait que Pogba ait pu refuser de fermer la boutique, çà me parait tellement débile que j'ai du mal à y croire !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais apparemment certains joueurs s'engueulaient aussi sur le terrain pendant le match
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Dites-vous qu'une équipe de télé a surement suivi le groupe comme c'est le cas à chaque grosse compétition ... il doit y avoir quelques traces de tout çà !

comme pour knysna ?
fifdefif
Rabiot reproche à Pogba sa perte de ballon qui entraîne le 3 ième but
Apparemment ,Deschamps aurait demandé de fermer le jeu quand Pogba voulait en marquer un quatrième !!!De toute façon quand tu sors d'un tournoi de cette manière ,ça fini toujours comme ça .
J'imagine à peine l'ambiance dans l'équipe des Pays Bas
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Que le PSG laisse partir Mbappé pour pas un rond ?

Bon, entendons-nous, je régurgite ce que j'ai entendu sur l'Equipe TV. Donc quand j'utilise "fermer la boutique", je ne sais pas si ce sont les termes exacts. En tous cas, Pogba voulait encore attaquer et DD voulait défendre. D'ailleurs remplacer Griezmann par Sissoko, c'est quand même évident.
Dodo13
  • Dodo13
Zorzi a écrit :
D'ailleurs remplacer Griezmann par Sissoko, c'est quand même évident.

C'est une des erreurs de DD.
Il aurait du laisser Griezmann qui est très bon dans la conservation, le pressing, et pour casser les tympans de ses coéquipiers qui veulent attaquer alors que c'est le moment de défendre.

Faire entrer Sissoko pourquoi pas, ou un autre joueur défensif, mais à la place de Mbappé et/ou Pogba ça aurait été plus efficace.

Si Mbappé quitte le PSG pour 0€ :
Ils sont quelques uns dans cette situation j'ai l'impression. Il y a même Messi qui est sans contrat depuis ce matin !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ramos au PSG
Dodo13
  • Dodo13
Hey pas mal.
En complétant avec CR7, Gareth Bale et Luka Modric, ils peuvent gagner la ligue des champions 2018
PierredesElfes
Chez les veterans y a aussi une ligue des Champions ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Ramos au PSG

Ouais ils nous auront vraiment tout fait au PSG
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...