Ahaha ouais bonne idée çà ! : ))
... heureusement que le ridicule ne tue pas !
Dodo13 a écrit :
Zorzi a écrit :
Il paraît qu'il y a eu de sérieuses engueulades dans les familles des joueurs dans les tribunes à la fin du match grâce au bourrinage de Mme Rabiot mère. Et que les joueurs se seraient un peu frités après le match avec pour point de départ : le retour de Benzema.
Après le 3e but, DD a voulu fermer la boutique mais Pogba n'était pas du tout d'accord et, euphorique, il voulait continuer à attaquer. Cet éclatement de l'ambiance est vraiment dommageable.
Bon, c'est pas le niveau de Knysna, mais ça sent pas bon...
Alors que je trouvait que Rabiot semblait avoir pris du plomb dans la cervelle (effet Juve ?), en jouant le bouche-trou, et à ne pas rechigner à faire des efforts, Véro est encore là pour mettre la pagaille
Finalement, DD s'est peut être un peu renié en rappelant KB et Rabiot en ne préservant pas à totu prix le fameux esprit groupe qu'il met en n°1 depuis qu'il est là. Donc la défaite permet au moins de prouver qu'il a eu raison pendant longtemps à ne pas sélectionner les fauteurs de troubles potentiels !
(même si KB irréprochable sur ce tournoi, certains n'ont probablement pas accepté son retour et la mise sur le banc de Giroud)
Le problème de Rabiot c'est sa mère et çà le sera toujours ...
Voir un tel potentiel gâché par des abrutis çà fait mal.
D'autant que Rabiot était remplaçable par Tolisso. Pour Benzema, je pense qu'il n'a rien à voir directement dans les embrouilles mais que ce sont les problèmes d'égo de Mbappé et Griezmann ...
Quand au fait que Pogba ait pu refuser de fermer la boutique, çà me parait tellement débile que j'ai du mal à y croire !