Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zorzi a écrit :

Mais l'équipe est solide et conserve de nombreux atouts dont Lukaku qui n'est pas seulement un déménageur mais un joueur qui peut la jouer fine, et surtout un sacré buteur. Croyez-moi, Chiellini, ça ne doit pas le faire marrer du tout car il connaît l'animal.

C'est un des seuls avantages que je nous vois en effet, c'est la bonne connaissance et la pratique assidue des italiens par certains de nos joueurs, Lukaku et Courtois en tête. Et oui, Lukaku peut être étonamment "fin" pour un tel gabarit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pas de pronostique pour moi,

je dois porter malheur parce que je me trompe toujours
'faut dire que mes connaissances en foot sont limitées et je n'ai pas regardé beaucoup de match.

Que le meilleurs gagne
Jim Morrison
Lu sur Facebook hier, ça m'a bien fait rigoler

"C'est l'histoire d'un hollandais, d'un allemand, d'un français et d'un portugais qui sont au café. Normalement dans la blague il y a aussi un belge mais il est encore à l'Euro..."

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Jim Morrison a écrit :
Lu sur Facebook hier, ça m'a bien fait rigoler

"C'est l'histoire d'un hollandais, d'un allemand, d'un français et d'un portugais qui sont au café. Normalement dans la blague il y a aussi un belge mais il est encore à l'Euro..."

Posté par Manulonch dans la section image je crois ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les cocos, je vais faire mon footix pendant nonante minutes

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Oui, sur le coup, c'était de la chance, mais les espagnols ont quand même bien le match en main. Ils mettent une pression de fou!!
Il me semble que les suisses ont un peu pris des couleurs vers la fin de la première période, mais ça reste bien timide. Il faut qu'ils montent là, ils ne vont pas faire le match dans leur 16 m

Et la sortie d'Embolo pour blessure....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Pardon, c'est chiant comme match. Les deux équipes semblent fatiguées. Les Espagnols et leur passe à 10 et toujours aussi peu dangereux : ils sont véritablement prenables aujourd'hui. Ça devrait être 0-0, nul, quoi.
Another Man
J’aurais voulu que la Suisse gagne largement pour justifier la déroute de la France 😁
Biosmog
  • Biosmog
Là c'est bon, le match s'est débloqué!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Espagnols ont pris un beau but. C'est bien fait pour leur gueule : ils ne font rien du ballon.

Dommage Shaquiri est sorti, il a l'air de souffrir du genou. Avec Xaqa en moins, ça fait beaucoup quand même et Freuler expulsé, hélas, fort justement. C'est con, parce que les l''Espagne est plus que prenable aujourd'hui…

(La déroute de la France… Ils n'ont même pas été battus.)
stege106
...mouais...

sinon, Kevin sera présent ce soir, mais Eden sera remplacé par Doku.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Vue la première demi heure je pensais qu'il y aurait moins de suspense !
Allez les rouges ! Ça va être tendu encore pendant 20 minutes mais sur un contre ou aux penos on ne sait jamais
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et vu comme Sommer est chaud, la Suisse part avec l'avantage psychologique pour les penaltys.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Doc Loco
stege106 a écrit :
...mouais...

sinon, Kevin sera présent ce soir, mais Eden sera remplacé par Doku.

Tu imagines ce qui doit se passer dans la tête de ce gamin (Doku)?
Théoriquement, il a un bon profil pour ennuyer les italiens, j'espère juste qu'il ne se mettra pas trop la pression.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...