Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
thehaller a écrit :
KDB aurait de l'humour ?

https://fb.watch/6sDKLNZ6Ei/

Perso je trouve ça plus con que drôle, enfin ça n’engage que moi…et j’aurais dit la même chose si c’était un joueur de l’EDF qui chambrait…

... okaaaayyyy ... tu crois donc que c'est VRAIMENT la traduction de ce qu'il dit en néerlandais dans l'interview?

Ok…J’ai survolé sans le son sur le tel en matant la télé en même temps
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
C'est con de faire ça, ça porte la scoumoune à tous les coups.
Il semble prendre plaisir à se montrer petit, dommage parce que c'est un sacré joueur.

Il m'est arrivé de me réjouir de voir une équipe perdre mais pas au-delà de trois secondes, alors de la à prendre la bagnole pour fêter ça dans la rue. (Remarquez, je ne le fais pas non plus pour fêter une victoire )

Non mais les gars, mettons les choses au clair tout de suite. Ce sont des faux sous titres.... Il faut pas être bilingue (je ne parle pas un seul mot de Néerlandais) pour comprendre que c'est une connerie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
A notre décharge, il y a une méchante ambiance à charge contre les Français.
Doc Loco
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
thehaller a écrit :
KDB aurait de l'humour ?

https://fb.watch/6sDKLNZ6Ei/

Perso je trouve ça plus con que drôle, enfin ça n’engage que moi…et j’aurais dit la même chose si c’était un joueur de l’EDF qui chambrait…

... okaaaayyyy ... tu crois donc que c'est VRAIMENT la traduction de ce qu'il dit en néerlandais dans l'interview?

J’ai survolé sans le son

Parce que tu comprends le néerlandais? Uitstekend!

Sérieusement, je ne sais pas qui est responsable de cette connerie mais il faut vraiment TRES mal connaître De Bruyne pour croire qu'il se laisserait aller à ce genre de bêtises. Pas le genre de la maison.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
Bon si le topic, c'est se foutre de notre gueule, c'est grosse fatigue. Bonne nuit.
bjeje
  • bjeje
J’ai édité, j’étais devant la télé, et j’ai maté vite fait sur le téléphone sans voir que c’était du fake…
De retour !
bjeje
  • bjeje
Zorzi a écrit :
Bon si le topic, c'est se foutre de notre gueule, c'est grosse fatigue. Bonne nuit.

Laisse tomber, je suis tombé dans le panneau aussi
De retour !
Doc Loco
Disons que c'était pas très futé de poster ça sur ce topic dans l'ambiance qui règne ces derniers jours ... (et vu que relativement peu de gens comprennent le néerlandais, je n'ose pas imaginer le nombres de fans des bleus qui sont rouges de colère devant ce montage imbécile - quand je disais qu'il y'a actuellement des abrutis qui font tout pour monter les gens les uns contre les autres ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :

Ne donnes pas le baton pour te faire battre, aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
En plus j’ai vu KDB aurait il de l’humour, j’ai pas cherché plus loin…
De retour !
ML3-ProFan
Doc Loco a écrit :
Disons que c'était pas très futé de poster ça sur ce topic dans l'ambiance qui règne ces derniers jours ... (et vu que relativement peu de gens comprennent le néerlandais, je n'ose pas imaginer le nombres de fans des bleus qui sont rouges de colère devant ce montage imbécile - quand je disais qu'il y'a actuellement des abrutis qui font tout pour monter les gens les uns contre les autres ...).

Je ne comprends pas le néerlandais mais y'a des mots clés, France ,Deschamps, etc... qui ne sont pas prononcés, même au niveau intonation, m'a fallu 5s pour comprendre le Fake.
Et c'est valable pour toutes les langues/dialectes du monde.

C'est une bonne ambiance, y'aura de toute façon qu'1 Vainqueur sur 24, pas le choix !

Les abrutis monteront les abrutis les uns contre les autres , une belle battle d'abrutis

Vivement demain pour la suite, ....allez les Bleus !!
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tostaky a écrit :
Sinon .. vous, vous êtes plutot que DD continue ou que Zizou vienne??

Ah, très bonne question !
D'abord je pense qu'il faut changer Le Graët !
Ensuite, oui il faut changer DD par ZZ, la question c'est avant ou après le mondial ? Je dirais plutôt maintenant. Et ça n'a rien à voir avec le résultat de l'Euro, ça aurait été pareil si on l'avait gagné. Il faut tourner de temps en temps, les joueurs, le coach, sinon on finit comme l'Allemagne.

ZZ a la gagne comme DD. 3 LdC d'affilée, c'est le seul a avoir fait ça (même 2 je crois c'était inédit), ce n'est pas le hasard, ni même juste parce qu'il avait CR7. Guardiola en rêve
Donc je crois en lui en tant que sélectionneur.

Mais comme j'avais écrit un peu plus haut, le vrai salut passe surtout par un renouveau plus profond : centre d'entraînement, intégration des jeunes, remise à plat de certains statuts (Mbappé notamment, mais pas que : Varane, Lloris, Kanté).
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bobofran
Dodo13 a écrit :
Tostaky a écrit :

Ah, très bonne question !
D'abord je pense qu'il faut changer Le Graët !
Ensuite, oui il faut changer DD par ZZ, la question c'est avant ou après le mondial ? Je dirais plutôt maintenant. Et ça n'a rien à voir avec le résultat de l'Euro, ça aurait été pareil si on l'avait gagné. Il faut tourner de temps en temps, les joueurs, le coach, sinon on finit comme l'Allemagne.

ZZ a la gagne comme DD. 3 LdC d'affilée, c'est le seul a avoir fait ça (même 2 je crois c'était inédit), ce n'est pas le hasard, ni même juste parce qu'il avait CR7. Guardiola en rêve
Donc je crois en lui en tant que sélectionneur.

Mais comme j'avais écrit un peu plus haut, le vrai salut passe surtout par un renouveau plus profond : centre d'entraînement, intégration des jeunes, remise à plat de certains statuts (Mbappé notamment, mais pas que : Varane, Lloris, Kanté).

Alors Varane, Lloris oui, ils me semblent sur une phase descendante, on pourrait ajouter Giroud aussi. Kanté, au vu de ce qu'il a fait en LDC, je pense que c'est conjoncturel et qu'il va repartir.

ZZ pourrait apporter une nouvelle poigne car quand on voit qu'il y a en fait des embrouilles au sein de l'équipe depuis un moment : Griezmann/Mbappé ... Rabiot/Pogba etc, à un moment il faut trancher.

Changer Le Graet, çà fait un moment que cela aurait dû avoir lieu.

Pour le reste, que ce soit DD ou ZZ, le gros chantier çà va être la defense car pour le moment à part Kimpembé c'est pas la joie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Tostaky a écrit :

Pour moi, il faut garder DD.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Zorzi
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :
Merci Mr Park.

Bon revenons-en au foot. Après la purge d'Angleterre-Allemagne, je n'ai pas réussi à dépasser les 20 premières minutes de Suède-Ukraine. Est-ce qu'il valait le coup ce match ?

Comme personne t'a répondu apparemment... lol

Match pas mal en 1ere, du spectacle, des actions.. plaisant à voir.. Pas un énorme niveaux technique ou des gestes de fou mais de l'envie et des occasions..

Puis petit à petit le rythme a baissé.. et la prolongation a été laborieuse.. Les Suédois étant 10, isl défendaient comme ils pouvaient .. attendant les pénos avant ce but à la dernière seconde des Ukrainiens ( belle action..)

Sinon j'espère de beaux quarts maintenant et que le meilleur gagne... c'est du sport avant tout.. Après cette année de covid et tout on veut voir du spectacle, nous faire vibrer, rêver

Je te remercie.

Quant à la vidéo avec KDB, j'ai lu les sous-titres sans le son. Je venais d'éteindre ma carte-son. Mais vu l'ambiance de merde et le ressentiment ahurissant à notre égard, c'était plausible.

Je n'ai pas de favori. Quant à DD, il a un peu improvisé et changé de schéma tactique à chacun des 5 derniers matchs. Ça ne plaide pas en sa faveur.

Il paraît qu'il y a eu de sérieuses engueulades dans les familles des joueurs dans les tribunes à la fin du match grâce au bourrinage de Mme Rabiot mère. Et que les joueurs se seraient un peu frités après le match avec pour point de départ : le retour de Benzema.
Après le 3e but, DD a voulu fermer la boutique mais Pogba n'était pas du tout d'accord et, euphorique, il voulait continuer à attaquer. Cet éclatement de l'ambiance est vraiment dommageable.
Jim Morrison
Zorzi a écrit :

Après le 3e but, DD a voulu fermer la boutique mais Pogba n'était pas du tout d'accord et, euphorique, il voulait continuer à attaquer. Cet éclatement de l'ambiance est vraiment dommageable.

Ha oui ??? Alors dans ce cas il est bien coupable Pogba...
J'ai cru aussi entendre qu'un joueur avait refusé de sortir... ? Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas ...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...