Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est possible que la Suisse et la Belgique se retrouvent en finale? Parce que si ça arrive, on passe la durée des matchs à nonante minutes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Zorzi a écrit :
Qu'est-ce qu'ils ont pris pour rigoler à ça ? Et ça glousse, ça s'esclaffe… Franchement ça donnait envie de se joindre au concert.

En fait Guillermo est un gars qui aurait dû être joueur pro, sans une blessure il l'aurait sûrement été. Depuis la demi de 2018 il fait régulièrement des chroniques en tant que fan de foot qui a le seum (en fait il ne l'a pas vraiment, c'est pour rigoler). Cette chronique est remplie de private joke de ses anciennes, il s'est beaucoup fait chambrer à l'époque de la coupe du monde. Il en avait fait une face à Deschamps:

fifdefif
Biosmog a écrit :
C'est possible que la Suisse et la Belgique se retrouvent en finale? Parce que si ça arrive, on passe la durée des matchs à nonante minutes.

En demi finale seulement
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Merci Mr Park.

Bon revenons-en au foot. Après la purge d'Angleterre-Allemagne, je n'ai pas réussi à dépasser les 20 premières minutes de Suède-Ukraine. Est-ce qu'il valait le coup ce match ?

Comme personne t'a répondu apparemment... lol

Match pas mal en 1ere, du spectacle, des actions.. plaisant à voir.. Pas un énorme niveaux technique ou des gestes de fou mais de l'envie et des occasions..

Puis petit à petit le rythme a baissé.. et la prolongation a été laborieuse.. Les Suédois étant 10, isl défendaient comme ils pouvaient .. attendant les pénos avant ce but à la dernière seconde des Ukrainiens ( belle action..)

Sinon j'espère de beaux quarts maintenant et que le meilleur gagne... c'est du sport avant tout.. Après cette année de covid et tout on veut voir du spectacle, nous faire vibrer, rêver
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Saddakoh
Serait-il possible d'avoir la liste des 12 experts footbalistiques du sujet, histoire de bannir les autres de ce dernier (dont moi)?
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Sinon .. vous, vous êtes plutot que DD continue ou que Zizou vienne??

En tant que joueur, Zidane est mon joueur favori mais en tant que coach.. je sais pas. Au Real il a cartonné mais gil a pris el relais d'une équipe constituée aux 3/4 avec des mecs jouant ensemble depuis pas mal de temps et équipe de club..

Là il faut construire avec des mecs venant de partout.. Un mec comme DD, un vrai leader semblait le plus à même de gérer, donc je demande à voir pour Zidane.
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
casseoreille
Zidane me paraît instable, il part, il revient, il ne tiendra jamais plusieurs années! Didier Deschamps n'a pas démérité, il a coaché avec les éléments dont il disposait. La malchance a voulu que l'on ait plusieurs blessés difficilement remplaçables, il a dû composer, essayer, il s'est peut être trompé, mais nos joueurs étaient hors de forme, fatigués, usés, et la chaleur a fini par les assommer!

Le foot est un sport imprévisible, on croyait être dans la poule de la mort, or aucun club de cette poule prestigieuse n'a réussi à dépasser le quart de finale. Parce que ces grandes équipes ont de grands joueurs qui jouent souvent dans de grands clubs des championnats difficiles et une Coupe d'Europe éreintante.

Finalement, cette Coupe d'Europe des Nations devient une loterie ou la nation pas forcément la plus forte, mais la plus fraîche, parviendra à gagner à la surprise générale!

Vivement la Coupe du Monde qui devrait se dérouler en novembre 2022, donc presque demain, dans de bien meilleures conditions climatiques, et qui, je l'espère, permettra que chaque grande nation retrouve son classement mondial! C'est primordial, fondamental, car les joueurs et leurs supporters sont fortement déçus et aspirent à vibrer à nouveau au rythme des bons résultats de leur nation!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
thehaller a écrit :
KDB aurait de l'humour ?

https://fb.watch/6sDKLNZ6Ei/

Perso je trouve ça plus con que drôle, enfin ça n’engage que moi…et j’aurais dit la même chose si c’était un joueur de l’EDF qui chambrait…
De retour !
fabh
  • fabh
Ne change rien bjeje.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
bjeje a écrit :
thehaller a écrit :
KDB aurait de l'humour ?

Perso je trouve ça plus con que drôle, enfin ça n’engage que moi…et j’aurais dit la même chose si c’était un joueur de l’EDF qui chambrait…

... okaaaayyyy ... tu crois donc que c'est VRAIMENT la traduction de ce qu'il dit en néerlandais dans l'interview?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
Monsieur 1er degré a encore frappé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
C'est con de faire ça, ça porte la scoumoune à tous les coups.
Il semble prendre plaisir à se montrer petit, dommage parce que c'est un sacré joueur.

Il m'est arrivé de me réjouir de voir une équipe perdre mais pas au-delà de trois secondes, alors de la à prendre la bagnole pour fêter ça dans la rue. (Remarquez, je ne le fais pas non plus pour fêter une victoire )

Après avoir écouté Guillermo (merci Mr Park ), on voit bien que le type est sympa et aime bien déconner mais ce qu'il dit n'a l'air de concerner que ceux qui sont sur le plateau, Nagui en particulier et donc, je ne vois pas comment des auditeurs extérieurs comme moi peuvent recevoir autre chose qu'une bonne humeur et non la tempête d'hilarité qui semble emporter les invités présents sur le plateau. (C'est d'ailleurs une constante des humoristes sur Inter).
bjeje
  • bjeje
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :
thehaller a écrit :
KDB aurait de l'humour ?

... okaaaayyyy ... tu crois donc que c'est VRAIMENT la traduction de ce qu'il dit en néerlandais dans l'interview?

Ok…J’ai survolé sans le son sur le tel en matant la télé en même temps
De retour !

En ce moment sur backstage...