Zidane me paraît instable, il part, il revient, il ne tiendra jamais plusieurs années! Didier Deschamps n'a pas démérité, il a coaché avec les éléments dont il disposait. La malchance a voulu que l'on ait plusieurs blessés difficilement remplaçables, il a dû composer, essayer, il s'est peut être trompé, mais nos joueurs étaient hors de forme, fatigués, usés, et la chaleur a fini par les assommer!
Le foot est un sport imprévisible, on croyait être dans la poule de la mort, or aucun club de cette poule prestigieuse n'a réussi à dépasser le quart de finale. Parce que ces grandes équipes ont de grands joueurs qui jouent souvent dans de grands clubs des championnats difficiles et une Coupe d'Europe éreintante.
Finalement, cette Coupe d'Europe des Nations devient une loterie ou la nation pas forcément la plus forte, mais la plus fraîche, parviendra à gagner à la surprise générale!
Vivement la Coupe du Monde qui devrait se dérouler en novembre 2022, donc presque demain, dans de bien meilleures conditions climatiques, et qui, je l'espère, permettra que chaque grande nation retrouve son classement mondial! C'est primordial, fondamental, car les joueurs et leurs supporters sont fortement déçus et aspirent à vibrer à nouveau au rythme des bons résultats de leur nation!