Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Au niveau foot, celui qui me fait invariablement mourir de rire c'est Guillermo Guiz (... et pas que pour le foot). Pour moi, ce gars représente vraiment l'humour belge contemporain (enfin, bruxellois diront certains).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Skip17 a écrit :
... -Pourquoi Manu n'aime pas mesa boogie? ...

QUOI ? Manu n'aime pas Mesa Boogie ?

fifdefif
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :

Ou l'inverse ,on sait plus depuis le temps!!
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
[
Très drôle ! J'aimais déjà avant !

Ouais, lui ça l'air d'être un vrai footix. Je l'ignorais, je découvre pendant cet Euro, il fait des vidéos chaque jour. Je ne trouve pas que c'est l'humoriste le plus drôle, mais c'est un des plus finement tordus

Dans le foot, vous ne connaissez sûrement pas (c'est du local), mais celui qui me fait mourir de rire, c'est Yann Provenzano:

https://www.facebook.com/watch(...)78253

Je ne suis pas sûr que tu utilises le mot "footix" à bon escient ... ; )

Juste pour être sûr :

"Par la suite, le terme « Footix » a pris un autre sens dans la culture populaire française. Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport."

C'est pour çà que je donnais l'exemple du bon et du mauvais footix, ici on est une douzaine toute l'année à parler foot souvent en se chambrant gentiment d'ailleurs. En période de CDM ou d'Europe, on a plein de non habitués, pour nous des footix, soit des "bons" qui viennent juste parler foot même sans être forcément des connaisseurs et les "mauvais" footix, qui ne s'y connaissent pas plus mais qui aux viennent plus pour .... polémiquer... pour être gentil ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Non mais il y a manière de vanner et manière de vanner

Surtout pour la conclusion ;-)

Aller je vous laisse, il faut que je m'en remette avant demain soir (la chute).

C'est à chier
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :

Pourquoi, y a des gens qui aiment bien Mesa Boogie ???
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Sinon l'équivalent du Footix avec les musiciens, c'est membre de backstage sur G.com.

La plupart(dont moi) on du matos mais glandent plus ici au lieu de jouer , s'auto proclament expert en tout (ça c'est normal, scientifiquement prouvé)), avec comme débat principal:

"Peut-on critiquer Slash et Lars Ullrich alors qu'on joue moins bien qu'eux?"
"Quelle est la meilleure année de production des Strat et Lp's?"

le reste dont le foot, on s'en branle
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
[
Très drôle ! J'aimais déjà avant !

Ouais, lui ça l'air d'être un vrai footix. Je l'ignorais, je découvre pendant cet Euro, il fait des vidéos chaque jour. Je ne trouve pas que c'est l'humoriste le plus drôle, mais c'est un des plus finement tordus

Dans le foot, vous ne connaissez sûrement pas (c'est du local), mais celui qui me fait mourir de rire, c'est Yann Provenzano:

https://www.facebook.com/watch(...)78253

Je ne suis pas sûr que tu utilises le mot "footix" à bon escient ... ; )

Juste pour être sûr :

"Par la suite, le terme « Footix » a pris un autre sens dans la culture populaire française. Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport."

C'est pour çà que je donnais l'exemple du bon et du mauvais footix, ici on est une douzaine toute l'année à parler foot souvent en se chambrant gentiment d'ailleurs. En période de CDM ou d'Europe, on a plein de non habitués, pour nous des footix, soit des "bons" qui viennent juste parler foot même sans être forcément des connaisseurs et les "mauvais" footix, qui ne s'y connaissent pas plus mais qui aux viennent plus pour .... polémiquer... pour être gentil ; )

Au temps pour moi. J'ai mal interprété ta distinction digne des Inconnus: je pensais qu'un bon footix, c'était un vrai fan de foot qui connaît le sujet (mais qui est évidemment de très mauvaise foi... ça c'est universel).
Vous battez pas, je vous aime tous
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sachant que le vrai footix, à la base, c'est lui :

"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Par contre mes origines espagnoles désignent de fait ma nouvelle équipe de cœur dans le tournoi et avec mon karma moyennasse de la semaine je vais me retaper une nouvelle fois un match avec la Suisse .........................Karma bitch !!!

Haha pareil, mais à cause de ma localisation. La défaite française m'évite une situation délicate ! España
Mr Park
Doc Loco a écrit :
Au niveau foot, celui qui me fait invariablement mourir de rire c'est Guillermo Guiz (... et pas que pour le foot). Pour moi, ce gars représente vraiment l'humour belge contemporain (enfin, bruxellois diront certains).

Tu as vu sa chronique de ce matin? Je me suis vraiment bien marré
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu as vu sa chronique de ce matin? Je me suis vraiment bien marré

Celle-ci?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Qu'est-ce qu'ils ont pris pour rigoler à ça ? Et ça glousse, ça s'esclaffe… Franchement ça donnait envie de se joindre au concert.
thehaller
Dodo13 a écrit :

Je mise maintenant sur les anglais
C'est l'occasion rêvée pour eux d'enfin gagner un euro.

euh une Livre sterling ?

ah, ah gagner l'Euro de foot après avoir voté le Brexit .....

bon sinon , on est sauvé pour la prochaine coupe du monde de foot

Doc Loco motive le Gas

En ce moment sur backstage...