Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
L'arrogance française, c'est comme la connerie belge totalement surestimée
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
thehaller a écrit :
https://championnat-europe-football.sports.orange.fr/actualites/bleus-des-drapeaux-francais-brules-en-belgique-29351.html

Cela ne devrait rester que du sport !!!

Pour aller dans le sens du Doc, sur les medias qui en rajoutent des couches:

Citation:
Si beaucoup de Belges sont descendus dans la rue pour fêter l’élimination des Bleus face à la Suisse en huitièmes de finale du championnat d’Europe, certains sont allés encore plus loin…

"Beaucoup" de Belges, ce sont quelques dizaines de gens tout au plus. C'est comme ça qu'on chauffe encore un peu plus les esprits effectivement.

Ce qui est gênant, c'est quand on commence à confondre une équipe ou les médias avec un peuple. Qu'on chambre une équipe, ma foi, c'est de bonne guerre. Beaucoup de Belges ont été choqués par les propos de L'Equipe TV quand ils ont dit "qu'ils retournent manger des frites". Mais qu'après la défaite, on s'en prenne à TOUS les Français comme le fait vincentvince en disant en gros "vous êtes tous arrogants", c'est non seulement débile mais surtout très irrespectueux (sans oublier évidemment que c'est faux).

Quand on commence à dire "les" Belges, "les" Français, ce n'est plus du foot: c'est de la xénophobie.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Merci Mr Park.

Bon revenons-en au foot. Après la purge d'Angleterre-Allemagne, je n'ai pas réussi à dépasser les 20 premières minutes de Suède-Ukraine. Est-ce qu'il valait le coup ce match ?
vincentvince
bobofran a écrit :
vincentvince a écrit :
[

Comme je l'ai déjà indiqué, aucune frustration et encore moins de haine.

😉

vincentvince a écrit :

C'est effectivement bien dommage d'en arriver à se réjouir d'une défaite, mais vous le méritez vraiment...

Ha merde t'es schizophrène ?

Pas facile çà ...

Ce n'est pas de la haine et encore moins de la frustration, mais j'ai autre chose à foutre... Tu m'as l'air bien engoncé dans tes certitudes étayées par de la psychologie à 2 balles.
Bonne continuation.
Vive la France, j'adore ce pays 💞
N'oubliez pas de nous soutenir face à l'Italie, on en aura bien besoin 😁
PISS and LAUGH
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si Courtois et Hazard n'avaient pas été si mauvais perdants il y a 3 ans on en serait pas la...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Hé bin, elle est belle l'Europe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
gnagnagna, gnagnagna et gnagnagna Machin a dit ça, et l'autre a répondu que...

plus sérieusement, je rejoins l'avis du Doc, en y rajoutant aussi les réseaux sociaux, les forum (dont celui-ci à lire les aimabilités qui s'échangent)...

C'est que du foot, rien que du foot hein les mecs
Et je ne donne pas de points, il y a un niveau de connerie partagé des deux côtés de la frontière.

bref, revenons à nos sujets backstagiens bien plus important que le foot:
-les boobs
-La bouffe
-Dieux est-il de gauche ou de droite?
-Pourquoi Manu n'aime pas mesa boogie?
-Quelle sera le prochain gas du doc?
....

Biosmog
  • Biosmog
Non mais il y a manière de vanner et manière de vanner

Surtout pour la conclusion ;-)

Aller je vous laisse, il faut que je m'en remette avant demain soir (la chute).
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
quelqu'un a écrit :
les belges

"les belges"
"les français"

Le problème commence là (Edit: comme le faisait déjà remarquer Mr Park ).

Les cons des deux pays sont particulièrement visibles, fort en gueule, et comme je le faisais remarquer "chauffés à blanc" par des medias imbéciles. C'est tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
On ne serait pas là si Hazard n'avait jamais quitté Lille

Par contre mes origines espagnoles désignent de fait ma nouvelle équipe de cœur dans le tournoi et avec mon karma moyennasse de la semaine je vais me retaper une nouvelle fois un match avec la Suisse .........................Karma bitch !!!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
quelqu'un a écrit :
les belges

"les belges"
"les français"

Les cons des deux pays sont particulièrement visibles, fort en gueule, et comme je le faisais remarquer "chauffés à blanc" par des medias imbéciles. C'est tout.

Il me semble qu'avant l'arrivée de VincentVince, personne ne parlait des belges ou des français, mais de l'équipe Belge et des joueurs français. Et c'était bon esprit.

Je n'avais pas noté que Xhaka était suspendu contre l'Espagne. Ca va être bien plus compliqué...

Je mise maintenant sur les anglais. Ils ont passé leur match le plus dur jusqu'à la finale, il vont jouer à domicile,... C'est l'occasion rêvée pour eux d'enfin gagner un euro.

(enfin, certains disaient ça du PSG il y a un an, et puis... )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Biosmog
  • Biosmog
bobofran a écrit :
[
Très drôle ! J'aimais déjà avant !

Ouais, lui ça l'air d'être un vrai footix. Je l'ignorais, je découvre pendant cet Euro, il fait des vidéos chaque jour. Je ne trouve pas que c'est l'humoriste le plus drôle, mais c'est un des plus finement tordus

Dans le foot, vous ne connaissez sûrement pas (c'est du local), mais celui qui me fait mourir de rire, c'est Yann Provenzano:

https://www.facebook.com/watch(...)78253
Vous battez pas, je vous aime tous
vincentvince
fabh a écrit :
Si Courtois et Hazard n'avaient pas été si mauvais perdants il y a 3 ans on en serait pas la...

?
PISS and LAUGH
fifdefif
Dodo13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
quelqu'un a écrit :
les belges

"les belges"
"les français"

Il me semble qu'avant l'arrivée de VincentVince, personne ne parlait des belges ou des français, mais de l'équipe Belge et des joueurs français. Et c'était bon esprit.

Je n'avais pas noté que Xhaka était suspendu contre l'Espagne. Ca va être bien plus compliqué...

Je mise maintenant sur les anglais. Ils ont passé leur match le plus dur jusqu'à la finale, il vont jouer à domicile,... C'est l'occasion rêvée pour eux d'enfin gagner un euro.

(enfin, certains disaient ça du PSG il y a un an, et puis... )

C'est l'occasion pour eux d'ENFIN perdre en finale .Et le bouquet serait bien sur que ce soit aux pénos
Doc Loco
Au niveau foot, celui qui me fait invariablement mourir de rire c'est Guillermo Guiz (... et pas que pour le foot). Pour moi, ce gars représente vraiment l'humour belge contemporain (enfin, bruxellois diront certains).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...