Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Au moins avec la défaite de la France, il y a déjà des footix français qui ont déserté le topic foot, c'est déjà çà de pris !

: )

Ouais mais avec le footix suisse qui est arrivé, pas sûr que vous ayez gagné au change

Tu sais il y a le bon et le mauvais footix ... !

Le souci c'est que vous êtes tellement arrogants qu'à la fin ça devient lourd... Et comme on n'est jamais autant noirci que par un noir pot, on n'oubliera pas les propos désobligeants de vos connards de journaliste.
C'est effectivement bien dommage d'en arriver à se réjouir d'une défaite, mais vous le méritez vraiment... A ce stade, ce n'est même plus du chauvinisme, c'est de l'arrogance à outrance
PISS and LAUGH
vincentvince
Et je ne résiste pas à coller ce beau message apparemment envoyé à TF1 par un téléspectateur...

Message / courrier envoyé à TF1 ce matin :

Madame, Monsieur,
J'ai entendu hier soir après la défaite de votre équipe nationale, une journaliste du service des sports de TF1, tenir les propos suivants :
"Ça a été plus dur pour le groupe de la France (Allemagne, Portugal...) que pour les autres groupes.
Le Portugal a été éliminé par la Belgique, à cause de ça "
Je ne pensais pas que vous oseriez....mais si...
Après les excuses de la chaleur, de l'heure des matchs et comble de l'absurdité, du bruit dans les stades...
Manifestement, ce dernier échec n'est pas encore une leçon suffisante.
L'humilité, le respect.
Des valeurs qui ne vous sont probablement pas enseignées dès le plus jeune âge.
C'est dommage.
Vous avez une belle équipe, un beau pays, mais une suffisance malsaine.
Et vous repartez sans vergogne, sur ce même chemin de l'arrogance, sans une analyse sérieuse des raisons profondes de vos échecs.
À savoir, non pas le manque de talents bien sûr, mais le mépris de l'autre, le sentiment de supériorité, le nombrilisme, cet air hautain et donc cette suffisance.
Rien ne se perd, tout se paye.
Le karma....
PISS and LAUGH
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Au vu de la haine que tu nous voues, espérons que tu ne reparaîtras plus ici, en accord avec ta répulsion maladive parce que question lourdeur, on ne peut qu'applaudir.
vincentvince
Zorzi a écrit :
Au vu de la haine que tu nous voues, espérons que tu ne reparaîtras plus ici, en accord avec ta répulsion maladive parce que question lourdeur, on ne peut qu'applaudir.

Pas question de haine ou de répulsion... C'est une extrapolation assez hasardeuse... Mais je comprends que la remise en question ne soit pas ton point fort.
PISS and LAUGH
vincentvince
thehaller a écrit :
https://championnat-europe-football.sports.orange.fr/actualites/bleus-des-drapeaux-francais-brules-en-belgique-29351.html

Cela ne devrait rester que du sport !!!

Là on est d'accord, ça va beaucoup trop loin.
PISS and LAUGH
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
vincentvince a écrit :
Et je ne résiste pas à coller ce beau message apparemment envoyé à TF1 par un téléspectateur...

Message / courrier envoyé à TF1 ce matin :

Madame, Monsieur,
J'ai entendu hier soir après la défaite de votre équipe nationale, une journaliste du service des sports de TF1, tenir les propos suivants :
"Ça a été plus dur pour le groupe de la France (Allemagne, Portugal...) que pour les autres groupes.
Le Portugal a été éliminé par la Belgique, à cause de ça "
Je ne pensais pas que vous oseriez....mais si...
Après les excuses de la chaleur, de l'heure des matchs et comble de l'absurdité, du bruit dans les stades...
Manifestement, ce dernier échec n'est pas encore une leçon suffisante.
L'humilité, le respect.
Des valeurs qui ne vous sont probablement pas enseignées dès le plus jeune âge.
C'est dommage.
Vous avez une belle équipe, un beau pays, mais une suffisance malsaine.
Et vous repartez sans vergogne, sur ce même chemin de l'arrogance, sans une analyse sérieuse des raisons profondes de vos échecs.
À savoir, non pas le manque de talents bien sûr, mais le mépris de l'autre, le sentiment de supériorité, le nombrilisme, cet air hautain et donc cette suffisance.
Rien ne se perd, tout se paye.
Le karma....

Mouais, s'en prendre à une grosse chaine d'info, faut vraiment s'ennuyer ou être dans le ressentiment.

Je vois pas où est l'absence de respect, quant à l'humilité des journalistes, on s'en fout un peu.

Bien sûr que les concernés vont bosser, DD est assez juste dans son attitude même si on voit qu'il a du mal à avaler, et c'est normal. Quant aux joueurs souvent jeunes, c'est l'apprentissage. Même le staff y passe (voir dans l'Équipe de ce matin).

Ça ne fait qu'alimenter un débat qui n'est vraiment pas intéressant... Et démontrer votre rancoeur contre l'EDF (haine j'en sais rien, j'ai pas envie de m'offusquer pour ce genre de truc).
vincentvince
Bah non, on ne s'en fout pas.... Des journalistes français qui viennent donner des leçons de boulards, faut oser quand même... Mais je peux comprendre que la réponse fasse grincer des dents...
PISS and LAUGH
bobofran
Zorzi a écrit :

C'est dans ces moments là qu'on se tape ici tous les frustrés du coin ... vivement la fin qu'on se retrouve entre nous pour parler foot !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doc Loco
Il y'a une chose que je trouve particulièrement agaçante, c'est que les sites d'infos (y compris des journaux "respectables" comme le Soir - oui, je sais, anciennement respectables) des deux pays en rajoutent quotidiennement à coup de petites remarques imbéciles et mesquines ("oh, y'a untel qui a dit ça, et machin qui a répondu ça").
Parce que bien sûr, la paix et l'amour ça fait pas vendre, tandis que les rivalités de clocher oui. Ca pue et pour moi le problème principal est là plutôt que dans les supporters (que bien sûr ces articles sont destinés à "chauffer").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
bobofran a écrit :
Zorzi a écrit :

C'est dans ces moments là qu'on se tape ici tous les frustrés du coin ... vivement la fin qu'on se retrouve entre nous pour parler foot !

Eh oui, quand on ne sait pas argumenter, on verse dans l'insulte... Mais je comprends hein, pas de soucis....
Vous reprendrez bien quelques frites 😁 ?
PISS and LAUGH
bobofran
Doc Loco a écrit :
Il y'a une chose que je trouve particulièrement agaçante, c'est que les sites d'infos (y compris des journaux "respectables" comme le Soir - oui, je sais, anciennement respectables) des deux pays en rajoutent quotidiennement à coup de petites remarques imbéciles et mesquines ("oh, y'a untel qui a dit ça, et machin qui a répondu ça").
Parce que bien sûr, la paix et l'amour ça fait pas vendre, tandis que les rivalités de clocher oui. Ca pue et pour moi le problème principal est là plutôt que dans les supporters (que bien sûr ces articles sont destinés à "chauffer").

Bien sûr mais on est pas obligés d'être bête non plus ...

Jamais tu ne verras un mouvement de foule en France pour fêter la défaite de la Belgique, il faut vraiment se sentir ratatiné du slip pour être frusté à ce point là ! lol

Et comme le disait pas mal un article posté ici hier, les belges regardent peut-être trop la télé française ... même nous on ne la regarde plus depuis longtemps !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

bobofran
vincentvince a écrit :
bobofran a écrit :
Zorzi a écrit :

Eh oui, quand on ne sait pas argumenter, on verse dans l'insulte... Mais je comprends hein, pas de soucis....

Je ne sais pas si ta frustration et ta haine envers les français méritent qu'on essaie d'argumenter plus en fait ...

vincentvince
bobofran a écrit :
vincentvince a écrit :
bobofran a écrit :
Zorzi a écrit :

Je ne sais pas si ta frustration et ta haine envers les français méritent qu'on essaie d'argumenter plus en fait ...

Comme je l'ai déjà indiqué, aucune frustration et encore moins de haine.
Simplement de temps en temps il faut savoir remettre l'église au milieu du village et arrêter de laisser croire qu'on peut dire tout et n'importe quoi.
😉
PISS and LAUGH
bobofran
vincentvince a écrit :
[

Comme je l'ai déjà indiqué, aucune frustration et encore moins de haine.

😉

vincentvince a écrit :

C'est effectivement bien dommage d'en arriver à se réjouir d'une défaite, mais vous le méritez vraiment...

Ha merde t'es schizophrène ?

Pas facile çà ...

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
L'arrogance française, c'est comme la connerie belge totalement surestimée
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...