Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :

Donc une balle en pleine poitrine, mais qui ne traverse pas complètement?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Aie aie... La simulation de Kane pour casser le rythme à une heure de jeu m'a un peu agacé, mais bon, c'est comme ça.

Décidément cet euro... !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce match est vraiment chiant…
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est clair qu'après les 14 buts d'hier on s'est habitué à plus de rythme

Edit : assez marrant sur le live de l'équipe, les gens ont l'air de considérer que l'Allemagne paie pour son groupe, comme la France et le Portugal.

J'en suis pas convaincu, mais les Français cherchent du réconfort
casseoreille
Didier Deschamps est l'homme qui a le plus beau palmarès en France en temps que joueur et entraîneur! Il a dû improviser pour remédier au problème complexe des blessés! J'ai apprécié son geste sportif d'applaudir les Suisses, et sa juste conclusion car effectivement la France est à sa place puisqu'elle a perdu contre un petit pays qui est loin d'avoir autant de footballeurs que nous.

L'entraîneur ne pouvait pas courir à la place de joueurs fatigués par une longue saison. Il ne faut pas perdre de vue que, compte tenu que notre pays est champion du monde, de nombreux joueurs jouent dans de grandes équipes étrangères, aux championnats nationaux relevés, et la saison a été fort longue avec la Coupe d'Europe des Clubs!

Notre trio magique, tant évoqué par la presse, était cramé, nos défenseurs usés, ils se sont extrêmement fatigués contre l'Allemagne, et, finalement les matchs suivants nous ont montré à quel point ils n'avaient plus leur forme habituelle.

Il ne faut critiquer ni l'entraîneur, ni les joueurs, ce n'est que du sport où il y a un gagnant et un perdant. Nul doute que cette défaite restera ancrée dans leurs mémoires et qu'ils sauront en tirer la leçon et jouer à l'avenir avec plus de modestie, d'humilité, et de respect pour l'adversaire! Car sous-estimer une équipe nationale c'est oublier que dans le foot tout est possible!

La presse française les a encensés quelques semaines avant cette Coupe d'Europe, ils ont pris le melon, un égo surdimensionné, ont souvent oublié que onze joueurs doués individuellement peuvent perdre contre onze joueurs ayant un super esprit d'équipe.

J'allais oublier de dire que M'bappé n'a pas loupé sont penalty qui était cadré, c'est l'excellent gardien Suisse qui a réussi à l'arrêter! Il ne faut pas accabler nos joueurs!

Ils ont pris une belle leçon de foot et vont en tirer un bel enseignement pour revenir dans les compétitions internationales avant la Coupe du Monde, plus forts et plus solidaires!
ML3-ProFan
Bien écrit Casse Oreille qui porte mal son pseudo !
on a une jeunesse en Or, un vivier constant,

ML3-ProFan a écrit :
je mets une Pinte sur Finale Allemagne - Espagne

...Euh, ferme la

Et les journaux allemands aujourd'hui qui nous tombaient dessus ...

Omar Da Fonseca voit Angleterre ( clair qu'ils joueront toujours à domicile) / Italie ou Belgique en Finale ...
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ML3-ProFan a écrit :

Et les journaux allemands aujourd'hui qui nous tombaient dessus ...

Ils ont été les moins durs...

https://www.20minutes.fr/sport(...)bleus

"la presse allemande retient le spectacle qu’ont offert les deux équipes : « Merci la France, merci la Suisse ! Ce match était FABULEUX ! », s’extasie Bild. « Et une ENORME sensation ! Les Suisses éjectent les favoris français en huitième de finale dans un match grandiose de l’Euro », poursuit le quotidien à grand tirage.

« Quel match ! », fait écho Kicker, le magazine du football « pendant plus de 120 minutes on a eu droit à un tour de grand huit complètement fou, plein de buts, de moments forts et d’autres magiques, avec à la fin une séance de tirs au but. Kylian Mbappé en est sorti en figure tragique, le gardien de Mönchengladbach Yann Sommer en héros »."
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
manulonch a écrit :
https://www.dhnet.be/regions/charleroi/charleroi-les-supporters-belges-ont-fete-la-defaite-de-la-france-60dac4789978e26ce1f2b370

Je me permets de le quoter ici.

C'est absolument dégueulasse. Ce qui avant était une rivalité sportive bon enfant a vraiment viré en haine chez certains, c'est absolument désolant.

Certains feraient bien de se trouver une vie.

Pas mieux

Ou un cerveau
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je m'attendais à une purge Suède Ukraine.. finalement plaisant à regarder... y'a des imperfections mais y'a de l'envie et spectacle

Je bossais pour l'autre match mais apparemment pas un grand match?

Les Anglais seront ils les vainqueurs "froids" réalistes dont on parlait..?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
Angleterre - Allemagne était assez équilibré avec un léger avantage aux anglais mais les allemands étaient cramés après la 70eme, un peu comme les français hier d'ailleurs ...

Puis les anglais ont plus poussé et ont pris l'avantage.

Le match de ce soir se regarde bien. Les équipes ont un niveau similaire. Il y a des occasions.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ce trip de la défense à trois, depuis quand tout le monde joue avec une défense à trois
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
C'est quoi ce trip de la défense à trois, depuis quand tout le monde joue avec une défense à trois

c'est assez répandu comme système au final...
ON la voyait moins depuis un temps.. enfin en équipe de clubs, on l'a souvent vu.. en équipe nationale, peut être moins en effet car ca demande un gros travail, mise en place, des habitudes.. dures à mettre en place en jouant ensemble des poignées de match par an..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
JayBea a écrit :
C'est clair qu'après les 14 buts d'hier on s'est habitué à plus de rythme

Edit : assez marrant sur le live de l'équipe, les gens ont l'air de considérer que l'Allemagne paie pour son groupe, comme la France et le Portugal.

J'en suis pas convaincu, mais les Français cherchent du réconfort

J'en suis convaincu.
Ca n'explique pas tout, mais clairement la France et l'Allemagne se sont bien cramé entre eux et contre la Hongrie, sur des matchs intenses et physiques dans des conditions météo et supporters pas évidentes.
Pendant que l'Angleterre ou l'Italie géraient en partie à domicile contre des équipes moyennes.
Mais ça n'explique pas tout... La Suisse en a bavé aussi avec beaucoup de déplacements.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :

On le voit assez peu en Ligue 1 ou en premier league.
Peut être plus en Italie il me semble. Le meilleur exemple étant la Juve avec Barzagli, Bonucci et Chiellini).

Il faut des sacrés latéraux endurant, rapides et bon en attaque et en défense (Marcelo, Zanetti... pas Pavard ) qui permettent rapidement de passer en défense à 5.
Et des centraux intelligents parce que le placement et le marquage n'est pas aussi évident qu'à 2 (Maldini, Chielinni... pas Lenglet )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
vincentvince
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Au moins avec la défaite de la France, il y a déjà des footix français qui ont déserté le topic foot, c'est déjà çà de pris !

: )

Ouais mais avec le footix suisse qui est arrivé, pas sûr que vous ayez gagné au change

Tu sais il y a le bon et le mauvais footix ... !

Le souci c'est que vous êtes tellement arrogants qu'à la fin ça devient lourd... Et comme on n'est jamais autant noirci que par un noir pot, on n'oubliera pas les propos désobligeants de vos connards de journaliste.
C'est effectivement bien dommage d'en arriver à se réjouir d'une défaite, mais vous le méritez vraiment... A ce stade, ce n'est même plus du chauvinisme, c'est de l'arrogance à outrance
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...