Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Bonne nouvelle, on ne va plus entendre parler de carquefou, des son barman et de son agent immobilier pendant plusieurs années
Par contre l'hymne va me manquer
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Avr 2008, 00:10
diwood a écrit :
je prefere largement un messi , mais bon peut etre moins mediatique , ronaldo c'est quand meme un sacré branleur , beaucoup d'esbrouffe pas enormement de resultat , il n'en faut pas plus d'un dans une equipe quoi . L'equipe du portugal a du potentiel , mais elle n'est pas assez rigoureuse solide , pour ne pas se rater sur l'un des matchs eliminatoires , à la maniere de l'quipe d'espagne par exemple

Pour moi tu condamnes le portugal un peu vite, pour moi c'est une equipe solide quand meme, les defenseurs et les recuperateur sont quand meme des gros bosseur (carvalho, petit, maniche, ferreira, nuno valente et j'en passe), y a juste le goal qui est en dessous selon moi, et leur attaque meme si il leur manque un vrai tueur devant (nuno gomes et pauleta ont toujours ete inexistant en selection), les milieux offensif sont quand meme d'excellente facture entre C. ronaldo qui malgré tout reste un joueur exceptionnel, Deco qui est magique, et Figo qui meme si il est vieillissant a un apport assez interessant, c'est solide de plus l'equipe integre bien les nouveaux et les anciens, sans compte que meme les nouveaux ont deja un sacré bagage, le tout encadré par un tres bon coach.

Bon sinon apres c'est sur pour moi la meilleur equipe du monde c'est l'argentine en ce momment pour moi ils n'auraient jamais du la perdre la derniere coupe du monde, l'entraineur n'aurait jamais du faire sortir riquelme.
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
Je ne suis pas sur que le Portugal est tellement sa carte à jouer dans cet euro.
Niveau gardien, ils sont un peu mort et ça n'a jamais été une spécificité maison.
La défense est bosseuse mais plus toute jeune, il n'y a que Miguel qui cavale réellement sur son coté droit. Face à des joueurs très rapides ils seront vite mis en difficulté à mon avis. Heureusement dans leur groupe il n'y a pas trop de flèches à leur opposer (quoique Vonlanthen ...). Idem pour les récupérateurs.
Après pour l'attaque, il y a une qualité technique indéniable mais soit ils bouffent des ballons comme 15 (Ronaldo, Quaresma) soit ils ont la vitesse d'une tortue rumatisante (Figo, Deco). Et l'attaquant de pointe sur efficace et tueur reste à trouver dans leur système (Trezeguet y serait parfait ).
Donc oui de la qualité et un groupe assez facile (Turquie, Suisse, Rep. Tchèque) mais je les vois pas aller plus loin.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mister  T
Che Gue Natha a écrit :
Je ne suis pas sur que le Portugal est tellement sa carte à jouer dans cet euro.

Je suis pas complètement d'accord avec toi. Pour moi, ils ont une vraie chance qui est déja dû à leur poule. S'ils terminent 1er de leur poule (et il ya des chances), ils peuvent aller loin. Dans ce genre de compétition, il y a des équipes qui sont mieux lotis que d'autres et ça dès le début (exemple : je plains l'équipe qui rencontrera le 2ème de la poule C....). ça me rappelle aussi le parcours de l'Allemagne pendant la coupe du monde 2002, sans leur enlever leur mérite, ils ont eu un parcours assez facile qui les a d'ailleurs amené en finale.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Avr 2008, 10:17
Che Gue Natha a écrit :
Niveau gardien, ils sont un peu mort et ça n'a jamais été une spécificité maison.
La défense est bosseuse mais plus toute jeune, il n'y a que Miguel qui cavale réellement sur son coté droit. Face à des joueurs très rapides ils seront vite mis en difficulté à mon avis. Heureusement dans leur groupe il n'y a pas trop de flèches à leur opposer (quoique Vonlanthen ...). Idem pour les récupérateurs.
Après pour l'attaque, il y a une qualité technique indéniable mais soit ils bouffent des ballons comme 15 (Ronaldo, Quaresma) soit ils ont la vitesse d'une tortue rumatisante (Figo, Deco). Et l'attaquant de pointe sur efficace et tueur reste à trouver dans leur système (Trezeguet y serait parfait ).
Donc oui de la qualité et un groupe assez facile (Turquie, Suisse, Rep. Tchèque) mais je les vois pas aller plus loin.

T'es dur quand meme, la defence a environ 30 ans en moyenne ils leurs restent encore quelques années avant que ca soit l'année de trop. Les recuperateur c'est pas grave si ils sont vieux, regarde nous avec makélélé (qui est selon moi notre meilleur recuperateur c'est dernier temps) surtout que les leurs c'est loin d'etre des bouses, pis ils en ont rajouté des jeunes aussi a ce poste comme tiago, et pépé. Apres les attaquant jsuis un peu plus dubitatif parce que jlai connais moins, d'ailleurs Erratum apparement figo a arrete la selection.
AnGeL_Of_SiN
[quote="Kunde"]
diwood a écrit :

Bon sinon apres c'est sur pour moi la meilleur equipe du monde c'est l'argentine en ce momment pour moi ils n'auraient jamais du la perdre la derniere coupe du monde, l'entraineur n'aurait jamais du faire sortir riquelme.

J'ai passé un mois en Argentine et je n'ai jamais vu un tel niveau de football dans une ligue nationale, un tel intérêt dans les matchs, dommage qu'ils ne soient pas très performants contre des équipes européennes qui jouent la montre, la possession et tout le monde à l'arrière. Mais bien d'accord avec toi, pour ce que j'en ai vu, c'est l'équipe qui méritait le plus la dernière coupe du monde...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Avr 2008, 13:06
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
Kunde a écrit :
diwood a écrit :

J'ai passé un mois en Argentine et je n'ai jamais vu un tel niveau de football dans une ligue nationale, un tel intérêt dans les matchs, dommage qu'ils ne soient pas très performants contre des équipes européennes qui jouent la montre, la possession et tout le monde à l'arrière. Mais bien d'accord avec toi, pour ce que j'en ai vu, c'est l'équipe qui méritait le plus la dernière coupe du monde...

Jte conseil de maté des matchs de copa america, ils sont jolie a regardé pour la plupart par contre "pas tres performante contre les equipes européen" jle nuancerais par le fait qu'ils sont pas ridicule quand le vainqueur de la copa libertadores, et le vainqueur de la ligue des champions s'affronte, les clubs sud americains sont loin d'etre ridicule regarder les palmares de la coupe intercontinentale, qui est depuis 2005 la coupe du monde des clubs.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
Kunde a écrit :
diwood a écrit :

Il aurait du faire jouer aussi Messi titulaire. Messi/Tevez c'est du tout bon
Mister-Dub
Qui va etre champion et qui va descendre en L2 ce soir ?

Pour moi
Bordeaux
Lens
BenitoHouse
Bordeaux ça va etre dur mais j'espère de tout mon coeur.

Lens pourrait bien se maintenir tout simplement parce que Grenoble pourrait ne pas pouvoir monter en L1 a cause des pertes financieres de son propriétaire (100 millions d'euros je crois), donc seulement deux clubs monteraient en L1...ce qui fait que seul Strasbourg et Metz descendraient

Lens en L2, ce serait une grosse perte pour le foot français, au même titre que Paris.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Mai 2008, 21:19
Pour l'euro vous avez pas capté, c'est la Suisse qui va le gagner...

Non sérieusement, y'a plusieurs journalistes, footballeurs et personnalités qui y croient à fond... ^^
midnightus
même si j'espère que lens va rester, j'ai un léger doute malheureusement
Le Douze
Vous connaissez la difference entre Mario Bros 1 et le RC Lens?

Mario Bros est en 2D, Lens en D2

Une dernière journée de fou fou!! Des scores de malades, dommage que la L1 se reveille les 5 derniers matches...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Che Gue Natha
Jonny Park a écrit :

Non sérieusement, y'a plusieurs journalistes, footballeurs et personnalités qui y croient à fond... ^^

Oui et en Autriche il y a eu une pétition pour que l'équipe déclare forfait pour l'euro de peur qu'elle y soit humiliée du début à la fin
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mai 2008, 14:03
Che Gue Natha a écrit :
Jonny Park a écrit :

Oui et en Autriche il y a eu une pétition pour que l'équipe déclare forfait pour l'euro de peur qu'elle y soit humiliée du début à la fin

Méfions nous quand même. Ils ont peut-être caché des joueurs sous les terrains.

Oh, la jolie porte de sortie. Tiens je vais l'emprunter pour voir.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...