diwood a écrit :
je prefere largement un messi , mais bon peut etre moins mediatique , ronaldo c'est quand meme un sacré branleur , beaucoup d'esbrouffe pas enormement de resultat , il n'en faut pas plus d'un dans une equipe quoi . L'equipe du portugal a du potentiel , mais elle n'est pas assez rigoureuse solide , pour ne pas se rater sur l'un des matchs eliminatoires , à la maniere de l'quipe d'espagne par exemple
Pour moi tu condamnes le portugal un peu vite, pour moi c'est une equipe solide quand meme, les defenseurs et les recuperateur sont quand meme des gros bosseur (carvalho, petit, maniche, ferreira, nuno valente et j'en passe), y a juste le goal qui est en dessous selon moi, et leur attaque meme si il leur manque un vrai tueur devant (nuno gomes et pauleta ont toujours ete inexistant en selection), les milieux offensif sont quand meme d'excellente facture entre C. ronaldo qui malgré tout reste un joueur exceptionnel, Deco qui est magique, et Figo qui meme si il est vieillissant a un apport assez interessant, c'est solide de plus l'equipe integre bien les nouveaux et les anciens, sans compte que meme les nouveaux ont deja un sacré bagage, le tout encadré par un tres bon coach.
Bon sinon apres c'est sur pour moi la meilleur equipe du monde c'est l'argentine en ce momment
pour moi ils n'auraient jamais du la perdre la derniere coupe du monde, l'entraineur n'aurait jamais du faire sortir riquelme.
J'irai cracher sur vos tongs !