Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et Cavani, il joue toujours au PSG ?

Si oui, pourquoi n'était -il pas sur le terrain face à MU ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il se remet de blessure.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Comment dire… Le PSG même avec la chatte à Deschamps, ça suffirait pas. Sont maudits. Et puis on finit par s'en foutre. Parce qu'après MU, franchement, on s'en fout de leurs conneries…
Leozinho
Zorzi a écrit :
... Parce qu'après MU, franchement, on s'en fout de leurs conneries…


Oui, mais là nan...Parce qu'à Rennes, on est bien content de leurs conneries.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tant mieux pour vous, une coupe aux pénos… Elle est à vous. Amen.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Comment dire… Le PSG même avec la chatte à Deschamps, ça suffirait pas. Sont maudits. Et puis on finit par s'en foutre. Parce qu'après MU, franchement, on s'en fout de leurs conneries…


Plus qu’une malédiction, je dirais "pas de mental et manque d’implication ".
Cavani, Tuchel lui a envoyé un message fort, "tu peux te barrer je ne compte pas sur toi". Di Maria aussi a été blessé mais était titulaire donc l’histoire du retour de blessure ne tient pas...Cavani encore une fois on lui manque de respect malgré tout ce qu’il a apporté au club, c’est le seul qui s’est défoncé sans tricher depuis son arrivé, meilleur buteur du club de surcroît. Tuchel préfère câliner Mboulard et la diva, 400 millions à eux deux, pour le résultat qu’on connaît.
Tout ce qui arrive depuis la défaite contre Manchester n’est que le résultat de la gestion calamiteuse du club.
De retour !
bobofran
Président de merde
Directeur Sportif de Merde
Entraineur qui a laissé ses corones à Dortmund ...

Déjà un gros problème de Staff.

A cela s'ajoute des joueurs qui puent la defaite, certains bons Silva, Di Maria etc ... et d'autres mauvais ou en fin de course, Kurzawa, Alves etc ...

De très mauvais choix et un surtout un mental de merde ... Bravo à Rennes qui a fait une bonne saison, mais normalement, le psg à cloche-pieds aurait dû les battre ...les rennais ont de l'envie mais sont super limités.

C'est peut-petre la baffe qu'il faut au PSG ... et encore, je me demande s'ils peuvent relever la tête. Il faudrait virer la moitié du club ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Depuis que les qataris sont là, ce qui compte c'est la façade, la vitrine, les noms qui font vendre des maillots...ils en ont fait un club marketing mais ne comprennent rien au terrain...la C1 n'est pas pour demain si ils ne changent pas de philosophie...
De retour !
bobofran
bjeje a écrit :
Depuis que les qataris sont là, ce qui compte c'est la façade, la vitrine, les noms qui font vendre des maillots...ils en ont fait un club marketing mais ne comprennent rien au terrain...la C1 n'est pas pour demain si ils ne changent pas de philosophie...


Malheurseusement tu as raison ... mais le problème c'est de vouloir mettre impérativement un qatari à la tête du club, il faudrait quelqu'un de compétent ...

Jusque là, on leur laissait le bénéficedu doute, les coups de pas-de-chance etc ... limite j'ai plus suivi le Paris FC cette saison

Le pire, c'est que le PSG n'est pas chahuté en France parce que la L1 a haussé le niveau, c'est surtout à cause d'eux-mêmes ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :

Malheurseusement tu as raison ... mais le problème c'est de vouloir mettre impérativement un qatari à la tête du club, il faudrait quelqu'un de compétent ...

Jusque là, on leur laissait le bénéfice du doute, les coups de pas-de-chance etc ... limite j'ai plus suivi le Paris FC cette saison

Le pire, c'est que le PSG n'est pas chahuté en France parce que la L1 a haussé le niveau, c'est surtout à cause d'eux-mêmes ...


Sauf que maintenant le doute n'est plus permis quant à la compétence de certains dirigeants
Il faut quelqu'un à poigne, qui connaisse le football et sache gérer les "stars", et empêche Neymar de choisir les joueurs sur la feuille de match !!!
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Vous semblez avoir des réponses, moi je n'en ai pas. Ça défie l'entendement. L'équilibre de l'équipe a été défait avec le montant de fric pour acheter les deux stars et donc l'abandon du secteur milieu de terrain, départs de Matuidi et Thiago Motta, l'affaire Rabiot puis l'arrivée de Buffon hors d'âge. (Je ne parle pas de Choup-Motting, le pauvre, c'est anecdotique…)

Avoir une attaque Neymar Cavani Mbappé et se faire sortir par l'équipe C de MU bien qu'ayant gagné 2-0 à l'extérieur à l'aller, ça n'a pas de sens.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cette équipe sombre dans dans le ridicule match après match...fin de saison pénible 🙄
De retour !
casseoreille
Il semblerait que le PSG ait perdu 3-2 contre Montpellier! Belle analyse de "Zorzi" depuis les départs de Matuidi et Thiago Motta, le PSG n'a plus de milieu de terrain. Et c'est fort dommage car l'attaque, bien qu'excellente, n'a plus suffisamment le ballon pour faire parler la poudre!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui ils ont encore perdu. C'est vraiment pénible. Et Tuchel s'est fait prolonger et augmenté de 50%… Allez comprendre…

En ce moment sur backstage...