Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
solart6 a écrit :
Juste vu un résumé, le gardien lyonnais a dû faire un gros match. Il a pris des buts mais il en empêché un paquet aussi.



Lopes a fait un bon match et pas mal de parades. Malheureusement il a du sortir.

Sur le dernier 1/4 d'heure c'etait fort Alamo et l'OL n'a pas pu tenir. Mais, le score est relativement logique car Lyon a proposé peu de jeu mis à part quelques actions.

Par contre, çà m'ennerve toujorus autant au niveau de l'arbitrage de l'UEFA. Le Penalty un peu limite est sifflé directement contre L'OL ... le but le Lyonnais, ils revoient l'actions pendant 10 minutes avant de l'accorder ...

J'adorais le Barça, et j'avoue que depuis quelques années, çà me gave vraiment l'arbitrage qui leur est largement favorable (cf la remontada et bien d'autres .... )

Sinon CR7 a été royal contre l'AM mardi soir ... un très grand joueur ... C'est dingue qu'ils se tirent toujorus la bourre avec Messi a leur age ... même si je trouve que Messi est moins décisif dans les grands matchs.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Ouais, j'ai l'impression qu'ils se sont battus vaillamment.

Ils leur faudrait juste un bon vieux DiMeco pour calmer les ardeurs des dribbleurs.
fifdefif
ll leur manquait plus qu'un Di Meco .Ils sont loin du niveau ,vraiment .Le PSG aurait pu les taper ..................avec Di Meco
Jim Morrison
bobofran a écrit :
solart6 a écrit :
Juste vu un résumé, le gardien lyonnais a dû faire un gros match. Il a pris des buts mais il en empêché un paquet aussi.



Lopes a fait un bon match et pas mal de parades. Malheureusement il a du sortir.

Sur le dernier 1/4 d'heure c'etait fort Alamo et l'OL n'a pas pu tenir. Mais, le score est relativement logique car Lyon a proposé peu de jeu mis à part quelques actions.

Par contre, çà m'ennerve toujorus autant au niveau de l'arbitrage de l'UEFA. Le Penalty un peu limite est sifflé directement contre L'OL ... le but le Lyonnais, ils revoient l'actions pendant 10 minutes avant de l'accorder ...

J'adorais le Barça, et j'avoue que depuis quelques années, çà me gave vraiment l'arbitrage qui leur est largement favorable (cf la remontada et bien d'autres .... )

Sinon CR7 a été royal contre l'AM mardi soir ... un très grand joueur ... C'est dingue qu'ils se tirent toujorus la bourre avec Messi a leur age ... même si je trouve que Messi est moins décisif dans les grands matchs.

Ce penalty est scandaleux (et vu le moment où il arrive dans le match, il influe beaucoup sur la suite, même si on peut logiquement supposer que le résultat final serait le même...). Ce Suarez est une des pires putasseries qui existe actuellement sur les terrains.... Et dire qu'on a mis en place l'assistance vidéo.... On se demande vraiment pourquoi...
Enfin, on a encore une fois la preuve que les gros clubs sont protégés... A gerber. Surtout que des clubs comme le Barça n'ont vraiment pas besoin de ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bobofran
Oui Suarez est une merde ... mais je pense que beaucoup d'arbitres auraient sifflé ... en fait il va pour faire faute et retire son pieds juste avant, Suarez joue bien la charogne ... C'est dur mais on a vu pire dans le foot.

Disons que Suarez est un très bon plongeur ...

Bon quelle que soit l'équipe en face, j'espere qu'ils vont se faire taper en 1/4 !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Rien que pour le plaisir, ça c'est de l'engagement !


fifdefif
bobofran a écrit :
Oui Suarez est une merde ... mais je pense que beaucoup d'arbitres auraient sifflé ... en fait il va pour faire faute et retire son pieds juste avant, Suarez joue bien la charogne ... C'est dur mais on a vu pire dans le foot.

Disons que Suarez est un très bon plongeur ...

Bon quelle que soit l'équipe en face, j'espere qu'ils vont se faire taper en 1/4 !!!


Ce qui est bien avec la VAR ,c'est qu'en plus de la perte de temps ,ça rajoute de l’interprétation à l’interprétation au lieu d'enlever le doute.Du coup tu multiplie l'injustice par 2 ..............
Rendez nous Platini à l'UEFA
Invité
C'est bizarre, ça a l'air vachement mal fait la var au foot par rapport au rugby.

Je n'en ai vu qu'une fois mais c'était douteux l'arbitre qui s'isole sur son écran et sur un ralenti qui semblait de pietre qualité.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
solart6 a écrit :
Juste vu un résumé, le gardien lyonnais a dû faire un gros match. Il a pris des buts mais il en empêché un paquet aussi.



Lopes a fait un bon match et pas mal de parades. Malheureusement il a du sortir.

Sur le dernier 1/4 d'heure c'etait fort Alamo et l'OL n'a pas pu tenir. Mais, le score est relativement logique car Lyon a proposé peu de jeu mis à part quelques actions.

Par contre, çà m'ennerve toujorus autant au niveau de l'arbitrage de l'UEFA. Le Penalty un peu limite est sifflé directement contre L'OL ... le but le Lyonnais, ils revoient l'actions pendant 10 minutes avant de l'accorder ...

J'adorais le Barça, et j'avoue que depuis quelques années, çà me gave vraiment l'arbitrage qui leur est largement favorable (cf la remontada et bien d'autres .... )

Sinon CR7 a été royal contre l'AM mardi soir ... un très grand joueur ... C'est dingue qu'ils se tirent toujorus la bourre avec Messi a leur age ... même si je trouve que Messi est moins décisif dans les grands matchs.


CR7 est énorme en finition mais il "fait que çà"!!! Messi il fait juste presque tout au Barca!!! c'est lui qui mène, distribue!!et en plus il plante!! j'ai beau pas être fan de lui il est vraiment au dessus de tout!!! Ca a l'air tellement simple quand on le voit jouer, et en plus il force pas!!

Ces 2 là sont quand même impressionnants!!! on aime ou pas mais ils cartonnent toujours au haut niveau!!! Même s'ils sont pas entourés de peintres, n'oublions pas les grands joueurs à leur "service"
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
Ça donne presqu'envie de regarder du foot tiens.

Y a des grands matchs mythiques qu'on peut revoir sur YouTube par exemple avec ces 2 joueurs la ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rennes a pris le bouillon très vite, comme prévu. Tous nos clubs sont éliminés des compétitions européennes. Même celui qui est pété de thunes n'a pas réussi à passer en 1/4.
fifdefif
Rennes a fait comme tout les clubs français en coupe : jouer à fond les 10 dernières minutes quand tout est foutu.Parce qu’honnêtement ;Arsenal derrière ça avance pas .Le peu de fois où les attaquants rennais ont accéléré ,c'était l'agonie pour les défenseurs.
A ce niveau ,le comportement des clubs français ,c'est culturel ou alors la ligue 1 a été construite sur un cimetière indien :c'est une malédiction!
bobofran
Je vous trouve un peu dur avec Rennes ... Ils ont pour moi mis le plus de coeur et d'envie (que paris et Lyon) sur ce premier tour des coupes d'Europe ...

Ils ont fait du jeu mais ils sont plombés par des approximations techniques, des passes de merdes, le dribble de trop ou le controle en mousse ...

Niang et Sarr ont été mauvais ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Leozinho
bobofran a écrit :
Je vous trouve un peu dur avec Rennes ... Ils ont pour moi mis le plus de coeur et d'envie (que paris et Lyon) sur ce premier tour des coupes d'Europe ...

Ils ont fait du jeu mais ils sont plombés par des approximation techniques, des passes de merdes, le dribble de trop ou le controle en mousse ...

Niang et Sarr ont été mauvais ...


Suis ok, différence de niveau... Je pense qu'ils voulaient vraiment cette victoire, mais manque de moyens techniques.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le constat est dur, pas nous. Rennes est allé au-delà en se tapant Séville.
Lyon est tombé sur la Barça et le PSG sur sa malédiction…

Le Bayern et le Real, deux équipes vieillissantes, se sont fait éliminer très logiquement. En fait tout ça est logique… sauf le PSG.
Invité
Et Cavani, il joue toujours au PSG ?

Si oui, pourquoi n'était -il pas sur le terrain face à MU ?

En ce moment sur backstage...