Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
-Äskël- a écrit :
Manchester - Arsenal ce week end était aussi vraiment bon comme match !

Le seul truc qui m'a gonflé, c'est C. Ronaldo qui en fait toujours des tonnes et des tonnes ... (comme son pénalty qui aurait du être tiré une 3ème fois, car il a coupé 2 fois son élan ... j'ai pas trop compris la décision de l'arbitre sur ce coup là).

Citation:
personne n'a parlé de liverpool arsenal? énorme match, bon arsenal s'est clairement fait voler, mais quel spectacle!! maitrise technique, vitesse, ça part d'un but à l'autre tout le match, superbes but, régalissime

Et quelle remontée de Walcott !

Apparemment le premier penalty a été refusé car Park était rentré dans la surface et non pas car C.Ronaldo avait coupé son élan
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
Et en plus il est meilleur buteur du championnat anglais ...

C'est sur mais Adebayor et Benjani marquent des buts aussi en Premier League, et pourtant...
Barberousse user-club
StrengthAndPride
teezer a écrit :

C'est sur mais Adebayor et Benjani marquent des buts aussi en Premier League, et pourtant...

C.Ronaldo 28 buts en tant qu'ailier, Adebayor 20 en tant qu'avant centre ....
Je suis pas spécialement fan de Ronaldo ( moi c'est plus Torres) mais les chiffres parlent d'eux mêmes et les images aussi ...
-Askel-
Citation:
Apparemment le premier penalty a été refusé car Park était rentré dans la surface et non pas car C.Ronaldo avait coupé son élan

Autant pour moi alors.

Toujours est il que c'est vraiment petit d'arrêter son élan sur un péno ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Avr 2008, 17:33
teezer a écrit :

Je suis pas spécialement fan de Ronaldo ( moi c'est plus Torres) mais les chiffres parlent d'eux mêmes et les images aussi ...

C'est normal qu'il marque beaucoup de but, vue de son jeu, son talent, et qu'il est bien aidé par ses coéquipiers qui sont pour la plupart d'un niveau exceptionnel, mais pour moi si il fesait plus de passe l'equipe en marquerait beaucoup plus.
Je rajoute le fait que son jeu est ultra physique et qu'il finira forcement par decliné physiquement donc que si il prend pas un peu de plomb dans la tete il vieillira mal. Sans compte le fait qu'il a un jeu d'attaque hyper stereotypé, et qu'il suffit (oui je sais ca l'air simple comme ca) de lui caller un lateral ayant une vivacité de pitbull pour le museler genre ashley cole, ou alors un defenseur rugueux genre heinze.

Donc bon les chiffres d'accord, mais il n'est pas pour autant incritiquable.

Sinon +100 pour messi, scholes et giggs et on en oublie encore plein !
J'irai cracher sur vos tongs !
Che Gue Natha
Il s'est quand même vachement auto discipliné et a dépassé le stade du technicien surdoué je trouve. Il a toujours ce coté individualiste mais il faut avouer qu'il a désormais une sacré frappe de balle et un sens du but vachement développé. Et contrairement aux Scholes, Giggs et Messi il a un bon jeu de tête l'enflure Et malgré tout je l'encadre pas mais je reconnais ces performances.
Dans le style du technicien insupportable qui gache tout je propose plus Ricardo Quaresma qui lui en revanche ne fait plus rien quand on le prend à la gorge dès le début (et ne fait pas de passes sauf quand il tire un corner).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Avr 2008, 19:22
Che Gue Natha a écrit :
Il s'est quand même vachement auto discipliné et a dépassé le stade du technicien surdoué je trouve. Il a toujours ce coté individualiste mais il faut avouer qu'il a désormais une sacré frappe de balle et un sens du but vachement développé. Et contrairement aux Scholes, Giggs et Messi il a un bon jeu de tête l'enflure Et malgré tout je l'encadre pas mais je reconnais ces performances.
Dans le style du technicien insupportable qui gache tout je propose plus Ricardo Quaresma qui lui en revanche ne fait plus rien quand on le prend à la gorge dès le début (et ne fait pas de passes sauf quand il tire un corner).

Loin de moi l'idée de dénigrer ses qualités technique (c'est pas Cissé non plus ), et il est vrai que jlui reconnais qu'il a fait des efforts sur les passes, mais pour moi c'est pas encore assez.
Quand a scholes, giggs et messi qu'ils est pas de jeu de tete, deja jsuis pas d'accord pour scholes meme si il est vrai qu'il est rudimentaire il en a un, les autres bah c'est des ailiers ou des attaquants de soutien a la base donc qu'ils aient un jeu de tete ou pas perso jm'en fous
Quand a Quaresma, jlai affectueusement surnommé le C.Ronaldo du pauvre
Che Gue Natha
Ah mais je sais bien que leurs postes (et leur taille ) ne prête pas à un jeu de tête ; je les ai pris par ce qu'ils étaient cités avec Ronaldo. Et Scholes .... c'est plus que rudimentaire

PS : les centres de Giggs et Scholes .... un régal
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Avr 2008, 23:03
Che Gue Natha a écrit :
PS : les centres de Giggs et Scholes .... un régal

Si il n'y avait que ca c'est un bonheur de les voir jouer les 2.
StrengthAndPride
Kunde a écrit :
teezer a écrit :

C'est normal qu'il marque beaucoup de but, vue de son jeu, son talent, et qu'il est bien aidé par ses coéquipiers qui sont pour la plupart d'un niveau exceptionnel, mais pour moi si il fesait plus de passe l'equipe en marquerait beaucoup plus.
Je rajoute le fait que son jeu est ultra physique et qu'il finira forcement par decliné physiquement donc que si il prend pas un peu de plomb dans la tete il vieillira mal. Sans compte le fait qu'il a un jeu d'attaque hyper stereotypé, et qu'il suffit (oui je sais ca l'air simple comme ca) de lui caller un lateral ayant une vivacité de pitbull pour le museler genre ashley cole, ou alors un defenseur rugueux genre heinze.

Donc bon les chiffres d'accord, mais il n'est pas pour autant incritiquable.

Sinon +100 pour messi, scholes et giggs et on en oublie encore plein !

Ca me rapelle Marseille-Porto ou Bonnart avait totalement dominé Quaresma (qui a un jeu très proche de C.Ronaldo)
fox5150
  • fox5150
on verra bien sque ça donnera pour ronaldo à l'euro.. c'est vrai qu'il a passé un cap, mais bon j'ai quand même beaucoup de souvenirs à le voir s'epuiser contre des équipes au jeu de défense serrée.. contre la france ou l'italie je le vois pas faire la différence..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
  • Invité
je prefere largement un messi , mais bon peut etre moins mediatique , ronaldo c'est quand meme un sacré branleur , beaucoup d'esbrouffe pas enormement de resultat , il n'en faut pas plus d'un dans une equipe quoi . L'equipe du portugal a du potentiel , mais elle n'est pas assez rigoureuse solide , pour ne pas se rater sur l'un des matchs eliminatoires , à la maniere de l'quipe d'espagne par exemple
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
diwood a écrit :
je prefere largement un messi , mais bon peut etre moins mediatique , ronaldo c'est quand meme un sacré branleur , beaucoup d'esbrouffe pas enormement de resultat , il n'en faut pas plus d'un dans une equipe quoi . L'equipe du portugal a du potentiel , mais elle n'est pas assez rigoureuse solide , pour ne pas se rater sur l'un des matchs eliminatoires , à la maniere de l'quipe d'espagne par exemple

Grave ! Messi je suis fan. Balle au pieds il est dingue, pour moi le meilleur joueur du monde.
fox5150
  • fox5150
la différence ronaldo et messi? ronaldo drible deux mecs d'un coup, et va vouloir en passer deux autres et gacher un ballon, messi mets deux mecs ds le vent puis en face de deux adversaires sert magnifiquement un coéquipier, but.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mister-Dub
Bonne nouvelle, on ne va plus entendre parler de carquefou, des son barman et de son agent immobilier pendant plusieurs années
Par contre l'hymne va me manquer

En ce moment sur backstage...