Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Mis a part les équipes qu'on a éliminées, et les italiens (il fallait bien qu'ils s'occupent) ... il n'y pas eu tant de critiques que çà ... les commentaires à l'étranger parlaient plutot de l'EDF comme un bloc solide et comparable à France 98 plus que comme une équipe de merde qui ne joue pas ...

Et encore dans les équipes qu'on a éliminé, les urugayens ont été classes, les argentins aussi et même la plupart des croates ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est le ventre mou du mercato. Que CR7 parte à la Juve et voilà la Série A qui redevient un championnat sexy. Le Barça vient de chiper Vidal à l'Inter après avoir chopé Malcom à la dernière seconde à la Roma qui fulmine depuis. Du coup, Rabiot voit les portes du Barça se fermer pour lui.

Pour sourire :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le championnat a débuté. Je dois dire que je ne saisis pas bien le recrutement ni le suivi des contrats des joueurs de mon club préféré, le PSG… Cette fois, je n'arrive pas à y croire. Ils gagneront le championnat parce qu'aucun club n'a un pareil budget mais pour le glamour de la C1, ça me démoralise.
Invité
Ça envoie la Ligue 1 Conforama
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
D'un point de vue purement statistique oui, la première journée a établi un record de but depuis les années 70. Les droits télé ont été vendus à prix d'or… Donc oui.
casseoreille
Tu as entièrement raison "Zorzi", il est difficile de comprendre le recrutement du PSG! On aurait aimé un investissement pour de jeunes joueurs talentueux et d'avenir! Une équipe de haut niveau se construit au fil des années, les joueurs doivent parvenir à bien se connaître, à créer un bon esprit d'équipe, une bonne ambiance, et à bien se trouver sur le terrain!
chewicko
casseoreille a écrit :
Tu as entièrement raison "Zorzi", il est difficile de comprendre le recrutement du PSG! On aurait aimé un investissement pour de jeunes joueurs talentueux et d'avenir! Une équipe de haut niveau se construit au fil des années, les joueurs doivent parvenir à bien se connaître, à créer un bon esprit d'équipe, une bonne ambiance, et à bien se trouver sur le terrain!

Tuchel est réputé pour ne pas hésiter à faire jouer les jeunes. Jusqu'à présent, il était privé de nombreux cadres donc il n'a pas eu le choix, mais on verra s'il en tient compte dans quelques mois.
Il semblerait que le club ait investi sur un jeune défenseur allemand très prometteur plutôt que Boateng. A suivre.

C'est surtout la gestion des gardiens qui va être encore une fois compliquée... même si Buffon doit beaucoup apporté en terme d'image et d'expérience pour le vestiaire.
Ça dépend comment son rôle lui a été présenté lors de la signature.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Le championnat a débuté. Je dois dire que je ne saisis pas bien le recrutement ni le suivi des contrats des joueurs de mon club préféré, le PSG… Cette fois, je n'arrive pas à y croire. Ils gagneront le championnat parce qu'aucun club n'a un pareil budget mais pour le glamour de la C1, ça me démoralise.


Le recrutement à part Buffon c'est le calme plat, Tuchel veut Thilo Kehrer (céki ?), concernant les prolongations de contrat c'est OK pour Kimpembe et Rabiot continue à faire sa diva...à part ça, Tuchel a confirmé que Neymar était bien le joueur majeur, le pilier du PSG (papa Neymar et son rejeton doivent être aux anges) et je vois bien Cavani aller voir ailleurs, pour le reste....
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
"Zorzi"
travisbarker
Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que le transfert de Mbappé est comptabilisé pour cette année (fair play financier tout ça) et qu'il n'était "que" prêté avec option d'achat obligatoire par Monaco la saison passée.

Du coup, pour être dans les clous, le PSG doit faire un peu gaffe au niveau des dépenses j'imagine.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Real a dû déjà acheter Mbappé pour la saison d'après… Cavani devrait partir dès cette saison, Di Maria ou Draxler devraient suivre aussi… Les contrats de Meunier et de Rabiot sont très en retard et ne sont pas réglés. Thiago Silva va bien finir par rejoindre le Milan AC pour une dernière pige au maximum la saison prochaine. Encore heureux qu'ils n'aient pas acheté Boateng… Ça ne sent pas la gestion qui t'amène au moins en demies de la C1.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J’ai bien peur que ta vision soit la bonne...
De retour !
chewicko
Zorzi a écrit :
Le Real a dû déjà acheter Mbappé pour la saison d'après… Cavani devrait partir dès cette saison, Di Maria ou Draxler devraient suivre aussi… Les contrats de Meunier et de Rabiot sont très en retard et ne sont pas réglés. Thiago Silva va bien finir par rejoindre le Milan AC pour une dernière pige au maximum la saison prochaine. Encore heureux qu'ils n'aient pas acheté Boateng… Ça ne sent pas la gestion qui t'amène au moins en demies de la C1.

Tu parles de ces ventes sur combien de mercatos?
Cavani, Meunier, Silva, ça sera pas cette année.
Di Maria OU Draxler (plus l'allemand à priori) peut-être mais pas les 2.

Mais comme le FPF est toujours douteux pour eux, ils font forcément attention.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Plus sûrement Draxler que Di Maria qui est en pleine bourre depuis quelques mois y compris pendant la coupe du Monde où il nous met un but splendide. En fait je suis un peu déballé parce que les cas Rabiot et Meunier ne sont pas réglés. Qu'il n'y a pas de sentinelle en vue. le club a de très bons jeunes en plus de Nkunku, comme Diaby, Wheah et Nsosi qui joue arrière gauche mais ils sont un peu verts pour les gros rendez-vous de la C1. Et puis je ne suis pas heureux de voir Buffon à 40 piges arriver dans les cages.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Et puis je ne suis pas heureux de voir Buffon à 40 piges arriver dans les cages.


Ca on avait bien compris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...