Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Et puis je ne suis pas heureux de voir Buffon à 40 piges arriver dans les cages.


Ca on avait bien compris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Nos trois équipes qualifiées en C1 ont dégoté des groupes burnés et ont ceci en commun : à 1 jour de la fin du mercato, c'est un peu le merdoiement général. Le PSG n'a pas trouvé ni de milieu ni de latéral gauche; l'OL a besoin d'un n°9 après avoir vendu Mariano pratiquement à la dernière minute et peut-être Cornet. L'ASM achète que des jeunes pour en revendre quelques-uns à prix d'or. :pleurs:
PierredesElfes
il faut combien d'abonnements différents pour voir le foot a la tv maintenant ?


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Pour l'OL et Monaco, j'ai envie de dire, bien fait pour leur gueule ... çà fait des années que ce ne sont plus des équipes de foot mais des sociétés d'investissement ... Des équipes sans ames qui vont bien nous foutre la honte en C1 ...

Pour le PSG, ils ont foiré le mercato en grande partie à cause de celui de l'année dernière + la non prolongation de Rabiot qui quelque part les fout dans la merde, sans oubier la gestion bizarre des cas Trapp,Di Maria, Draxler à coup de "tu pars/tu pars plus" ...

Mais ils ont quand meme une équipe de niveau LDC ... moins bonne que les années précédentes mais ils ne devraient pas être ridicules non plus avec un peu de grinta et une bonne gestion des joueurs ... mais çà ne passer pas les 8e ou les 1/4 ...

A la difference de Monaco et de l'OL qui à mon avis vont se faire cartonner sévèrement !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle arnaque le foot à la TV...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Abonné Bein par Fransat , il me faudrait donc prendre un abo SFR en plus , + rmc sport + canal pour voir tout le foot , me trmpes je ?

la , ou j' habite ( Cantal ) , avec un accès pourri a internet quelque soit l' operateur c'est peine perdue ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
RMC Sport à 9.90 au lieu de 19.90 je crois ... pour les clients SFR/Numericable ...


Ah non, c'est SFR sport qui est devenu RMC sport...aucun changement (pas de supplément à rajouter)


Tu as plusieurs chaines RMC SPORT. Une est gratos, la chaine info, anciennement BFM SPORT ... par ocntre les anciennes SFR SPORT rebaptisées RMC SPORT sont payantes maintenant (dont celle du foot). Avant j'avais toutes les SFR/RMC SPORT, maintenant j'ai juste accès à la 4 ou à la 5 qui diffuse le freefight ...

Et on me propose de m'inscrire pour 9.90 ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Je vais me pencher sur les alternatives : le streaming en polonais
C'est con parce qu''a 9.90 € pour tous j'aurais peut -être foncé...........
Manu59lille
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
RMC Sport à 9.90 au lieu de 19.90 je crois ... pour les clients SFR/Numericable ...


Ah non, c'est SFR sport qui est devenu RMC sport...aucun changement (pas de supplément à rajouter)


Tu as plusieurs chaines RMC SPORT. Une est gratos, la chaine info, anciennement BFM SPORT ... par ocntre les anciennes SFR SPORT rebaptisées RMC SPORT sont payantes maintenant (dont celle du foot). Avant j'avais toutes les SFR/RMC SPORT, maintenant j'ai juste accès à la 4 ou à la 5 qui diffuse le freefight ...

Et on me propose de m'inscrire pour 9.90 ...


Comme toi...abonne SFR mais j'ai bien toutes les chaînes RMC sport sans supplément...et on ne m'a rien proposé du tout...
DonatRayI
fabh a écrit :
Quelle arnaque le foot à la TV...


Les salauds, ils font tout pour sucer jusqu'à la moelle les faibles d'esprit. ....
bobofran
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
RMC Sport à 9.90 au lieu de 19.90 je crois ... pour les clients SFR/Numericable ...


Ah non, c'est SFR sport qui est devenu RMC sport...aucun changement (pas de supplément à rajouter)


Tu as plusieurs chaines RMC SPORT. Une est gratos, la chaine info, anciennement BFM SPORT ... par ocntre les anciennes SFR SPORT rebaptisées RMC SPORT sont payantes maintenant (dont celle du foot). Avant j'avais toutes les SFR/RMC SPORT, maintenant j'ai juste accès à la 4 ou à la 5 qui diffuse le freefight ...

Et on me propose de m'inscrire pour 9.90 ...


Comme toi...abonne SFR mais j'ai bien toutes les chaînes RMC sport sans supplément...et on ne m'a rien proposé du tout...


J'ai une box de l'epoque numericable, je ne sais pas si çà change grand chose ... mais j'avoue que c'est bizarre que je n'ai acces qu'a une seule chaine ... et surtout que ce soit la Baston ... Alors c'est vrai que c'est celle que je regardais le plus ... je me suis dit que c"etait pour m'apater ...

Après à 10 boules / mois, çà peut etre interessant ... et c'et l'offre la moins chere puisque Beln est passée à 15 je crois ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Manu59lille
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
RMC Sport à 9.90 au lieu de 19.90 je crois ... pour les clients SFR/Numericable ...


Ah non, c'est SFR sport qui est devenu RMC sport...aucun changement (pas de supplément à rajouter)


Tu as plusieurs chaines RMC SPORT. Une est gratos, la chaine info, anciennement BFM SPORT ... par ocntre les anciennes SFR SPORT rebaptisées RMC SPORT sont payantes maintenant (dont celle du foot). Avant j'avais toutes les SFR/RMC SPORT, maintenant j'ai juste accès à la 4 ou à la 5 qui diffuse le freefight ...

Et on me propose de m'inscrire pour 9.90 ...


Comme toi...abonne SFR mais j'ai bien toutes les chaînes RMC sport sans supplément...et on ne m'a rien proposé du tout...


J'ai une box de l'epoque numericable, je ne sais pas si çà change grand chose ... mais j'avoue que c'est bizarre que je n'ai acces qu'a une seule chaine ... et surtout que ce soit la Baston ... Alors c'est vrai que c'est celle que je regardais le plus ... je me suis dit que c"etait pour m'apater ...

Après à 10 boules / mois, çà peut etre interessant ... et c'et l'offre la moins chere puisque Beln est passée à 15 je crois ...


Quand ma box Numéricable a donné des signes de faiblesses (visionnage en replay haché etc...) je suis passé sur la nouvelle génénration de box SFR (4K...), ça fait au moins 2/3 ans maintenant...
Tous les ans j'appelle le service résiliation quand je suis à la fin de mon engagement et je négocie (notamment Bein offert... depuis...3 ans).
En ce qui concert les chaînes SFR sport j'ai eu peur quand ça a changé de nom car ça a changé de canal aussi (106 maintenant)... mais non j'ai rien eu à faire et j'ai toutes les chaines....
Si tu avais les chaines SFR sport ça n'est pas normal que tu n'aies pas les chaines RMC sport....

En ce moment sur backstage...