bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
Manu59lille a écrit :
bobofran a écrit :
RMC Sport à 9.90 au lieu de 19.90 je crois ... pour les clients SFR/Numericable ...
Ah non, c'est SFR sport qui est devenu RMC sport...aucun changement (pas de supplément à rajouter)
Tu as plusieurs chaines RMC SPORT. Une est gratos, la chaine info, anciennement BFM SPORT ... par ocntre les anciennes SFR SPORT rebaptisées RMC SPORT sont payantes maintenant (dont celle du foot). Avant j'avais toutes les SFR/RMC SPORT, maintenant j'ai juste accès à la 4 ou à la 5 qui diffuse le freefight ...
Et on me propose de m'inscrire pour 9.90 ...
Comme toi...abonne SFR mais j'ai bien toutes les chaînes RMC sport sans supplément...et on ne m'a rien proposé du tout...
J'ai une box de l'epoque numericable, je ne sais pas si çà change grand chose ... mais j'avoue que c'est bizarre que je n'ai acces qu'a une seule chaine ... et surtout que ce soit la Baston ... Alors c'est vrai que c'est celle que je regardais le plus ... je me suis dit que c"etait pour m'apater ...
Après à 10 boules / mois, çà peut etre interessant ... et c'et l'offre la moins chere puisque Beln est passée à 15 je crois ...
Quand ma box Numéricable a donné des signes de faiblesses (visionnage en replay haché etc...) je suis passé sur la nouvelle génénration de box SFR (4K...), ça fait au moins 2/3 ans maintenant...
Tous les ans j'appelle le service résiliation quand je suis à la fin de mon engagement et je négocie (notamment Bein offert... depuis...3 ans).
En ce qui concert les chaînes SFR sport j'ai eu peur quand ça a changé de nom car ça a changé de canal aussi (106 maintenant)... mais non j'ai rien eu à faire et j'ai toutes les chaines....
Si tu avais les chaines SFR sport ça n'est pas normal que tu n'aies pas les chaines RMC sport....