Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/2314091-20180727-coupe-monde-2018-cout-fabrication-maillot-bleus

3 €uros revendu 140 €uros ....lol



140€ un t shirt de beauf


bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La visibilité, l'image, etc. tous les bienfaits réels ou supposés par l'arrivée de Buffon au PSG, vous trouvez ça bien, vous ? Je ressens ça comme une forme de cata. Suis-je le seul ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Apparemment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
C'est bizarre de recruter un gardien en fin de carrière, cela donne l'impression que le PSG commet une erreur! Il faut espérer qu'après autant d'années à jouer par tous les temps, ce célèbre gardien ne fera pas une crise d'arthrose ou de rhumatisme! (je plaisante bien sûr, mais je reste étonné de ce recrutement!)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ecarter deux jeunes gardiens comme Areola et Trapp, pour mettre un gardien célèbre mais à 40 balais qui vient de quitter son club de cœur pour venir prendre sa retraite dorée à Paris. L'effet est pour moi catastrophique. Si le projet sportif, c'est d'engager des vieilles gloires pour capter des marchés lointains, qu'ils aillent se faire voir à la direction du PSG ! Il faut un arrière gauche, un demi-sentinelle et, traiter les cas Rabiot et Meunier, il faudrait s'occuper de l'avenir, merde…
PierredesElfes
Le PSG n'a aucune vision a long terme , le fait de recruter des centenaires indique qu'ils veulent miser sur une victoire en C1 cette année ou l'année suivante ...point
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
meringue a fait une analyse que je trouve assez pertinente quelques messages au dessus. Tout dépend comment on se place, en fait. Mais je comprend aussi bien ton avis, Zorzi.
De toute façon, si les Qataris étaient des gens qui souciaient de quoi que ce soit en dehors de leur porte monnaie, ça se saurait...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
En attendant, Buffon s'est pris 5 pions contre Arsenal ! Avec l'équipe C du PSG, que des jeunots avec Diarra arrière central !
Parait qu'ils ne sont pas intéressés par Boateng ! Ouf (si c'est vrai). Quand on voit Lopetegui (qui n'en loupe pas une) dire qu'il n'a pas besoin d'Eden Hazard ! Faut ^tre un con pour sortir ça.

C'est Monaco qui devrait aussi s'activer. Ils ont encore vendu beaucoup et n'ont acheté que des petits jeunes et Golovine. Dans l'état actuel des choses, s'ils ne se renforcent pas, ils vont morfler rapidement.

Quant à l'OM, espérons pour eux qu'ils vont avoir Balottelli et rapidos aussi car si ça ne se fait pas, ils vont être bien emmerdés.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
En attendant, Buffon s'est pris 5 pions contre Arsenal !


3. Il a été remplacé par Cibois à la 73ème
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ben 3 quand même…
bobofran
Zorzi a écrit :
En attendant, Buffon s'est pris 5 pions contre Arsenal ! Avec l'équipe C du PSG, que des jeunots avec Diarra arrière central !
Parait qu'ils ne sont pas intéressés par Boateng ! Ouf (si c'est vrai). Quand on voit Lopetegui (qui n'en loupe pas une) dire qu'il n'a pas besoin d'Eden Hazard ! Faut ^tre un con pour sortir ça.

C'est Monaco qui devrait aussi s'activer. Ils ont encore vendu beaucoup et n'ont acheté que des petits jeunes et Golovine. Dans l'état actuel des choses, s'ils ne se renforcent pas, ils vont morfler rapidement.

Quant à l'OM, espérons pour eux qu'ils vont avoir Balottelli et rapidos aussi car si ça ne se fait pas, ils vont être bien emmerdés.


C'est déjà ce qu'on disait de Monaco l'année dernière ... Monaco c'est plus une équipe de foot, c'est de la gestion d'actifs ...

Pour l'OM, je pense que Balotelli attend mieux et les plantera ... Giroud ce serait mieux et le mec est moins risqué ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Ben 3 quand même…


Z'ont qu'à avoir une meilleure defense
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est surtout Raiola qui attend une grosse commission et Nice voudrait un retour de pognon aussi. Giroud n'a pas envie de quitter l'Angleterre.

Je ne dis pas que c'est de la gestion d'actifs, je trouve difficile à suivre leurs politiques sportives respectives.
bobofran
On taille beaucoup le psg mais les qataris veulent vraiment gagner la LDC ... Monaco c'est de plus en plus caricatural ... Le mec est près à vendre tous ses joueurs pour une plus-value, c'est moche et j'espère que Lyon et Marseille passeront devant cette année.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
DonatRayI
Euro U19 Beau match ITA 3-4 POR et le nouveau Cristiano est sans doute là !

En ce moment sur backstage...