Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Le football sur glace, en bien ou en mal on en parle :

Je suis limite nervous breakdown
Colonel Blues
Rigolo, ça !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
casseoreille
Chacun sait pertinemment que pour gagner un match le facteur chance joue énormément! Certains jours une équipe tout lui réussit, d'autres jours c'est le contraire! C'est un peu pour cela que de petites équipes vont loin en Coupe de France, un match de foot çà tient souvent à peu de chose, et c'est pour çà que tout est possible!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Real veut Cavani, et le Milan AC veut Thiago Silva et pour ce dernier, à 34 ans et 5 ans de bons et loyaux services; je crois que le PSG peut lui dire au revoir surtout avec Leonardo de retour au Milan.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est marrant quand même cette mode d'acheter des joueurs en fin de carrière, comme ça.
A une époque ils allaient finir leurs jours pros aux USA ou en Arabie Saoudite, voir en Asie. Maintenant ils vont au PSG et en Italie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Le football sur glace, en bien ou en mal on en parle :



On dirait l'équipe de Belgique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
C'est marrant quand même cette mode d'acheter des joueurs en fin de carrière, comme ça.
A une époque ils allaient finir leurs jours pros aux USA ou en Arabie Saoudite, voir en Asie. Maintenant ils vont au PSG et en Italie.

Le PSG a bien acheté Buffon…
C'est comme Dani Alves, c'était il y a 4 ans qu'il aurait fallu l'acheter…
Le PSG ferait bien de confirmer Meunier surtout si le schéma sera un 3-5-2 ou 5-3-2
Pourquoi ils ne cherchent pas N'Zonzi, une vraie sentinelle, bon de la tête juste devant la défense. Ils n'ont pas de joueurs comme ça parce que CHelsea ne lachera jamais Kanté ! D'autant plus que Courtois et Hazard veulent foutre le camp.

Thiago Silva a toujours dit qu'il reviendrai à l'AC Milan. Il a 34 ans, le PSG ne peut plus espérer le vendre un bon prix. En 5 ans son prix d'achat a été amorti, il va peut-être récupérer une petite somme et se débarrasser d'un gros salaire. Tout le monde sera content. Au vu de son excellente forme au mondial, le Milan va pouvoir compter sur un central d'expérience et bien affuté pour certainement une saison + 1.
Voilà pourquoi on va chercher Boateng.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
N'Zorzi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Avec un peu de chance Zorzi s'appelle Steven dans la vie.

Zorzi a écrit :

Le PSG a bien acheté Buffon…


Bah oui c'est ce que je dis:
fabh a écrit :
Maintenant ils vont au PSG et en Italie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui mais je m'en remet pas… :pleurs:
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah il reste quand même l'un des tous meilleurs gardiens du Monde. Même à 40 ans. Après d'un point de vue éthique, c'est un choix de merde vis à vis d'Areola...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Le football sur glace, en bien ou en mal on en parle :



On dirait l'équipe de Belgique


C'est pas sympa pour les allemands...
Je suis limite nervous breakdown
meringue
fabh a écrit :
Bah il reste quand même l'un des tous meilleurs gardiens du Monde. Même à 40 ans. Après d'un point de vue éthique, c'est un choix de merde vis à vis d'Areola...


C'est évident. Il faut aussi prendre en compte l'effet commercial d'une telle recrue. L'attrait du club et sa crédibilité sont boostés par l'arrivée d'une telle légende, les sponsors investissent davantage et le clubs va générer plus de revenus. L'effet escompté est à court terme/moyen terme de gravir un échelon dans la hiérarchie des grands clubs, que ce soit financièrement, mais aussi en terme de popularité, et cela va normalement bien fonctionner. surtout qu'il était libre de tout contrat avec la Juve. Même à 7 ou 8 millions de revenus annuel, c'est un bon coup / coût. Par contre quid de la décision d'Aerola qui va voir son temps de jeu réduit à peau de chagrin, et l'argument selon lequel il peut apprendre aux côtés d'une légende tient peu. Un joueur progresse dans et par le jeu, pas sur un banc.
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/sport/2314091-20180727-coupe-monde-2018-cout-fabrication-maillot-bleus

3 €uros revendu 140 €uros ....lol



140€ un t shirt de beauf


bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...