Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bonucci ne viendra pas. Si tu as de bons ailiers en face, on se fait enfoncer en 3-5-2.
Je ne comprends pas bien ce va faire le PSG cette année.
bobofran
Pas 3-5-2 ... Mais 5-3-2 !!!! C'est super défensif ... Ça permet d'etre solide derrière mais c'est surtout une formation pour contrer, pas vraiment pour avoir la possession ...

A moins que cela se transforme en 3 5 2 ce qui expliquerait le manque d'engouement pour trouver des latéraux ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
3-5-2 c'est ce que dit l'équipe sur le schéma tactique de Tuchel.
DonatRayI
Italie-France Euro U19 sur la chaine l'Equipe (demi finale )....Ça joue ! 1 - 0 pour l'Italie avec une seule occasion ....
DonatRayI
Contre deux barres transversales. ...et ils ont fait le jeu.......
DonatRayI
Victoire de l'Italie......à la Française! Bravo !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les Italiens ont gagné à la Française
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
sauf que nous on se prend moins de tirs que les jeunes italiens, dommage mais ça reste prometteur les petits Cuisance, Diaby, Gouri..
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On s'en fout qu'ils aient tiré 57 fois ou 2 fois. Ils ont marqué moins de buts que leur adversaire = ils ont perdu. Le réalisme compte aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
personne ne dit le contraire mais c'était chouette à voir, y a clairement du talent
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui c'est sur! Et c'est sympa de revoir Diomède.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
On voit donc l'importance de la préparation physique! Meilleur match des Français contre les Rosbeefs. ..... et puis .....plouf !
Invité
ils me semblent pas avoir pioché côté physique...
DonatRayI
Non, effectivement. ..tu as raison, juste pas attentifs, trop sûr d'eux peut être ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Le football sur glace, en bien ou en mal on en parle :

Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...