Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Comme ils auraient prit si ils avaient été en finale le 15 juillet dernier
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
L'autre excité président de la Fédé espagnole doit être fou : après avoir perdu Neymar, voilà Ronaldo en Italie et la presse italienne de parler d'une arrivée de Messi à l'Inter… Ça par contre, c'est totalement impossible.
Higuain pourrait partir au Milan AC avec l'arrivée de Leonardo et le coach pourrait être Antonio Conte.
Malcom au Barça pour 41 millions C'est cher pour un remplaçant. Bonne affaire pour Bordeaux.
N'Zonzi serait sur les tablettes de l'AS Roma. Le PSG devrait se positionner parce qu'ils n'auront pas Kanté.
casseoreille
On dit trop souvent que le foot c'est l'argent! C'est oublier peut-être le bon travail des bénévoles qui encadrent nos jeunes. J'ai une certaine admiration pour ces passionnés qui transmettent leur savoir, et ce, par tous les temps!

L'hiver, je les vois les entraîner sous la pluie et la neige, jusqu'à 20-21 heures, donc par des nuits glaciales, ils préparent nos champions de demain!

D'ailleurs, nos Bleus, Champions du Monde, sont presque tous allés voir leurs premiers entraîneurs, ceux qui leur ont donné le virus et appris leurs premiers dribbles!
DonatRayI
Manu59lille a écrit :
Zorzi a écrit :

Malcom au Barça pour 41 millions C'est cher pour un remplaçant. Bonne affaire pour Bordeaux.


C'est pas à la Roma ?



Non.......

Ils ont des dons de voyance au Barca.... ? Ou des hallucinations, plutôt ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
A la dernière seconde , tout était pratiquement arrangé. Il devait partir pour la Roma qui avait allongé 40 briques, ce qui est plutôt rare pour eux et hop le Barça déboule et l'arrache. Ils doivent certainement payer cash. Les supporters du Barça qui attendaient un nom ronflant en sont pour leurs frais et les Romains l'ont dans l'os par la même occase. Ce joueur a eu des bons moments mais ils sont vraiment rares.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et il va jouer à la place de Coutinho, ou de Suarez ou de Dembélé qu'ils ont acheté 120 briques ? Le Barça veut du jeu tout de suite. Acheter 41 millions un remplaçant. je ne saisis pas bien. Malcom, c'est une sorte de 9 1/2. Il aurait été titulaire à la Roma. Au Barça…
Manu59lille
DonatRayI a écrit :
Manu59lille a écrit :
Zorzi a écrit :

Malcom au Barça pour 41 millions C'est cher pour un remplaçant. Bonne affaire pour Bordeaux.


C'est pas à la Roma ?



Non.......

Ils ont des dons de voyance au Barca.... ? Ou des hallucinations, plutôt ?


Ah oui effectivement, j'étais reste resté sur la Roma (En vacances et peu connecté...😉
Curieux....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les rumeurs :
• le PSG voudrait faire venir Boateng ! Il a au moins 5 Ko de trop, je trouve qu'il est quand même un peu cramé ( d'ailleurs pourquoi le Bayern le lâcherait aussi facilement ? Méfiance.) et je ne comprends pas cet éventuel renfort alors qu'ils ont en plus de Thiago Silva et Marquinhos, un excellent Kimpembé qui va vouloir foutre le camp… C'est vraiment con.
• Le Real Madrid veut Cavani. Fuck you ! Pas question bande de gros nazes ! Mais lui, il préfèrerait revenir à Naples ?!?
• Pour changer Rabiot demande s'il va être prolongé et le PSG traîne bêtement…

Sont difficiles à suivre au PSG en ce moment… Il leur faudrait un arrière droit et un demi et ils font antiquaires avec Buffon et Boateng…
bobofran
Tuchel jouerait en 5-3-2. Avec 3 defenseurs centraux. D'où le besoin d'en avoir un autre pour tourner ...

Ouais Naples ils sont gentils. Ils voudraient Cavani mais pas le payer au PSG ... comme la plupart des clubs italiens d'ailleurs. Aucune chance ...

Pour rabiot ... J'avoue qu'il peut se barrer, je m'en fous ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je déteste le 3-5-2
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bonucci ne viendra pas. Si tu as de bons ailiers en face, on se fait enfoncer en 3-5-2.
Je ne comprends pas bien ce va faire le PSG cette année.

En ce moment sur backstage...