Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
G.Pernoud a écrit :
... Après pour l'esthétique c'est vrai chacun ses goûts mais quand je vois des gens un peu habillés avec des S.Smith au pied, alors oui ça fait mode, mais ça fait sacrément naze.


Des gens un peu habillés avec n'importe quelle paire de chaussures de sport aux pieds, ça fait carrément beauf !
J'ai une conception utilitariste / pragmatique des vêtements : pour moi, des pompes de sport, c'est pour faire du sport.
G.Pernoud
Adam Bopel a écrit :
G.Pernoud a écrit :
... Après pour l'esthétique c'est vrai chacun ses goûts mais quand je vois des gens un peu habillés avec des S.Smith au pied, alors oui ça fait mode, mais ça fait sacrément naze.


Des gens un peu habillés avec n'importe quelle paire de chaussures de sport aux pieds, ça fait carrément beauf !
J'ai une conception utilitariste / pragmatique des vêtements : pour moi, des pompes de sport, c'est pour faire du sport.


Je partage ce point de vue.
Tu comprendras donc pourquoi les Stan Smith à part si il me prend l'idée conne d'avoir mal au pieds, j'en mets pas.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
A part avec les Danoises


Ah ça c'est réglé

Trombi
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je croyais que les Danoises étaient pas terribles
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
Le public à la mémoire courte ...

Il n'est clairement plus au niveau mais a été un très bon joueur, artisan de l'équipe d'Allemagne dans sa reconquête footballistique ...

Dommage que ça se termine la dessus.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il a posé avec Gundogan pour une photo avec Erdogan, personnage pour le moins controversé qui l'a bien manipulé. Et maintenant il dit qu'il l'a fait par respect envers le plus haut dignitaire de son pays. Le scandale a été immense en Allemagne. Les réactions de rejet viennent de là.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #38724
  • Publié par
    fabh
    le 23 Juil 2018, 00:12
En gros il a bien déconné.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
match du jour... ça promet !

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils les ont dérouillés maximum les rosbeefs ! Montjoie saint Denis !
Très jolis buts en particulier les actions menant aux deux premiers et le 3e but qui n'était pas facile à mettre ! Bravo les jeunes ! (On dirait que la relève tape déjà à la porte, ils vont rencontrer les Italiens en demi )
Invité
yes, pour avoir vu la première mi-temps, ça joue vite et bien. De la fougue mais de la maîtrise, c'était même plus plaisant à regarder qu'un match de la CdM
casseoreille
Ces jeunes sont déjà pétris de talent, belle technique, feintes et tirs en vitesse super sonique! Ce match a du être super plaisant à vivre!
DonatRayI
Cette équipe U19 met le feu ! Quels talents ......Et pourtant en U17 , c'était pas ça, coome quoi !

En ce moment sur backstage...