Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Mathématiquement comme tu le soulignes. En foot, tout le monde redoute d’affronter le milliard de chinois ou d’indiens c’est bien connu...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Il doit incarner tout ce que le monde déteste chez les Français…


Sauf que je n'ai jamais dit avoir des problèmes avec qui que ce soit...Mais bon bref...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
A part avec les Danoises
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :


Souvenirs ...

Sacrée classe, ce ballon !
Et indémodable, un peu comme les tennis Stan Smith ...


Bah les Stan Smith sont REDEVENUES à la mode, mais c'est moche et inconfortable ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
A part avec les Danoises


Ah ça c'est réglé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
G.Pernoud a écrit :
Bah les Stan Smith sont REDEVENUES à la mode, mais c'est moche et inconfortable ...


Moche ?
Question de goût ...
Perso j'ai jamais pu blairer les chaussures de sport bariolées et surcompensées ...
j'aime ce qui est sobre.
G.Pernoud
Adam Bopel a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Bah les Stan Smith sont REDEVENUES à la mode, mais c'est moche et inconfortable ...


Moche ?
Question de goût ...
Perso j'ai jamais pu blairer les chaussures de sport bariolées et surcompensées ...
j'aime ce qui est sobre.


Oui pareil, mais franchement les Stan Smith (les vraies hein) semelles dures, cuir hyper rigide, je peux te dire que ceux qui jouaient au tennis avec ces modèles (neufs) faisaient la gueule en rentrant chez eux c'est pas pour rien si avec la même marque les Nastase et encore plus les Lendl les ont largement détrônées.
Après pour l'esthétique c'est vrai chacun ses goûts mais quand je vois des gens un peu habillés avec des S.Smith au pied, alors oui ça fait mode, mais ça fait sacrément naze.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :


Bon Zorzi tu as eu tort sur Deschamps c'est vrai mais ça vaut pas la peine de mourir
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Un pronostic sur le France-Allemagne de septembre ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Amical ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DonatRayI
Bon, pour info:
La Belgique est une grande Nation du foot depuis toujours, surtout au niveau Clubs ....
L 'ex Yougoslavie est une grande Nation , du foot , enfin était une Grande Nation du Foot au niveau de son équipe Nationale. ....La Croatie, c'est dans la lignée. ..
Donc ne soyez pas surpris, ni étonné !
Oui, il y a un grand réservoir, l'Afrique, mais pour diverses raisons, ils, souvent , déçoivent, par leurs résultats sauf exceptions. Mais ce réservoir fourni l'Europe , beaucoup de joueurs Européens de haut niveau sont issus de l'immigration, que ce soit France, Belgique, Grande Bretagne, Pays Bas, Suisse , Allemagne depuis peu, l'Italie, non, très restrictif, leur meilleur attaquant Ballotelli pendant sa meilleure période à été mis de côté ....Ils le regrettent maintenant, mais c'est trop tard peu être ?
L'avenir ? L'Asie ? Franchement non, il y a de temps en temps quelques bonnes choses.....mais c'est tout, on retombe toujours, pourquoi ? Culturel sans doute !
L'Amérique du Sud, et bien ils prendront leur revanche, la culture foot est encore bien plus supérieure que l'Europe, et le réservoir immense. ....Le Brésil fourni toujours les meilleurs triporteurs de balles au Monde.......mais souvent ils s'enlisent dans leur système de jeu , un coup comme ils savent faire, un coup on copie sur le jeu nnégatif de certaines équipes Européenne. ....et puis quand ça va pas , c'est comme un tremblement de terre......
Adam Bopel
G.Pernoud a écrit :
... Après pour l'esthétique c'est vrai chacun ses goûts mais quand je vois des gens un peu habillés avec des S.Smith au pied, alors oui ça fait mode, mais ça fait sacrément naze.


Des gens un peu habillés avec n'importe quelle paire de chaussures de sport aux pieds, ça fait carrément beauf !
J'ai une conception utilitariste / pragmatique des vêtements : pour moi, des pompes de sport, c'est pour faire du sport.

En ce moment sur backstage...