Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
la tornade a écrit :
Moi ça me fait bien rigoler de montrer l'exemple en réaction aux banderoles de la semaine dernière. C'est même limite du foutage de gueule.
Quel stade peut se venter de montrer l'exemple ?

Le vélodrome AUCUNES banderole raciste jusqu'à aujourd'hui ..
t'as pas intérêt d'ailleurs chez nous a l'être lol !

POur BIz : Si tu me lis, on a eut droit a la chanson sur la canebière mdr !!

déclaration Coupet a l'avant match : " gagner au vélodrome c'est plus facile que de gagner a valenciennes "

Quel grosse tête ce mec , toute façon s'en est mangé trois hier ^^

Faux. Il y a eu des groupes de supporters d'extrême-droite au début des années 90 au vélodrome, qui se sont fait dégager vite fait par contre .
Sinon chez nous à Rennes :

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Avr 2008, 19:56
teezer a écrit :
Marseille qui joue les matchs de leur vis face a Lyon. Battre lyon, c'esdt la seule chose qu'ils peuvent esperer.

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pas sympa ca!
Barberousse user-club
MC Circulaire
Ëdj_ a écrit :
teezer a écrit :
Marseille qui joue les matchs de leur vis face a Lyon. Battre lyon, c'esdt la seule chose qu'ils peuvent esperer.

Et les matchs des clous?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fox5150
  • fox5150
personne n'a parlé de liverpool arsenal? énorme match, bon arsenal s'est clairement fait voler, mais quel spectacle!! maitrise technique, vitesse, ça part d'un but à l'autre tout le match, superbes but, régalissime
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Avr 2008, 22:28
fox5150 a écrit :
personne n'a parlé de liverpool arsenal? énorme match, bon arsenal s'est clairement fait voler, mais quel spectacle!! maitrise technique, vitesse, ça part d'un but à l'autre tout le match, superbes but, régalissime

Clair rien a dire ! Ca c'etait un match de foot, le niveau de jeu etait a des années lumiere de ce que la L1 est capable de proposer (oui je sais le dernier commentaire est gratuit )
J'irai cracher sur vos tongs !
-Askel-
Manchester - Arsenal ce week end était aussi vraiment bon comme match !

Le seul truc qui m'a gonflé, c'est C. Ronaldo qui en fait toujours des tonnes et des tonnes ... (comme son pénalty qui aurait du être tiré une 3ème fois, car il a coupé 2 fois son élan ... j'ai pas trop compris la décision de l'arbitre sur ce coup là).

Citation:

Et quelle remontée de Walcott !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Avr 2008, 22:56
C.Ronaldo j'ai juste horreur de ce joueur, techniquement il est surdoué y a rien a dire, par contre il a vraiment une intelligence de jeu proche d'une huitre, je fais partie de ceux qui en ont marre de le regarder pourrir une action en faisant 3500 feinte inutile, alors qu'une simple passe suffirait a accelérer le jeu...

Bref Christiano est au foot ce que le shred est a la guitare !
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
MrClean a écrit :
Citation:
Bref Christiano est au foot ce que le shred est a la guitare

Excellent........

Ou pas Toute façon ... on ne peut comprendre quelque chose d'aussi grand que lorsque l'on a touché ce style et cet apprentissage.
teezer
  • teezer
Kunde a écrit :
C.Ronaldo j'ai juste horreur de ce joueur, techniquement il est surdoué y a rien a dire, par contre il a vraiment une intelligence de jeu proche d'une huitre, je fais partie de ceux qui en ont marre de le regarder pourrir une action en faisant 3500 feinte inutile, alors qu'une simple passe suffirait a accelérer le jeu...

Je ne peux qu'approuver.
Je prefere 100 fois un Messi, un Giggs ou un Scholes que C.Ronaldo. Eux, ils ne font rien d'inutile, ils jouent pour l'equipe.
Barberousse user-club
Mister  T
teezer a écrit :
Kunde a écrit :

Je ne peux qu'approuver.
Je prefere 100 fois un Messi, un Giggs ou un Scholes que C.Ronaldo. Eux, ils ne font rien d'inutile, ils jouent pour l'equipe.

et en plus, il a une facheuse tendance à s'écrouler très facilement dans les surfaces de réparation.....

En ce moment sur backstage...