Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Ouiiiiii nous sommes les havrais !! Supporters ciel et marine !! Et tous ensemble on va chanter, Notre amour pour le HACCCCCCC !!

Restez en Ligue 1 amis Caennais svp!
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
oui , on l'espere , no comment j'y etais hier (en loge prestige), ba entraineur de merde + joeurs pas en confiance + pas de bol ...

faut voir quand meme qu'on a le moyen d'aligner l'equipe avec laquelle on a tout gagné , et qu'il met compan en pointe à la place de gouffran , alors qu'il n'a marqué des buts que sur penalty ... peut etre 2 buts ...

alors qu'on avait le trio magique à disposition florentin eluchans gouffran , ça change un match
( je precise aussi qu'il y avait un defenseur central blessé , il a mit un md à la place)
Mister  T
une news (et c'est pas des conneries) : Thierry Gilardi vient de décéder d'une crise cardiaque. Il avait 50 ans je crois.
Neorossi
Je confirme. C'est dur quand même...
Shine On You Crazy Diamond...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Mar 2008, 22:37
non de dieu !!

" Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix."

violent. RIP
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GuitaristeX
Quel plaisir hier soir dans le cop des ULTRAS CU 84

un vrai bonheur !! Font pas les malins les lyonnais ^^
Premières fois que je vois toutes les tribunes sauter avec les deux virages

On aurai meme put faire une Holas ( ola lol )... Owned les Lyonnais !!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Avr 2008, 15:47
putain comment on les a cassés les lyonnais allez l'OM
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
GuitaristeX
En plus j'peux vous dire qu'il y a pas eut un seul suocis entre supporter ni dans le STADE.

UN VRAI EXEMPLE le vélodrome.
Et la belle banderole " kick off racisme " était superbe !
GuitaristeX
la tornade a écrit :
Moi ça me fait bien rigoler de montrer l'exemple en réaction aux banderoles de la semaine dernière. C'est même limite du foutage de gueule.
Quel stade peut se venter de montrer l'exemple ?

Le vélodrome AUCUNES banderole raciste jusqu'à aujourd'hui ..
t'as pas intérêt d'ailleurs chez nous a l'être lol !

POur BIz : Si tu me lis, on a eut droit a la chanson sur la canebière mdr !!

déclaration Coupet a l'avant match : " gagner au vélodrome c'est plus facile que de gagner a valenciennes "

Quel grosse tête ce mec , toute façon s'en est mangé trois hier ^^
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Marseille qui joue les matchs de leur vis face a Lyon. Battre lyon, c'esdt la seule chose qu'ils peuvent esperer.
Barberousse user-club
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
la tornade a écrit :
Moi ça me fait bien rigoler de montrer l'exemple en réaction aux banderoles de la semaine dernière. C'est même limite du foutage de gueule.
Quel stade peut se venter de montrer l'exemple ?

Le vélodrome AUCUNES banderole raciste jusqu'à aujourd'hui ..
t'as pas intérêt d'ailleurs chez nous a l'être lol !

POur BIz : Si tu me lis, on a eut droit a la chanson sur la canebière mdr !!

déclaration Coupet a l'avant match : " gagner au vélodrome c'est plus facile que de gagner a valenciennes "

Quel grosse tête ce mec , toute façon s'en est mangé trois hier ^^

Faux. Il y a eu des groupes de supporters d'extrême-droite au début des années 90 au vélodrome, qui se sont fait dégager vite fait par contre .
Sinon chez nous à Rennes :

En ce moment sur backstage...