Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La vache ! Les Ritals restent en rade. Pas de coupe du monde pour eux cette foi-ci. Je n'en reviens pas. Comme quoi les Suédois sont quand même solides ou vernis ou les deux…
Invité
eh ben chuis bien content (je sais, c'est gratuit)
bobofran
En même temps c'est quoi l'Italie depuis 15 ans en foot ?

Une coupe du monde gagnée en mode charogne (quoi je suis haineux ? puis une équipe qui ne passe pas les poules en 2010 et en 2014 ... Les meilleurs joueurs du championnats italiens sont tous étrangers et peu de joueurs italiens jouent dans les plus gros clubs européens ....

Il n'y a que les italiens pour croire qu'ils ont encore une équipe correcte ... donc çà doit piquer ce matin ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
travisbarker
Zorzi a écrit :
Comme quoi les Suédois sont quand même solides ou vernis ou les deux…

Pour avoir vu les matchs, c'est surtout la deuxième explication...

Après je pense qu'au niveau du coaching, il manquait vraiment quelque chose. Jorginho est bien gentil, mais ça vaut pas un De Rossi sur un match comme ça. Pareil, laisser Belotti ou Insigne sur le banc...

Buffon méritait une autre sortie.
caribou71
Zorzi a écrit :
La vache ! Les Ritals restent en rade. Pas de coupe du monde pour eux cette foi-ci. Je n'en reviens pas. Comme quoi les Suédois sont quand même solides ou vernis ou les deux…

vivant dans une région avec une importante et belle influence de l'italie, ça va faire drôle en effet.

Chaque coupe du monde, nous avons à chaque fois une "double fête" quand l'italie et la belgique jouent, là il va y avoir un manque
Adam Bopel
bobofran a écrit :
En même temps c'est quoi l'Italie depuis 15 ans en foot ? (... ) Il n'y a que les italiens pour croire qu'ils ont encore une équipe correcte ... donc çà doit piquer ce matin ...

Même si cette sélection n'a pas le prestige des précédentes, elle reste très intéressante.
Et puis, c'est quoi, une "belle" équipe ?
L'Allemagne, grillée en 1/2 finale de l'Euro ?
le Portugal vainqueur de cet Euro ?
Renzinho
manulonch a écrit :
Putain il va faire calme !
C'est vraiment cool.

La communauté italienne de Belgique vous transmet toute sa sympathie. :
fifdefif
MrClean a écrit :
Il vont supporter qui maintenant les footix?

C'était souvent les Pays Bas le plan B mais là...................................
fifdefif
MrClean a écrit :
Le maroc

En tout cas ,Pour les suédois ,LLoris a sa place assurée au Valhalla au coté de Thor et Odin
caribou71
manulonch a écrit :
C'est vraiment cool.

oui ça aussi
manulonch
Renzinho a écrit :
manulonch a écrit :
C'est vraiment cool.

La communauté italienne de Belgique vous transmet toute sa sympathie. :

Pas de soucis avec ça, s'ils sont pa qualifié c'est qu'ils étaient MAUVAIS !!!! Voilà, c'est tout.

Et calme il fera.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je regrette que l'Italie ne se soit pas qualifiée. C'est le pays qui a érigé la défense au niveau de l'art. Ce sont de belles affiches en moins pendant ce mondial. Vraiment dommage…

En ce moment sur backstage...