Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je regrette que l'Italie ne se soit pas qualifiée. C'est le pays qui a érigé la défense au niveau de l'art. Ce sont de belles affiches en moins pendant ce mondial. Vraiment dommage…
David Watts
Je plussoie.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Bad Monkey
Je dis que c'est bienfait pour notre gueule!!! Ventura est un abruti et la Nazionale devait se reveiller avant le dernier match... Sans parler de Buffon, meme si je suis juventino, que je ne supporte plus!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
bobofran a écrit :
En même temps c'est quoi l'Italie depuis 15 ans en foot ?

Une coupe du monde gagnée en mode charogne (quoi je suis haineux ? puis une équipe qui ne passe pas les poules en 2010 et en 2014 ... Les meilleurs joueurs du championnats italiens sont tous étrangers et peu de joueurs italiens jouent dans les plus gros clubs européens ....

Il n'y a que les italiens pour croire qu'ils ont encore une équipe correcte ... donc çà doit piquer ce matin ...

Analyse de pillier de comptoir...

Que l'Italie ne soit pas qualifiée c'est merité mais essaye d'etre un peu moins ignorant...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
parce qu'il a dit quelque chose de faux?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Joli match entre la France et l'Allemagne ce soir ! 4 beaux buts en action de jeu. C'est la première fois depuis des lustres où je vois une organisation tactique pour l'EDF. Dommage d'avoir cédé un but à la dernière seconde. Il y a eu de très beaux mouvements et pour une fois des sorties de balle super propres en contre-attaque, un plaisir.
bobofran
Bad Monkey a écrit :
bobofran a écrit :

Une coupe du monde gagnée en mode charogne (quoi je suis haineux ? puis une équipe qui ne passe pas les poules en 2010 et en 2014 ... Les meilleurs joueurs du championnats italiens sont tous étrangers et peu de joueurs italiens jouent dans les plus gros clubs européens ....

Il n'y a que les italiens pour croire qu'ils ont encore une équipe correcte ... donc çà doit piquer ce matin ...

Que l'Italie ne soit pas qualifiée c'est merité mais essaye d'etre un peu moins ignorant...

Il est vexé foutix ou il n'a pas pris ses pillules ?

J'adore ton analyse de mon commentaire qui elle est vraiment poussée et brillante !!! Bravo !!!

Et dire que tu ne supportes plus Buffon, çà aussi c'est brillant, c'est le seul italien qui soit constant dans sa performance et maintenant vous allez manger l'autre quiche de Sirigu. Tu vas comprendre 2-3 trucs je pense ...

Mais ne change rien, t'es un champion et je suis épaté par tes commentaires

Profondes salutations,
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
Les italiens en plus d'êtres des truqueurs, sont des voleurs de matchs et des saloperies sur le terrain; Verrati en tête de ligne. On est tranquille pour 8 / 10 ans là. Ils vont fermer leur claque merde, et on pourra voir du beau football avec des équipes jeunes comme la Suède

bobofran
Bad Monkey a écrit :
bobofran a écrit :

Il est vexé foutix ou il n'a pas pris ses pillules ?

J'adore ton analyse de mon commentaire qui elle est vraiment poussée et brillante !!! Bravo !!!

Et dire que tu ne supportes plus Buffon, çà aussi c'est brillant, c'est le seul italien qui soit constant dans sa performance et maintenant vous allez manger l'autre quiche de Sirigu. Tu vas comprendre 2-3 trucs je pense ...

Mais ne change rien, t'es un champion et je suis épaté par tes commentaires

Profondes salutations,

Zorzi a écrit :
Joli match entre la France et l'Allemagne ce soir ! 4 beaux buts en action de jeu. C'est la première fois depuis des lustres où je vois une organisation tactique pour l'EDF. Dommage d'avoir cédé un but à la dernière seconde. Il y a eu de très beaux mouvements et pour une fois des sorties de balle super propres en contre-attaque, un plaisir.

Collectivement l'EDF a bien joué, le ballon tourne bien et techniquement ils font moins d'erreurs. Par contre Jallet, j'ai envie de dire "plus jamais çà", le mec c'est open bar !!! Rabiot a perdu quelques ballons et le dernier but allemand ne doit pas exister mais bon ce n'etait qu'un match amical, c'est pas comme si on venait de perdre un barrage qui nous privait de coupe du monde !!! (@bad monkey : te amo)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Bad Monkey
Ah ah ah!!! Les mecs qui n'ont jamais digeré l'expulsion de Zidane et la victoire de l'Italie...

L'Italie de cette année a mal joué, etait mal preparée maintenant elle paye... et fait payer les autres malheureusement...

Ils ont privé tout le pays du Mondial et crée un gros manque a gagner aussi pour des dizaines de milliers d'entreprises locales.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Bobofran... on dit Ti amo... ah ah ah!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Leozinho
bobofran a écrit :

Zorzi a écrit :

Collectivement l'EDF a bien joué, le ballon tourne bien et techniquement ils font moins d'erreurs. Par contre Jallet, j'ai envie de dire "plus jamais çà", le mec c'est open bar !!! Rabiot a perdu quelques ballons et le dernier but allemand ne doit pas exister mais bon ce n'etait qu'un match amical, c'est pas comme si on venait de perdre un barrage qui nous privait de coupe du monde !!! (@bad monkey : te amo)

Dans ce type de système, Kanté manque beaucoup à l'EDF. Il y a des pertes de balle à 25 m du but qui ne sont pas admissibles.
Quant aux Italiens, hurler sur l'arbitre à chaque coup de sifflet, je ne supporte pas. C'est quand même dingue d'amener la contestation à ce niveau...
bobofran
Bad Monkey a écrit :
Bobofran... on dit Ti amo... ah ah ah!!!

Désolé j'ai fait un an d'italien en meme temps que l'espagnol et le portugais alors au final je fais un mix des 3 langues !!!

Bad Monkey a écrit :
Ah ah ah!!! Les mecs qui n'ont jamais digeré l'expulsion de Zidane et la victoire de l'Italie...

C'est vrai et si je croise Materazzi dans le rue, je monte sur un tabouret pour aller lui mettre une calotte, c'etait juste honteux ce match ... Après le portugal ou la grèce ont aussi gagné "mochement" mais là finale 2006 c'etait le pompon

Bad Monkey a écrit :
L'Italie de cette année a mal joué, etait mal preparée maintenant elle paye... et fait payer les autres malheureusement...

Elle 'est pris une claque et repartira sur de bons rails .. EDF : pas d equlif en 90 et 94 et on est champion en 98 ...

Bad Monkey a écrit :
Ils ont privé tout le pays du Mondial et crée un gros manque a gagner aussi pour des dizaines de milliers d'entreprises locales.

C'est pas la fin du monde non plus, au moins vous pourrez voir de vraies équipes a la télé !!! : )
A part la juve il y a 2 ans, le foot italien est quand meme en grosse perte de vitesse depuis 12 ans ...

GuitaristeX
Le foot Italien c'est un peu comme la première division en Suède, sans le talent
Adam Bopel
Bad Monkey a écrit :

C'est vrai que tes analyses sont d'une finesse et d'une profondeur qui laissent rêveur ...

Pour ton dernier argument, dis-toi que d'autres entreprises dans d'autres pays vont pouvoir bosser...

Ceci dit, je suis un peu triste pour Buffon.

En ce moment sur backstage...