Bad Monkey a écrit :
bobofran a écrit :
En même temps c'est quoi l'Italie depuis 15 ans en foot ?
Une coupe du monde gagnée en mode charogne (quoi je suis haineux ?
puis une équipe qui ne passe pas les poules en 2010 et en 2014 ... Les meilleurs joueurs du championnats italiens sont tous étrangers et peu de joueurs italiens jouent dans les plus gros clubs européens ....
Il n'y a que les italiens pour croire qu'ils ont encore une équipe correcte ... donc çà doit piquer ce matin ...
Analyse de pillier de comptoir...
Que l'Italie ne soit pas qualifiée c'est merité mais essaye d'etre un peu moins ignorant...
Il est vexé foutix ou il n'a pas pris ses pillules ?
J'adore ton analyse de mon commentaire qui elle est vraiment poussée et brillante !!! Bravo !!!
Et dire que tu ne supportes plus Buffon, çà aussi c'est brillant, c'est le seul italien qui soit constant dans sa performance et maintenant vous allez manger l'autre quiche de Sirigu. Tu vas comprendre 2-3 trucs je pense ...
Mais ne change rien, t'es un champion et je suis épaté par tes commentaires
Profondes salutations,
Zorzi a écrit :
Joli match entre la France et l'Allemagne ce soir ! 4 beaux buts en action de jeu. C'est la première fois depuis des lustres où je vois une organisation tactique pour l'EDF. Dommage d'avoir cédé un but à la dernière seconde. Il y a eu de très beaux mouvements et pour une fois des sorties de balle super propres en contre-attaque, un plaisir.
Collectivement l'EDF a bien joué, le ballon tourne bien et techniquement ils font moins d'erreurs. Par contre Jallet, j'ai envie de dire "plus jamais çà", le mec c'est open bar !!! Rabiot a perdu quelques ballons et le dernier but allemand ne doit pas exister mais bon ce n'etait qu'un match amical, c'est pas comme si on venait de perdre un barrage qui nous privait de coupe du monde !!! (@bad monkey : te amo)