Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca dépend si c'est un club français et/ou italien qui joue, c'est kif kif avec la Ligue 1
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Jülien_Coürbet a écrit :
Et la "médiocrité" de la L1 nous permet de pas payer 50€ la place en haut du virage pour voir un match et rend le spectacle accessible au plus grand nombre.

Moi j'suis pour

les prix du vélodrome ont quand même mega augmenté, et cette année je trouve ça vraiment abusé, à cause de l'effet ligue des champions, en attendant ils y sont plus, et les prix du championnat restent cher, 50 euros pour le marseillais peu aisé qui veut aller voir l'om dans les virages je trouve ça plutôt de l'irrespect..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
18e en haut du virage sud à Bordeaux. Très raisonnable.
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
fox5150
  • fox5150
ah ok, je croyais que tu parlais du vélodrome, bon je pense que ça doit être moins que ça alors..
à vrai dire j'ai jamais été dans les virages, en général je profite du désistement d'abonnés me laissant généreusement leurs cartes..

18 euros le virage à bordeaux, c'est raisonnable, d'autant que le club marche pas trop mal..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
teezer
  • teezer
Rien ne vaut Jules Deschaseau.

Allez le Hac !
Barberousse user-club
"Ah quelle joie d'être un ultra quand on est un bor-de-lais, et ce soir nous allons chanter et notre équipe va gagneeeeer...la la la la la la, la la la la la la la..."

"Oh oh, oh oh, rien nous arrêtera, car nul doute ce soir, notre maillot vaincra..."

Le Kop Virage Sud ça c'est de la tribune
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Fév 2008, 13:37
Tiens depuis le temps, faut que je pense à aller voir Montpellier une fois, bon c'est d'la ligue 2 certes... mais j'ai vu Algérie Brésil à Montpellier l'été dernier
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
et caen ! deuxieme meilleur tribune de ligue 1 pendant un temps ! notre stade est toujours rempli , c'est impressionant dans l'equipe de regarder les autres equipes avec un stade immense et rempli à moitié , nous c'est 21600 places , mais à chaque fois comble
teezer
  • teezer
diwood a écrit :
et caen ! deuxieme meilleur tribune de ligue 1 pendant un temps ! notre stade est toujours rempli , c'est impressionant dans l'equipe de regarder les autres equipes avec un stade immense et rempli à moitié , nous c'est 21600 places , mais à chaque fois comble

Mais l'année derniere, on vous a bouffé au niveau de l'ambiance.
Barberousse user-club
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Fév 2008, 14:25
n'importe quoi la meilleure ambiance c'est à Louis II les supporters monégasques c'est des oufs !!
ah là là, Monaco les pauvres, ils jouent à l'extérieur même chez eux
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
teezer a écrit :
diwood a écrit :

oui c'est sur que les Havrais , c'est des Boss , mais par contre quelques ultras genants ... alors qu'à Caen , ça reste bon enfant
teezer
  • teezer
diwood a écrit :
teezer a écrit :
diwood a écrit :

oui c'est sur que les Havrais , c'est des Boss , mais par contre quelques ultras genants ... alors qu'à Caen , ça reste bon enfant

Ca reste bon enfant?

Pas sur de ca. Y a eu une bonne baston y a deux quand le Hac etait venu a d'ornano.
Vous nous aviez collé une bonne derouillé au football par contre.
Barberousse user-club
Invité
  • Invité
oui mais c'est de la faute des havrais ^^ , c'est arrivé qu'avec eux .
teezer
  • teezer
Ouiiiiii nous sommes les havrais !! Supporters ciel et marine !! Et tous ensemble on va chanter, Notre amour pour le HACCCCCCC !!

Restez en Ligue 1 amis Caennais svp!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...