Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
dans le genre, j'aime bien Gattuso l'italien. C'est un peu le mec qui te fera aucun cadeau pendant le match, mais même si il perd, à la fin du match il vient te serrer la main.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Clémentito a écrit :
dans le genre, j'aime bien Gattuso l'italien. C'est un peu le mec qui te fera aucun cadeau pendant le match, mais même si il perd, à la fin du match il vient te serrer la main.

oui c'est un teigneux mais plus dans le bons sens, "agressif" dans le jeu et tout... mais pas comme keane...
D'ailleurs l'année dernière qd MU a joué contre Milan en champion's league, il était au marquage sur Cristiano Ronaldo, il a pa vu le jour le ptiot...
Quand Gattuso est au marquage on s'en dépetre pas comme ca
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Fév 2008, 01:09
Tostaky a écrit :
Dsl mais capitaine des reds qui avait de la gueule, je préfere de loin Canto, même si c'était un chaud aussi, ca c'était un joueur, une gueule, qui l'ouvrait sans pour autant niker les jambes adverses.....
Demander à old traffor, the king c'était qq chose pour eux....

(souvenir de je sais plus qui dans le publique qui c'est pris un ptit chassé de la part de canto). Mais bon c'est clair canto c'est pas the king pour rien
Moi j'ai juste dit que j'avais un respect pour keane malgré tout, meme si jsuis pas forcement fan de son style.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
oui enfin gattuso , c'est aussi un grand simulateur , et un tres mauvais joeur qui 'nhesite pas tricher , et à raconter des conneries à l'arbitre ...

ces joeurs sont vraiments nuisibles à ce sport , je prefere viera qui sait geuler aussi mais qui est totalement clean
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
diwood a écrit :
oui enfin gattuso , c'est aussi un grand simulateur , et un tres mauvais joeur qui 'nhesite pas tricher , et à raconter des conneries à l'arbitre ...

ces joeurs sont vraiments nuisibles à ce sport , je prefere viera qui sait geuler aussi mais qui est totalement clean

c'est sur gattuso il est un brin pénible a cause de ce que tu dis... mais bon à la fin du match, il sait reconnaitre la supériorité de l'autre et j'ai lu des interviews de lui ou il est moins antipathique et plus fair play que son attitude peut le laisser croire.... Et un mec qui a cadenassé tout un match le ptit frimeur, tete de c** qu'est Cristiano Ronaldo a toute ma sympathie

+1 Pour Vieira...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Clémentito
diwood a écrit :

bah oui complétement, c'est l'enfer de jouer contre lui... Mais je te dis, à la fin du match il est 100% fair play, ca montre que ce n'est pas un con, mais qu'il "joue un rôle" sur le terrain
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 03 Fév 2008, 14:42
C'est bien joli d'être clean après ou entre les matchs, mais ça serait pas mieux d'être clean pendant ? Pour un footballeur c'est pas plus normal ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
stérimar
diwood a écrit :

super clean on l'as vu ce wk
comme tu le dis il sait gueuler un magnifique va te faire enculé a l'arbitre et quelques autres insultes après un carton qu'il avait bien mérité

carrement clean ton viera
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
GuitaristeX
3-1 pour l' om hier soir ! quel match
j' suis content pour cissé , heureux de l'avoir vu marquer un but de raccroc mais heureux.
Invité
  • Invité
on va pas comparer viera à gattuso par rapport à un match , gattuso c'est ce qui permet de l'identifier , veira non

sinon merci dumas , qui a vendu grandin (le joeur offensif le plus talenteux du centre de formation ) à marseille pour une bouchée de pain parce qu'ils le "faisait chier" je cite , retournée à son premier match et ce n'est pas fini je peux vous le dire , vous allez voir ses passements de jambes il passe à chaque fois .
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Fév 2008, 22:30
Bon maintenant tu remplaces vieira par makelele (qui est une sacré raclure aussi) est ce que tu tiens encore le meme discours ?
Invité
  • Invité
non , makelele fait des trucs tres limites ( surtout en 1 er league )
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Fév 2008, 23:01
diwood a écrit :
non , makelele fait des trucs tres limites ( surtout en 1 er league )

Malgre tout ce qu'il a fait pour l'equipe de france ?
MC Circulaire
Lancer un jeu de pronostics sur les prochaines journées de L1, ça vous dit?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jaggered
j'ai vu une affiche d'un prochain match France/Angleterre à Saint Denis; je me demande comment çà va se passer avec les "supporters" anglais; quand on se souvient du 29 février 1984 au Parc des Princes !!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
  • Invité
trezeguet toujours pas selectionné , ce n'est jamais que le joeur d'experience le plus efficace et en confiance ...

domenech ... domenech ...

En ce moment sur backstage...