Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Janv 2008, 10:14
Bäbar TCK a écrit :
Vais voir Bordeaux / Le Mans ce week end

Je parie ma gratte que Jurietti va se prendre un jaune
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :

et Abasse Ba, il fait quoi de beau au Havre? nous a dijon on le regrette, surtout paye l'échange avec Mandanne, un attaquant avec fort potentiel soi disant qui a marqué 1 but en 22 matchs, la classe

Ba?

Si Nobilo pouvait arreter de le faire jouer, ca me plairait énormément.
Barberousse user-club
MC Circulaire
DeQ a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
Vais voir Bordeaux / Le Mans ce week end

Je parie ma gratte que Jurietti va se prendre un jaune

Pffff, facile celle-là!!

Le pire ce sera pour Bordeaux/Caen, faut vraiment que j'y aille à celui là...il va sortir au bout de deux minutes xD
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Fév 2008, 05:45
stérimar a écrit :
une petite vidéo du plus grand tacleur de tout les temps

En voila un qui avait compris l'importance du 1er contact dans le duel, c'etait un defenseur ultra rugueux qui n'aurait pas eu sa place dans un autre championnat.
Et quelque part meme si c'est un connard fini, son honnetete fait qu'il m'est presque sympathique, quand jvois le nombre d'hypocrites qui assume pas leurs fautes.

Enfin bon belle démo de "fighting spirit"
J'irai cracher sur vos tongs !
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 01 Fév 2008, 10:29
Oui, sauf que là, il a fait exprès de le tacler comme ça juste pour le défoncer...
Je vois pas quelle gloire il y a à ça... C'est juste de la connerie, et il aurait du se faire virer du monde du football.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Tostaky a écrit :

et Abasse Ba, il fait quoi de beau au Havre? nous a dijon on le regrette, surtout paye l'échange avec Mandanne, un attaquant avec fort potentiel soi disant qui a marqué 1 but en 22 matchs, la classe

Ba?

à ce point?
Pouratnt il a fait notre bonheur à Dijon, associé a Grégoire...
D'ailleurs, dans l'équipe type de L2, il était dans le 11 notre bon vieux Ba..
Mais ptre qu'au Havre il est perdu sans Grégoire
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :
teezer a écrit :
Tostaky a écrit :

Ba?

à ce point?
Pouratnt il a fait notre bonheur à Dijon, associé a Grégoire...
D'ailleurs, dans l'équipe type de L2, il était dans le 11 notre bon vieux Ba..
Mais ptre qu'au Havre il est perdu sans Grégoire

Bah, en fait, il est pas nul non plus, mais il me rassure pas fanchement des masses. A part son match contre Nantes lundi, il etait pas excellent. Tandis que les petits jeunes come Nestor ou Police, sont tres bon.
Barberousse user-club
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Fév 2008, 16:33
R3mi a écrit :
Oui, sauf que là, il a fait exprès de le tacler comme ça juste pour le défoncer...
Je vois pas quelle gloire il y a à ça... C'est juste de la connerie, et il aurait du se faire virer du monde du football.

Il a meme fait bien pire que ce geste, il a cassé volontairement la carriere d'un joueur en lui petant le genou
Ce que jveux dire par rapport au respect que j'ai vis a vis de roy keane hormis ses qualites evidente de joueur (oui faut pas dire que c'est juste un casseur, sinon ca veut juste dire que vous l'avez jamais vue joué ), c'est qu'il ne triche pas, il ne ce cache meme pas des fautes qu'il fait et tu pourras jamais lui reproché une simulation, ni meme une contestation..
Clémentito
Kûndêwîtch a écrit :
R3mi a écrit :

Il a meme fait bien pire que ce geste, il a cassé volontairement la carriere d'un joueur en lui petant le genou
Ce que jveux dire par rapport au respect que j'ai vis a vis de roy keane hormis ses qualites evidente de joueur (oui faut pas dire que c'est juste un casseur, sinon ca veut juste dire que vous l'avez jamais vue joué ), c'est qu'il ne triche pas, il ne ce cache meme pas des fautes qu'il fait et tu pourras jamais lui reproché une simulation, ni meme une contestation..

Mouai, c'est le premier à gueuler quand un arbitre met un carton à un mec de son équipe hein... alors contestation... Vraiment un con ce joueur.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 01 Fév 2008, 17:14
Pour moi Roy Keane est un con. J'ai vu beaucoup de vidéo de lui. A côté Cyril Rool a presque l'air fair play.
Je vais te dire pourquoi c'est pas un bon joueur : aucun respect de l'adversaire, de l'énergie mal placée et un comportement qui n'a rien à voir avec le football.
On peut très bien avoir un jeu agressif sans pour autant être une menace ambulante pour les tibias del'adversaire (Regarde Cris)
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Fév 2008, 00:41
DeQ a écrit :
Pour moi Roy Keane est un con. J'ai vu beaucoup de vidéo de lui. A côté Cyril Rool a presque l'air fair play.
Je vais te dire pourquoi c'est pas un bon joueur : aucun respect de l'adversaire, de l'énergie mal placée et un comportement qui n'a rien à voir avec le football.
On peut très bien avoir un jeu agressif sans pour autant être une menace ambulante pour les tibias de l'adversaire (Regarde Cris)

Un mental en acier ( c'est pas n'importe qui qui est capitaine des reds ) et ca c'est tres dur a trouvé dans le foot moderne voir meme dans le monde du sport en general, un defenseur sans pitie, un mec qui a quand meme de la technique, et qui a quand meme une certaine vision du jeu. Il a pas non plus cassé du joueur a tout les matchs, par contre oui il a toujours ete rugueux.
Apres oui Roy Keane est un con jvais pas te dire le contraire.
C'est pour ca que jsuis pro Vieira (cf les altercations sympa qu'ils ont eu les 2)
stérimar
moi j'adore roy keane
qu'il soit con je m'en branle je demande pas a un footballeur d'etre intelligent..
il était rugueux, il jouait dans un championnat rugueux c'est clair qu'en france ca aurait été deux fois pire mais je prefere le style keane ( je gueule, je suis enervé, je fait des tacles a la gorge ) plutot que de l'attitude de se pauvre henry (que j'adore comme joueur) mais qui quand il se fait tacler se releve va gentiment a sa place avec son visage figé et je ne parle pas de ses "débordement" de joie quand il marque

je préfèrerait toujours un mec qui s'emporte (qui vit quoi.. ) plutot que le "professionel" qu'est là après un but genre ouais j'ai juste fait mon boulot c'est normal et qui montre meme pas de joie ou de colère

et pour avoir jouer au foot étant pklus jeune j'ai moi aussi eu envie de casser quelques jambes
qui n'as jamais eu un entraineur qui lui a dit " le 8 de l'autre équipe, tu me le descend "
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Fév 2008, 20:15
stérimar a écrit :
moi j'adore roy keane
qu'il soit con je m'en branle je demande pas a un footballeur d'etre intelligent..
il était rugueux, il jouait dans un championnat rugueux c'est clair qu'en france ca aurait été deux fois pire mais je prefere le style keane ( je gueule, je suis enervé, je fait des tacles a la gorge ) plutot que de l'attitude de se pauvre henry (que j'adore comme joueur) mais qui quand il se fait tacler se releve va gentiment a sa place avec son visage figé et je ne parle pas de ses "débordement" de joie quand il marque

je préfèrerait toujours un mec qui s'emporte (qui vit quoi.. ) plutot que le "professionel" qu'est là après un but genre ouais j'ai juste fait mon boulot c'est normal et qui montre meme pas de joie ou de colère

et pour avoir jouer au foot étant pklus jeune j'ai moi aussi eu envie de casser quelques jambes
qui n'as jamais eu un entraineur qui lui a dit " le 8 de l'autre équipe, tu me le descend "

Waou... là c'est grave quand même...
J'vais t'apprendres 2 3 trucs mon grand : personnellement des bourrins j'en ai rencontré un bon paquet, que ce soit au foot ou au rugby. Y'a pas une seule fois où y'a pas eu baston (Dans mon équipe de foot on a même un latéral de ce calibre, il a a son actif 2 péronnés cassés, et je sais pas combien de genoux bousillés plus ou moins gravement). Ce gars se fait sortir pratiquement à chaque fois qu'il joue ( Il rentre pas souvent heureusement...) et a empêcher plusieurs joueurs adverses de pouvoir pratiquer leur passion pendant plusieurs semaines, voir même des mois.

Ton entraîneur, si il t'a dit des choses pareilles, est un abruti. Ou alors t'es mal comprenant et tu fais pas la différence entre marquer un joueur à la culotte et lui défoncer les jambes chaque fois qu'il a le ballon.

Pour ma part le manque de respect de l'adversaire est ce qui m'énerve le plus dans le sport, que ce soit verbal ou physique. Contrairement à ce qu'on peut croire, je me blesse moins souvent au foot qu'au ruby, car la mentalité est complétement différente (Comprenez : bien meilleure).

En outre un mec qui fait que gueuler tout le temps c'est bien beau, c'est parfois utile même, mais disuter chaque ballon joué et chaque faute, c'est un comportement de mauvais joueur.

Donc si tu préfère son attitude bravo, j'éspère qu'un de ces 4 t'en trouvera un de ce calibre sur un terrain (Si jamais tu joue au foot parse que c'est pas évident quand on te lis...), qu'il t'éclateras la rotule et que tu te retrouve sans sport pendant 6 mois. Peut être que tu seras un tantinet moins fan des bourrins abrutis dans ce genre...

Et j'ajouterai que les meilleurs défenseurs du monde (Maldini, Cris, Ferdinand, Gallas) ne sont absolument pas des bourrins et possèdent un jeu bien plus travaillé que ton bourricot.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
c ela dit keane était pas défenseur... il était pas milieu oui? ok défensif mais milieu, ok ct pr faire avancer le shimili....

Moi keane beaucoup de mal avec ce gars.... Quand on sait qu'il a stoppé la carriere d'un mec tout ca car il a voulu se "venger" d'un tacle de ce mec au match aller ca me débecte, surtout qu'il ait eu le droit de continuer à jouer avec ce geste....
C'est à l'encontre des valeurs du sport, une brute ce mec.... OK un gros mental et tout, mais un abruti fini.......
Dsl mais capitaine des reds qui avait de la gueule, je préfere de loin Canto, même si c'était un chaud aussi, ca c'était un joueur, une gueule, qui l'ouvrait sans pour autant niker les jambes adverses.....
Demander à old traffor, the king c'était qq chose pour eux....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Clémentito
dans le genre, j'aime bien Gattuso l'italien. C'est un peu le mec qui te fera aucun cadeau pendant le match, mais même si il perd, à la fin du match il vient te serrer la main.

En ce moment sur backstage...