stérimar a écrit :
moi j'adore roy keane
qu'il soit con je m'en branle je demande pas a un footballeur d'etre intelligent..
il était rugueux, il jouait dans un championnat rugueux c'est clair qu'en france ca aurait été deux fois pire mais je prefere le style keane ( je gueule, je suis enervé, je fait des tacles a la gorge
) plutot que de l'attitude de se pauvre henry (que j'adore comme joueur) mais qui quand il se fait tacler se releve va gentiment a sa place avec son visage figé et je ne parle pas de ses "débordement" de joie quand il marque
je préfèrerait toujours un mec qui s'emporte (qui vit quoi..
) plutot que le "professionel" qu'est là après un but genre ouais j'ai juste fait mon boulot c'est normal et qui montre meme pas de joie ou de colère
et pour avoir jouer au foot étant pklus jeune j'ai moi aussi eu envie de casser quelques jambes
qui n'as jamais eu un entraineur qui lui a dit " le 8 de l'autre équipe, tu me le descend
"
Waou... là c'est grave quand même...
J'vais t'apprendres 2 3 trucs mon grand : personnellement des bourrins j'en ai rencontré un bon paquet, que ce soit au foot ou au rugby. Y'a pas une seule fois où y'a pas eu baston (Dans mon équipe de foot on a même un latéral de ce calibre, il a a son actif 2 péronnés cassés, et je sais pas combien de genoux bousillés plus ou moins gravement). Ce gars se fait sortir pratiquement à chaque fois qu'il joue ( Il rentre pas souvent heureusement...) et a empêcher plusieurs joueurs adverses de pouvoir pratiquer leur passion pendant plusieurs semaines, voir même des mois.
Ton entraîneur, si il t'a dit des choses pareilles, est un abruti. Ou alors t'es mal comprenant et tu fais pas la différence entre marquer un joueur à la culotte et lui défoncer les jambes chaque fois qu'il a le ballon.
Pour ma part le manque de respect de l'adversaire est ce qui m'énerve le plus dans le sport, que ce soit verbal ou physique. Contrairement à ce qu'on peut croire, je me blesse moins souvent au foot qu'au ruby, car la mentalité est complétement différente (Comprenez : bien meilleure).
En outre un mec qui fait que gueuler tout le temps c'est bien beau, c'est parfois utile même, mais disuter chaque ballon joué et chaque faute, c'est un comportement de mauvais joueur.
Donc si tu préfère son attitude bravo, j'éspère qu'un de ces 4 t'en trouvera un de ce calibre sur un terrain (Si jamais tu joue au foot parse que c'est pas évident quand on te lis...), qu'il t'éclateras la rotule et que tu te retrouve sans sport pendant 6 mois. Peut être que tu seras un tantinet moins fan des bourrins abrutis dans ce genre...
Et j'ajouterai que les meilleurs défenseurs du monde (Maldini, Cris, Ferdinand, Gallas) ne sont absolument pas des bourrins et possèdent un jeu bien plus travaillé que ton bourricot.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...