Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
trezeguet toujours pas selectionné , ce n'est jamais que le joeur d'experience le plus efficace et en confiance ...

domenech ... domenech ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Fév 2008, 13:58
Citation:

trezeguet toujours pas selectionné , ce n'est jamais que le joeur d'experience le plus efficace et en confiance ...

Anelka et Henry sont autant expérimenté que lui, et Benzema est une future légende du football. Les trois sont super efficaces dans leurs championnats.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 06 Fév 2008, 14:01
Son boulot, c'est de faire la meilleure équipe... Trezeguet, à chaque fois qu'il a joué, n'a pas marqué et a été absent sur le terrain (sous le "reigne" Domenech).
A la juve, ça marche bien, mais c'est parce qu'il s'entraine tous les jours avec ses coéquipiers, ils se connaissent par coeur. En équipe de France, ils ont pas le temps de mettre en place des automatismes.
C'est vrai que c'est dommage, c'est un grand buteur, mais ça me choque pas plus que ça en fait. Tout le monde fustigeait Jacquet pour les non-sélections de Cantona et de Ginola, voyez le résultat. Si pour créer un groupe soudé il doit prendre des mecs sympas mais pas très bons comme Gaël Givet (comme Jacquet a pu le faire avec Diomède par exemple), qu'il le fasse.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 06 Fév 2008, 14:03
Mais c'est vrai aussi que le statut d'intouchable de Thierry Henry est légèrement énervant...
Invité
  • Invité
DeQ a écrit :
Citation:

Anelka et Henry sont autant expérimenté que lui, et Benzema est une future légende du football. Les trois sont super efficaces dans leurs championnats.

ils ont marqué 14 buts , je veux bien entrer dans le detail (henry , anelka un peu + de 5 buts) , mais en plus des deux aucun n'a reelement une place incontestable dans lequel ils evoluent .

pour remi , trezeguet n'a jamais réellement sa chance sous domenech , il a joué combien de fois en tant que titulaire ? avec un schema aussi favorable qu'henry , henry aurait il marqué plus de fois dans cette position , j'en doute

d'autant plus que je vous rappelle qu'avant que trezeguet ne soit plus selectionné , il comptait un petit peu plus de but au compteur qu'henry .

mais je crois que les farnçais lui en veulent encore pour le penalty , compte tenu de ce qu'il avait fait à l'euro , et d'un nombre enorme de circonstances attenuantes (pas joué durant toute la competition , gardien qui le connait , tension avec domenech etc ... ) on ne peut pas vraiment lui en vouloir , sur une barre en plus , et puis il faut aussi etre aveugle pour ne pas voir le coaching catastrophique de domenech durant la finale ...

je suis conscient qu'il faile fonder un groupe , mais je ne te parle pas de le faire jouer en titualaire , dans ce cas la comment expliquer la selection d'un mec comme cissé ... (qui a joué de nombreuses fois avec les A tout de meme ) ou d'un joeur comme govou , ça libere une place ...

ps : la finale en plus on la perdait de toute façon , il n'y avait plus de tireur de notre coté et barthez ne faisait pas de miracles , il devrait y avoi une suppresion des penalty aux finales , continuer des periodes jusqu'à qu'il y est but ça serait preferable .
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 06 Fév 2008, 14:35
C'est vrai mais c'est l'univers impitoyable du foot. Il a pas été décisif quand il en a eu l'occasion, il a raté le coche.

Et un mec comme Cissé, justement, tu le mets sur le banc de touche de l'équipe de France, et il est content.
Trezeguet, qui a un certain statut, il acceptera plus difficilement d'être sur le banc. Enfin, il fait la gueule quoi. Et pour les mecs sur le terrain, si ceux qui sont sur le banc font la gueule parce qu'ils se pensent meilleurs qu'eux, c'est pas super motivant tout de même.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 06 Fév 2008, 16:32
Trezeguet est un bon avant centre. Très bon même.. Sauf que Benzema et Anelka valent autant voir mieux que lui, désolé de te le dire.
Le problème est que l'entente entre Trézeguet (Qui ne peut rien faire tout seul) et ses partenaires est bien meilleurs à la Juve (Regardez l'effectif de porc... Salihamidzic, Camoranesi, Nedved...) qu'en équipe nationale. Forcément ça lui tombe plus tout crut dans l'assiette, là faut construire, et ça bloque.

En outre, je supporte pas les renards des surfaces comme Van Nistelrooije, Inzaghi (Curieusement il marque beaucoup en équipe nationale, mais ça vient du style de jeu italien qui estcomplétement différent du nôtre) ou Trezeguet justement, donc ça me fait ni chaud ni froid. Je préfère de loin un avant centre qui participe à la construction du jeu et qui est capable de délivrer des passes décisives. Et Benzema en a parfaitement le profil.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
Trezeguet m'a bien fait marrer pendant la finale "Je comprends pas, il était pourtant bien tiré mon penalty..." :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Fév 2008, 18:48
DeQ a écrit :
Trezeguet est un bon avant centre. Très bon même.. Sauf que Benzema et Anelka valent autant voir mieux que lui, désolé de te le dire.
Le problème est que l'entente entre Trézeguet (Qui ne peut rien faire tout seul) et ses partenaires est bien meilleurs à la Juve (Regardez l'effectif de porc... Salihamidzic, Camoranesi, Nedved...) qu'en équipe nationale. Forcément ça lui tombe plus tout crut dans l'assiette, là faut construire, et ça bloque.

En outre, je supporte pas les renards des surfaces comme Van Nistelrooije, Inzaghi (Curieusement il marque beaucoup en équipe nationale, mais ça vient du style de jeu italien qui estcomplétement différent du nôtre) ou Trezeguet justement, donc ça me fait ni chaud ni froid. Je préfère de loin un avant centre qui participe à la construction du jeu et qui est capable de délivrer des passes décisives. Et Benzema en a parfaitement le profil.

Je dirais pas que Benzema ou Anelka valent mieux que lui par le fait que trezeguet c'est pas du tout le meme profil d'attaquant, j'ai horreur moi aussi des renards (C'est a dire des avants centre finisseur avec une reussite incroyable participant peu au jeu mais qui sont generalement bien placé au bon momment), mais force est de constate que quand ils sont en confiance il te retourne le match.
De plus au niveau de l'entente trezeguet avec les autres, son style de jeu ne necessite pas une mega entente non plus, juste un mec qui sait faire correctement des centres (c'est vrai que ca manque ca en equipe france ) voir meme juste un ballon qui traine, le probleme viendrais plus du systeme de jeu qui est basé sur Henry.

Pour moi c'est vraiment Cissé qui fait tache, et pour moi l'equipe de france a besoin d'un frappeur qui sait envoyé une peche des 30m dans la cage, le nombre de fois ou les attaques ce sont soldé par un centre (plus ou moins bien fait mais quand meme moins que plus) ou il n'y avait personne a la reception, ou encore par un jeu de possession sterile
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
toujours est il qu'Henry est tres fade , je pense qu'il serait bon de le descendre d'un cran ( il ne le veut pas et pourtant à chaque fois qu'il le fait ça marche)

et mettre un benzema , trezeguet , devant ,

anelka , je le vois plus en constructeur aussi , il faut compenser notre milieu axial qui n'est vraiment pas d'un tres bon niveau , vieillisant ou sans talent ..

enfin c'est ce que je pense
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Pour Trezeguet, il faut dire aussi qu'il n'es pas aidé par les centres de merde de l'équipe de France. Car les Ribery ou Malouda sont pas franchement doués dans le domaine.
Barberousse user-club
MC Circulaire
La relance de Coupet ratée hier face a Sochaux était bien belle :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Fév 2008, 14:21
Bäbar TCK a écrit :
La relande de Coupet ratée hier face a Sochaux était bien belle :mdr:

J'me doutais qu'on allait y avoir droit à ça T'aurai aussi put citer ce bon Perrin qui s'amuse à interpeller Grosso en plein match (sur le but sochalien) juste au moment où il est censé marquer Pancrate

Fin bref... un ptit doublé de Bodmer ça fait plaisir, et pour Govou et Benzema ce n'est que justice

Dommage pour Sochaux, ça me peine de les voir galérer comme ça, surtout que Francis Gillot est un super entraîneur et que j'adore cette équipe.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 10 Fév 2008, 15:05
Bravo Fred surtout. Il a été incroyable.
Mais à part les deux buts en fin de match, les lyonnais jouent quand même moins bien qu'avant... C'est pas très rassurant peu de temps avant les rencontres contre Manchester.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 10 Fév 2008, 17:34
Bah c'est pas un secret en ce moment on est ultra bidon en première mi-temps, toujours grâce au turn over à la con de ce cher Perrin... En championnat ça passe encore, mais sûrement pas en Champions League...
Monaco 0 / 6 Bordeaux

6 buts en 39 minutes, Lyon, tu n'as qu'à bien te tenir ~
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio

En ce moment sur backstage...