DeQ a écrit :
Citation:
trezeguet toujours pas selectionné , ce n'est jamais que le joeur d'experience le plus efficace et en confiance ...
Anelka et Henry sont autant expérimenté que lui, et Benzema est une future légende du football. Les trois sont super efficaces dans leurs championnats.
ils ont marqué 14 buts , je veux bien entrer dans le detail (henry , anelka un peu + de 5 buts) , mais en plus des deux aucun n'a reelement une place incontestable dans lequel ils evoluent .
pour remi , trezeguet n'a jamais réellement sa chance sous domenech , il a joué combien de fois en tant que titulaire ? avec un schema aussi favorable qu'henry , henry aurait il marqué plus de fois dans cette position , j'en doute
d'autant plus que je vous rappelle qu'avant que trezeguet ne soit plus selectionné , il comptait un petit peu plus de but au compteur qu'henry .
mais je crois que les farnçais lui en veulent encore pour le penalty , compte tenu de ce qu'il avait fait à l'euro , et d'un nombre enorme de circonstances attenuantes (pas joué durant toute la competition , gardien qui le connait , tension avec domenech etc ... ) on ne peut pas vraiment lui en vouloir , sur une barre en plus , et puis il faut aussi etre aveugle pour ne pas voir le coaching
catastrophique de domenech durant la finale ...
je suis conscient qu'il faile fonder un groupe , mais je ne te parle pas de le faire jouer en titualaire , dans ce cas la comment expliquer la selection d'un mec comme cissé ... (qui a joué de nombreuses fois avec les A tout de meme ) ou d'un joeur comme govou , ça libere une place ...
ps : la finale en plus on la perdait de toute façon , il n'y avait plus de tireur de notre coté et barthez ne faisait pas de miracles , il devrait y avoi une suppresion des penalty aux finales , continuer des periodes jusqu'à qu'il y est but ça serait preferable .