Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
D'ailleurs la Terre est creuse et Shambhala se trouve à l'intérieur.

(Je reste un peu pour voir si vous revenez)
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Kandide
Lao a écrit :
comme dans le même temps ils (les bouddhistes tibétains) nous disent de ne prendre pour vérité que ce que nous découvrons en expérimentant .....
bon ok

D'ailleurs parfois, je me demande s'il n'existe pas plusieurs "vérités" "vraies" en même temps et différentes suivant les personnes...

J'ai de plus en plus de mal à penser qu'il existe juste une seule vérité, un seul chemin,...
Je ne sais pas trop ce qu'en dit le Dalaï-Lama...

Avec les avancées en astrophysique, on s'aperçoit de l'infini...

Un truc du style multi-dimensionnel, plus ou moins parallèle ou toutes les possibilités existent...
Après chacun de nous prend un chemin, libre arbitre, comme dans un jeu de rôle, mais il y a de multiples possibilités...
Si ça se trouve on vit 10000000000 vies ou plus en parallèle en même temps, et à la fin on choisira celle qui nous convient le mieux...
(faut que je me remette à écrire des romans... )

Après, c'est plus une hypothèse (plus ou moins farfelue, tordue, etc. ) qu'un postulat... pour ne pas faire de HS
Kandide
AethelBridd a écrit :
D'ailleurs la Terre est creuse et Shambhala se trouve à l'intérieur.

(Je reste un peu pour voir si vous revenez)
Tu veux dire plate ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 2022, 19:19
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
attention science et vie n'est plus ce qu'il a été, après son rachat pas mal de monde a quitter le navire.
Ça veut dire quoi plat ? dans l'imaginaire c'est pas épais, mais de combien ?
Pourquoi ne pas dire aplati c'est moins racoleur ?
AethelBridd
C'est bien ce que je dis, le doute est permis

Tu as raison, leur titre est racoleur et ce n'est clairement plus ce que c'était. D'ailleurs, peut-on dire que la Terre est "ronde" ? Est-elle plate et ronde comme un disque ? Sphérique ? Non, elle est plutôt similaire à une sphère aplatie aux pôles.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Kandide
Je mets cela là, mais:

&ab_channel=LePetitAstronome
Fenson66
https://www.lefigaro.fr/faits-(...)21127

Citation:
«Alors qu'il commençait à se masturber - comme en attestent les caméras de vidéosurveillance - il s'est approché d'une chèvre âgée de 3 ans avant de la pénétrer. L'animal s'est ensuite mis à le lécher. Pour l'individu, c'était un signe de consentement, il l'a alors violé pendant 30 minutes»
[...]L'individu aurait ensuite emmené la chèvre dans sa voiture afin de la proposer à un ami qui l'attendait à l'intérieur du véhicule. Celui-ci aurait catégoriquement refusé de s'en prendre à la chèvre.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slider
  • Slider
gatestoavalon a écrit :
Je comprends vraiment pas pourquoi son ami a refusé....
sans doutes parce qu’elle n’était plus vierge ?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Déc 2022, 18:03
On peut retirer 20000 Fch d'un distributeur ?

@corto on veut la recette ....

En ce moment sur backstage...