Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Edit : Vous êtes vraiment trop C...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Ça s’appelle de la reliure et ils font tout un cinéma autour, rien que pour calibrer les pages au cutter alors qu’il existe des massicots
Edit: j’ai cru que c’était vidéo à la con désolé
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas vu le fait divers
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Ça devait etre une erreur, y’a plus rien
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Je tentais juste de te dire que ça pourrait plus avoir sa place sur un autre topic (art, livres ou que sais-je)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :

Ben fini ta phrase ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Janv 2025, 23:09
Slyonline2 a écrit :
https://www.innovant.fr/2025/01/04/le-telescope-james-webb-devoile-un-mystere-colossal-une-structure-titanesque-dans-une-galaxie-a-13-milliards-dannees-lumiere/
à suivre ....
Je viens de finir un bouquin de SF dont le sujet principal est justement la formation de la matière au moment du big-bang et des alternatives de multivers qui peuvent se créer. Du grand délire de hard-science-fiction ('Temps' de Stephan Baxter, Série Les univers multiples)
cliclac
Slyonline2 a écrit :
https://www.innovant.fr/2025/01/04/le-telescope-james-webb-devoile-un-mystere-colossal-une-structure-titanesque-dans-une-galaxie-a-13-milliards-dannees-lumiere/

C’est intéressant mais pourquoi les articles sur le web sont ils aussi mal écrit ? Un paragraphe, une pub et un nouveau paragraphe ou on te redis un peu la même chose, à l’arrivée pas plus d’infos que j’ai pu lire dans la presse papier en plus concis
Lao j’ai lu sur tes conseils les enfants de la destinée, pas mal du tout, merci
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Janv 2025, 12:27
cliclac a écrit :
Baxter a une formation et un appétit scientifique assez solides (pas comme la plupart des journalistes ) et il s'en sert assez bien dans ses romans. Le seul reproche que je pourrais faire c'est que ses romans sont assez épais.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Baxter a une formation et un appétit scientifique assez solides (pas comme la plupart des journalistes ) et il s'en sert assez bien dans ses romans. Le seul reproche que je pourrais faire c'est que ses romans sont assez épais.

pondre des pavés c’est devenu la norme principalement dans la littérature anglo-saxonne même les livres jeunesse, ça doit être une demande du marketing des éditeurs

En ce moment sur backstage...