Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Là on est plus sur Brout Pique
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4133341-20250113-arnaque-sentiments-gens-meritent-enfer-anne-croyait-avoir-liaison-brad-pitt-tout-perdu

Mdr ......

Ouais, celle-là est excellente

Bof...

Citation:
Elle a fait trois tentatives de suicide. Elle est, depuis, hospitalisée pour dépression grave.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
C'est triste mais personne ne l'a obligé a filer 830 000 € a des inconnus ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Désespoir Envie de croire à tout ce qui permet d'en sortir, même les choses les plus improbables Vulnérabilité Arnaque
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Pour le peu d'infos dispos sur cette affaire (et la vie est trop courte pour regarder des conneries de TF1, de toute façon on y apprend jamais grand chose)

Visiblement, personnage fragile, influençable, sans doute dépressif, qui ne semblait pas avoir une notion réelle de la valeur de l'argent.
Mari friqué qui divorce quand sa femme devient "périmée" à la cinquantaine (un grand classique chez les bourges, et pas que d'ailleurs) et qui la laisse paumée, mais avec suffisamment de thune pour qu'elle l'a ferme.

C'est même plutôt courageux de sa part de témoigner à visage découvert. Dans ce genre d'arnaque ultra humiliante, ou on est passé pour un con, qu'on a tout perdu et avec une dimension affective. Généralement, on se terre, c'est trop honteux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
gatestoavalon
Visiblement elle était mariée à un entrepreneur millionnaire. C'est vrai que les photos sont très grossière, notamment à l'hôpital avec une tête totalement "hors sujet".

En ce moment sur backstage...