Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ballochet a écrit :
A ce sujet j'ai réussi à éviter une baston, qu'on aurait gagné, mais bon, sur ma ligne de RER ce n'est pas prudent, dans l'hypothèse de retrouvailles ultérieures fort embarrassantes, grâce à mes "connections" dans le milieu.

Le tondu, tripotait son poing américain en louchant hargneusement sur un de mes potes qui avait un "harrigton sans badge" (l'imprudent).
Et après avoir mûrement réfléchi il est finalement allé le voir en lui glissant timidement :

"Hey... T'es faf ou t'es pas faf? Nan paske j'vois t'as une arringuetonne là, hein? Et j'vois y a pas d'badge, t'es pas badgé quoi, on sait jamais, nan mais j'demande pas à vous j'demande à lui, nan paske là j'ai vu qu'y avait des badges, c'est quoi ton badge là? (les Sonics) aah, ok... mais toi là, avec ton arringuetonne, là... sans badges... en plus t'as une tête de royaliss, là, manqu'rait plus qu'l'écharpe blanche, hein... ah ouais? tu veux jouer ton malin? ah ouais? moi j'ai un 9 millimètres dans mon sac là... j'ai rien à perdre... j'm'en bas les couilles... vous descendez où? (pourquoi?) vous descendez où? (pourquoi?) vous descendez où? (pourquoi?) j'ai des potes qui vont m'rejoindre là, là vous êtes nombreux, vous faites les malins, mais j'ai un 9 millimètres moi, j'ai rien à perdre, j'm'en bats les couilles" et bla et bla et bla.

Et moi de dire "Bon, je connais untel".

Et l'autre change tout de suite de visage.

"Aaaah bah fallait l'dire tout d'suite, moi tu m'dis qu'tu connais untel, c'est qu'c'est bon, mais si, mais nan les mecs ça prouve rien que lui il soit reubeu et que lui il soit métis, ON SAIT JAMAIS! Mais désolé mec hein, moi j'suis badgé, c'est pour ça, t'étais pas badgé, aussi, nan les mecs ça prouve rien, ON SAIT JAMAIS! on sait jamais... mais désolé mec, j'savais pas, pask'on sait jamais, désolé les mecs hein" et bla et bla et bla.

Bon c'est sûr c'est une bonne nouvelle, une baston stupide d'évitée, au pire il devait avoir un couteau dans son sac, j'ai sortit un petit atout, le dernier avant de lancer l'assaut, la dernière chance, tant mieux, la soirée s'est bien terminée et personne n'a été blessé.

Mais c'est quand même putain de relou de se faire fliquer comme ça, par des gens qui n'ont finalement pas grand chose à envier à des fascistes.

C'était un gusse du RASH Paris ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Oct 2009, 13:56
Ballochet a écrit :
Moins risqué que de porter une veste Harrington sans badge, certes...

Pourquoi ?
EDIT: ah désolé j'avais pas lu la suite. Quelle misère.
Ballochet
J'en sais rien du tout de quel clan il est, même ceux que je connais, j'ignore leur affiliation à une quelconque organisation, il y a plusieurs "familles" anti fafs à Paris?

Enfin se dire "libertaire" et fliquer les gens comme ça, c'est juste comment dire... paradoxal? Oui c'est ça.
Pour moi, d'un côté comme de l'autre, ces gens représentent l'oppression.

Si je n'avais pas balancé un nom, que ce serait il passé?

Dans un premier temps nous aurions plié le mec en deux, puis nous aurions été triquards un peu partout, et traqués bien entendu.

Un tel dictat est inacceptable.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Oct 2009, 15:50
Ballochet a écrit :
Un tel dictat est inacceptable.

Je suis bien d'accord, mais est-ce que cette violence ne te plait pas un peu ? Je trouve qu'il se dégage de tes posts (sur d'autres topics également) un certain goût pour la baston :

Citation:
une baston, qu'on aurait gagné, mais bon

Citation:
Dans un premier temps nous aurions plié le mec en deux

Je me trompe peut-être, auquel cas je m'excuse.
didithegrave
Le gus Yves fait de la boxe, s'il aime pas la baston, moi j'aime pas les filles.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
didithegrave a écrit :
Le gus Yves fait de la boxe, s'il aime pas la baston, moi j'aime pas les filles.

Tu joues aux Barbies ?

lui
Pendez-les tous.
Ballochet
J'avoue qu'il y a eu quelquefois où ça m'a grisé, mais là ça aurait bel et bien été à contre coeur.

Nous avions l'avantage écrasant du nombre (six contre un), et si j'étais un fanatique de violence, je ne me serais pas gêné.

Seulement s'il avait touché à un cheveux de mon pote, c'est sans la moindre pitié que nous nous serions levé pour le "secourir rudement".

Mais taper sur quelqu'un qui à la base, a la noble intention de taper du bonehead (il doit être à cours de gibier pour s'en prendre à nous, merde!), c'est embêtant.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Oct 2009, 16:54
Fallait lui proposer des vacances à Berlin Est, c'est à la mode, et il aurait eu de quoi faire.
Ballochet
Ou en Russie!

Mais là ça serait une mission suicide.

En tout cas il y avait de quoi faire une sacrée rubrique "la vie secrète des jeunes" à en rendre jaloux Riad Sattouf.

Raw Section.
Ballochet
Hahaha!

Ça c'est de la bonne nouvelle!

Raw Section.
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/info/economie/surfer-sur-internet-est-bon-pour-les-cellules-grises-des-seniors-152036

Alzheimer tu m'auras pas!
oui mmais assèche les yeux
Lutinvolant
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/info/economie/surfer-sur-internet-est-bon-pour-les-cellules-grises-des-seniors-152036
Alzheimer tu m'auras pas!

Sauf que c'est mauvais pour la prostate ! Parce que vous croyez qui vont voir quoi les vieux sur le net ? derrick.com ? benoitxvi.com ?
Non ils vont voir maturesetamatricesdeconcombres.com ou remontemoilagaine.fr

Salauds de vieux !

Le Lutin "gérontophobe"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Jimmy W
La masturbation, c'est très bon pour la prostate, au contraire.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
joeydeedeemarky
Kunde a écrit :
Ballochet a écrit :
Mais c'est quand même putain de relou de se faire fliquer comme ça, par des gens qui n'ont finalement pas grand chose à envier à des fascistes.

Entre les flics et eux (moi c'etait plus les saloperies de punk a chien) j'ai carrément de changé de look y a quelques années.

En tout cas oui je partage ton bonheur d'avoir évité une baston hyper stupide.

c'etait quoi ton look?
style perry ,paraboots coqués ,harrigton ,bretelles crane rasé,jean a l'eau de javel ?
ou juste un harrigton sans badge...

En ce moment sur backstage...