Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Kunde a écrit :
Ballochet a écrit :
Mais c'est quand même putain de relou de se faire fliquer comme ça, par des gens qui n'ont finalement pas grand chose à envier à des fascistes.

Entre les flics et eux (moi c'etait plus les saloperies de punk a chien) j'ai carrément de changé de look y a quelques années.

En tout cas oui je partage ton bonheur d'avoir évité une baston hyper stupide.

c'etait quoi ton look?
style perry ,paraboots coqués ,harrigton ,bretelles crane rasé,jean a l'eau de javel ?
ou juste un harrigton sans badge...
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
Kunde a écrit :
Ballochet a écrit :
Mais c'est quand même putain de relou de se faire fliquer comme ça, par des gens qui n'ont finalement pas grand chose à envier à des fascistes.

Entre les flics et eux (moi c'etait plus les saloperies de punk a chien) j'ai carrément de changé de look y a quelques années.

En tout cas oui je partage ton bonheur d'avoir évité une baston hyper stupide.

c'etait quoi ton look?
style perry ,paraboots coqués ,harrigton ,bretelles crane rasé,jean a l'eau de javel ?
çà existe çà
20th Century Boy
T'es sûr que l'adresse est bonne pour remontemoilagaine.fr? J'arrive pas à acceder au site.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Oct 2009, 22:37
joeydeedeemarky a écrit :
c'etait quoi ton look?

A l'époque j'avais 17 ans et c'etait blouson en cuir de motard vintage couleur cuivre fatigué, crête d'une 15aine de centimetre rasé sur les cotés (d'ailleurs jviens de remarquer qu'une ébauche d'une de mes cretes traine toujours dans le trombi), jean déchiré, keffieh, pull marin généralement, en t-shirt n'importe quel t-shirt manche courte de teinte sombre de preference avec haut marin en dessous, le tout agrémenté avec des pompes rouge vif (jme rappelle plus tres bien du modèle).

Bref un look qui veux dire "jsuis ado controle moi svp" du cote des flics (ce qu'ils ont fait meme a des horaires plus qu'improbable).
Et les punks a chien qui se lancaient dans des concours de bite a 2 balles type "jsuis plus punk que toi", j'ai arreté de répondre au bout de la 2eme fois comprennant que meme des animaux etaient moins con que ceux auquel j'ai eu droit.

Depuis j'ai changé jm'habille plus passe partout, parce que jcommencais a devenir serieusement parano a cause des flics, et parce que comme ca j'étais sur de plus me faire emmerder par les punks a chien.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Oct 2009, 00:15
C'est l'intérêt du « no look » parfois décrié par les esthètes du forum.

Sans avoir jamais eu maille à partir avec les « punks à chien » (j'aime bien ce concept) ou autres personnes potentiellement violentes, les sarcasmes que j'ai pu subir, plus jeune, en traversant divers milieux sociaux, m'ont vite fait adopter un « no look » de circonstance, la diplomatie m'apparaissant nettement préférable à un quelconque statement esthétique.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Oct 2009, 01:31
Qu'est ce que t'appelles le "no look" ?

En extrapolant sur ce concept j'aurais tendance a considérer que meme le "no look" est un look en lui meme, la véritable négation du look n'existe pas a mon sens.
Monsieur M
Kunde a écrit :
Qu'est ce que t'appelles le "no look" ?

En extrapolant sur ce concept j'aurais tendance a considérer que meme le "no look" est un look en lui meme, la véritable négation du look n'existe pas a mon sens.

A part pour un aveugle.

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Oct 2009, 03:13
Touché !
Cependant je tempererais cela par le fait que Beethoven etait sourd.
Encore une sale histoire de représentation mental.
Lutinvolant
Tiens ça n'a rien à voir mais je vais répondre au sujet que je trouve rigolo.

Ma plus grande extravagence de look fut les cheveux longs jusqu'aux épaules (mais court devant, vous savez genre moche) et les fringues noirs. Pas goth (ça n'existait pas) mais juste sombre... Avec le bombers mais sans que j'en connaisse la connotation. Un truc pour disparaitre et finalement on voyait que moi.
Depuis j'ai effectivement le "non look" à savoir celui partagé par le plus grand nombre. (en gros jean normal/pantalon droit et pull ou haut banal).
J'aimerais me mettre en costume plus souvent je trouves ça sympa.

Mais mon "non look" me permet de surprendre les gens par des propos inattendus. J'ai toujours trouvé que les "looks" extrêmes ne figuraient soit une construction artificielle de personnalité, soit une "crise" passagère de recherche d'identité.

En plus, je sais pas pourquoi mais sur moi ça a toujours fait clown les "looks".

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pound_Cake
Jimmy W a écrit :
La masturbation, c'est très bon pour la prostate, au contraire.

A voir la façon dont certain se distinguent vis à vis de la gent féminine sur le topic "Histoires et conseils pour drague", ils doivent avoir une prostate irréprochable.

Niveau sécurité sociale, je suis dans le ton, c'est une bonne nouvelle.
Lutinvolant
Jimmy W a écrit :
La masturbation, c'est très bon pour la prostate, au contraire.

Pound_Cake a écrit :
A voir la façon dont certain se distinguent vis à vis de la gent féminine sur le topic "Histoires et conseils pour drague", ils doivent avoir une prostate irréprochable.

Mais à qui peut il bien faire allusion ? Mystère vraiment trop mystérieux...

Pound_Cake a écrit :
Niveau sécurité sociale, je suis dans le ton, c'est une bonne nouvelle.

Formule encore plus étrange que bizarre...

Le Lutin "prostatologue"
P.S : Corrigé... mais on ne sait toujours pas ce que ça veut dire...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Pound_Cake
Edit ton dernier quote, il est inexact, Le Lutin "j'foire mes quotes".
mollotof
didithegrave a écrit :
Le gus Yves fait de la boxe, .

Yves ?
Ballochet c'est "Yves du 94" ?????
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Oct 2009, 14:33
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :
Le gus Yves fait de la boxe, .

Yves ?
Ballochet c'est "Yves du 94" ?????

Bah alors tu t'es emmelé dans tes fiches ?
mollotof
bah non, pas emmellé. Mais effectivement, mon fichier est pas à jour, j'vais me faire engueuler par mon commissaire politique moi. C'est que ca rigole pas au NKVD.
20th Century Boy
"L'œil de Mouscou" a tendance a devenir presbyte avec l'âge...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...