joeydeedeemarky a écrit :
c'etait quoi ton look?
style perry ,paraboots coqués ,harrigton ,bretelles crane rasé,jean a l'eau de javel ?
ou juste un harrigton sans badge...
A l'époque j'avais 17 ans et c'etait blouson en cuir de motard vintage couleur cuivre fatigué, crête d'une 15aine de centimetre rasé sur les cotés (d'ailleurs jviens de remarquer qu'une ébauche d'une de mes cretes traine toujours dans le trombi), jean déchiré, keffieh, pull marin généralement, en t-shirt n'importe quel t-shirt manche courte de teinte sombre de preference avec haut marin en dessous, le tout agrémenté avec des pompes rouge vif (jme rappelle plus tres bien du modèle).
Bref un look qui veux dire "jsuis ado controle moi svp" du cote des flics (ce qu'ils ont fait meme a des horaires plus qu'improbable).
Et les punks a chien qui se lancaient dans des concours de bite a 2 balles type "jsuis plus punk que toi", j'ai arreté de répondre au bout de la 2eme fois comprennant que meme des animaux etaient moins con que ceux auquel j'ai eu droit.
Depuis j'ai changé jm'habille plus passe partout, parce que jcommencais a devenir serieusement parano a cause des flics, et parce que comme ca j'étais sur de plus me faire emmerder par les punks a chien.
J'irai cracher sur vos tongs !