Faits d'actualités heureux / réjouissants / ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Raphc a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Raphc a écrit :
Péter le nez et deux dents à un mec de 72 balais, fut-il un gros con, ne me semble pas bien glorieux.

C'est pas grave, ça fait toujours plaisir

Pas à moi, je vais voter si je veux me défouler. Si lutter contre les néo-facistes consiste à leur mettre de pains dans la gueule, il y a un probleme.

Mouais... on a vu ce que ça pouvait donner les gens qui vont voter pour se défouler.

Non... un Bourpif !... ça traduit assez bien un sentiment général... Pif ! Paf !
Adepte des théories Shadoks.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Déc 2009, 17:02
Raphc a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Raphc a écrit :
Péter le nez et deux dents à un mec de 72 balais, fut-il un gros con, ne me semble pas bien glorieux.

Pas à moi, je vais voter si je veux me défouler. Si lutter contre les néo-facistes consiste à leur mettre de pains dans la gueule, il y a un probleme.

J'imagine que tu t'es bien défoulé en 2002 ?

Ce n'est pas une lutte, c'est simplement un moyen d'expression. Le mec, aussi désordoné psychologiquement soit-il, ne cherchait pas à renverser le gouvernement, ni à prendre le pouvoir, encore moins à faire sortir Berlusconi de la maf... euh de la vie politique Italienne. Il voulait juste lui mettre un bon bourre pif.

A se comporter comme un voyou, faut pas s'etonner de s'en prendre une un jour ou l'autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Déc 2009, 17:48
Bien entendu on peut considérer que l'agresseur est deja un cadavre, et que berlusconi va s'empresser de le récupérer a son avantage.

Mais instinctivement ca me plait, du fait de la débilité de l'acte sans compter le panache mêler a la folie enfin toute la spontanéité du truc (puis il ne l'a pas tué non plus), du fait de la cible je ne le cache pas, mais aussi par le fait que je ne me sens pas concerné par la politique italienne.
Apres je me garderais de donné plus de sens a son acte vue que je ne sais pas par quoi il est motivé.

Et oui berlusconi est loin d'etre bete, si il etait vraiment bete, il ne serait pas ou il est.
J'irai cracher sur vos tongs !
lomdelamancha
Raphc a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Raphc a écrit :

On est bien d'accord sur le fond.

Je me réjouis sur la forme.
C'est évident qu'aucune personne censée ne va aller latter les néo-fafs seulement pour le plaisir.

Par contre à l'inverse, ils ne se gênent pas trop, certainement un signe de déséquilibre mental profond.
Pour ceux qui ont un uniforme, c'est même légal
GuitarBizNess
Toi tu vas finir par avoir des problèmes...

La Police te surveille..
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 14 Déc 2009, 20:48
Pas si déséquilibré que ça le mec, il a bien visé, respect.

Il avait l'air tellement sur de lui ce gros niais décoloré, je fais semblant d'assurer, je gère, je fais rire la foule. Et bien oui Silvio, maintenant tu ressembles à un Piano quand tu ris.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2009, 22:26
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doctor Robert
C'est cocasse mais pas très réjouissant... savoir que ce sont des crétins pareils qui ne lisent pas ce qu'ils votent qui nous gouvernent, y a pas de quoi rire... enfin bon, en même temps , ça leur apprendra, à être de pareilles feignasses !
Jimmy W
Ce que j'aime beaucoup, c'est que dès que quelque chose ne leur plait pas (amendement rejeté, ou amendement de l'opposition adopté) ils veulent revoter.
J'ai beau ne pas être un démocrate, eux se réclament de ce système, et ça m'a pas l'air beau.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lutinvolant
J'y vais de ma nouvelle réjouissante qui n'intéresse personne mais :

Confirmé par Imdb, le navrant Pitof n'a aucun projet de prévu !!!

http://www.imdb.com/name/nm0685759/

Ah, comme quoi faire des grosses merdes de chat même avec Hale Berry, ça se paye !

Y'a une justice...

Le Lutin "pitofhobe !!!"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

+1

C'est surtout lui donner encore l'occasion de se poser en victime, art dans lequel il excelle. Bref, c'est en plus contre-productif .

surement un coup monté
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

+1

C'est surtout lui donner encore l'occasion de se poser en victime, art dans lequel il excelle. Bref, c'est en plus contre-productif .

surement un coup monté

Ca demanderait un courage physique qu'à mon avis il n'a pas . Mais par contre, depuis mon post, il a fait exactement ce que j'avais prévu, clamant partout que c'est un complot des affreux gauchistes qu'il voit partout. Bref, ça lui profite un max.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
bravo Nostradamus, mais pour l'instant on ne peut pas dire que ça lui profite, il y a, au dernières nouvelles, toujours un rejet massif du cavaliere, d'énormes manifestations on eu lieu... qu'il essaye d'en tirer parti, c'est légitime, on verra si ça lui profite réellement ou pas.

J'ai quand même du mal à comprendre- comme pour Sarkozy en France- ce retournement de popularité envers des gens qui ont annoncés la couleur, les gens savaient exactement à quoi s'attendre en élisant ce genre de personnalités ( surtout berlu' qui a déjà été deux fois duce, heu... president), c'est vraiment le genre de cas où on sait exactement à quoi s'attendre, si on change d'opinion c'est vraiment qu'on ne mérite pas sa carte d'electeur.

Citation:
Et oui berlusconi est loin d'etre bete, si il etait vraiment bete, il ne serait pas ou il est.
Je serais curieux de connaitre ta definition de l'intelligence... L'histoire a mainte fois prouvé que des débiles congenitaux peuvent se retrouver à des postes clefs. IL suffit de regarder la vie de Berlusconi pour comprendre qu'il n'est pas arrivé où il est par la fulgurence de sa reflection .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Déc 2009, 20:38
20th Century Boy a écrit :
Je serais curieux de connaitre ta definition de l'intelligence... L'histoire a mainte fois prouvé que des débiles congenitaux peuvent se retrouver à des postes clefs. IL suffit de regarder la vie de Berlusconi pour comprendre qu'il n'est pas arrivé où il est par la fulgurence de sa reflection .

La question de l'intelligence est trop complexe pour être traiter via un forum, cela dit je te dirais juste que je dissocie l'intelligence de la sagesse, ou en d'autre terme le "comment" du "pourquoi".

En tout cas partir sur la base "berlusconi est un abruti fini", c'est creusé sa propre tombe a mon sens, c'est perdre le combat par avance.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitarBizNess
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :

+1

surement un coup monté

Ca demanderait un courage physique qu'à mon avis il n'a pas . Mais par contre, depuis mon post, il a fait exactement ce que j'avais prévu, clamant partout que c'est un complot des affreux gauchistes qu'il voit partout. Bref, ça lui profite un max.

De toutes façons, quoi qu'il se passe, ce genre de personnage s'arrange toujours pour que ça leur profite...

Alors sur ce coup, c'est sur que ça ne changera pas le monde, mais...

Il doit quand même avoir mal aux dents !

C'est toujours ça de pris...

En ce moment sur backstage...