bravo Nostradamus, mais pour l'instant on ne peut pas dire que ça lui profite, il y a, au dernières nouvelles, toujours un rejet massif du cavaliere, d'énormes manifestations on eu lieu... qu'il essaye d'en tirer parti, c'est légitime, on verra si ça lui profite réellement ou pas.
J'ai quand même du mal à comprendre- comme pour Sarkozy en France- ce retournement de popularité envers des gens qui ont annoncés la couleur, les gens savaient exactement à quoi s'attendre en élisant ce genre de personnalités ( surtout berlu' qui a déjà été deux fois duce, heu... president), c'est vraiment le genre de cas où on sait exactement à quoi s'attendre, si on change d'opinion c'est vraiment qu'on ne mérite pas sa carte d'electeur.
Citation:
Et oui berlusconi est loin d'etre bete, si il etait vraiment bete, il ne serait pas ou il est.
Je serais curieux de connaitre ta definition de l'intelligence... L'histoire a mainte fois prouvé que des débiles congenitaux peuvent se retrouver à des postes clefs. IL suffit de regarder la vie de Berlusconi pour comprendre qu'il n'est pas arrivé où il est par la fulgurence de sa reflection
.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse